Page 3 of 32 FirstFirst 1234513 ... LastLast
Results 21 to 30 of 316

Thread: Kickstarter - Quel pack prenez vous ?

Finalement je prends le seventeen founder pack

Senior Member DarkWolf3D's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Quote Originally Posted by Zag View Post
    A mon avis c'est des pions qui vont permettre de tester toute les créatures sans avoir les figurines.
    Je pense aussi.

Quote Originally Posted by Jinko View Post
    Finalement je prends le seventeen founder pack
    Espèce de fou X), je met à jour alors ^^

Mdr! Merci!

Junior Member Panda's Avatar
    Hello !

Perso j'ai pris le Deluxe Company Pack pour l'instant, on verra si je peux mettre plus après. En tout cas vous me verrez sur la Bêta !
    Je compte prendre la Company of the Storm. Je n'ai pas du suivre comme il faut, mais quelqu'un sait quand on doit faire ce choix justement ?

Senior Member Skarlix's Avatar
    Your Prodigy pack
    A la fin du Kickstarter tu recevras un formulaire pour préciser ton choix.

Your Prodigy pack
    Quote Originally Posted by Panda View Post
    Je compte prendre la Company of the Storm. Je n'ai pas du suivre comme il faut, mais quelqu'un sait quand on doit faire ce choix justement ?
    Ce sera à la fin du kickstarter pour ce genre de formalité

EDIT : Grillé par Skarlix ^^

Your Prodigy pack
    Bon, j'ai craqué pour le SEVENTEEN FOUNDER PACK... je suis faible...

Your Prodigy pack
    Sérieux les gars stop ! Sinon moi aussi je vais craquer ><.

Je met à jour

Your Prodigy pack
    Pourquoi résister?
    D'autant plus que les quantités sont limités...

Oui, j'en fais exprès de te tenter.

Former Community Manager (Fr) King Kadelfek's Avatar
    Quote Originally Posted by Petit Poucet View Post
    OK j'ai modifié le montant de 330 à 370$ et je garde ma demande sur le kit "Jack of all trades" pour les figurines et la beta. Cela ma créé une deuxième pledges, ma dernière Active et c'elle d'hier en Uncollected.
    Je pense que c'est bon maintenant.
    N'hésite pas à poster un message quelque part (pour que tout le monde le voie) si tu as d'autres questions.

Quote Originally Posted by DarkWolf3D View Post
    Ce sera à la fin du kickstarter pour ce genre de formalité

EDIT : Grillé par Skarlix ^^
    Ce sera à la fin du... Ouais, ok, vous avez compris.

Oups, my bad, en fait j'avais rien compris X). C'est vrai que c'est la première fois que je participe à un Kickstarter donc j'étais un peu perdu ^^'.
    Pas grave, ce qui compte, c'est que tu aies les bonnes informations maintenant.

C'est vrai que le pack Jack of All Trades est super intéressant, mais y a pas l'alpha, et j'ai vraiment envie d'y participer... On verra après coup pour les autres figurines ^^
    Oui, y'a une grosse différence, mais on s'est assurés qu'à partir d'un certain prix, les gens puissent choisir entre avoir beaucoup de figurines ou jouer à l'alpha. Et après tu as les rewards super chères qui combinent les deux (et donc les deux prix).
    En tout cas, quoi qu'il arrive, il y a la beta.

Les rewards du Kickstarter sont un sujet que je connais super bien, vu que je me suis chargé de concevoir toute la structure. N'hésitez pas à me poser une question quand vous avez un doute sur le contenu d'une Reward, je les connais par coeur.

Quote Originally Posted by Zag View Post
    A mon avis c'est des pions qui vont permettre de tester toute les créatures sans avoir les figurines.
    Oui, c'est ça, les Figurine Tokens sont des jetons figurines (super traduction depuis l'anglais) qui permettent de jouer des personnages.
    On va créer des personnages durant l'alpha, alors on vous donne ces jetons pour que vous puissiez jouer avec. Par contre, les figurines définitives sont celles contenues dans votre reward.

C'est quand même un gros avantage de participer à l'alpha, parce que c'est l'assurance de jouer avec énormément de personnages.

@ Sirrick
    Grâce aux jetons, tous les personnages que tu voies sur la page Kickstarter, tu pourras jouer avec. Et tous les personnages que tu ne voies pas sur la page (parce qu'on n'a pas encore fait les images), tu pourras y jouer aussi.
    Ça fait 17 personnages en tout, y compris les 2 boss : l'Hydre à 6 têtes et le Roi Grelin !

Ok, c'est pas la même chose que d'avoir les figurines (surtout les énormes figurines des boss !), mais tu as tout de même le plaisir de jouer avec tous ces personnages.

Pour ceux qui ont fait le choix du Seventeen Founder Pack, vous verrez, vous ne le regreterez pas.
    Attendez de voir l'Hydre avec ses 6 têtes sculptées... Moi je l'ai vue, je tiens plus de la voir en figurine !
    Comme c'est une pièce incroyablement exceptionnelle (je pèse mes mots), c'est elle qu'on a mise en récompense offerte pour le Seventeen Founder Pack. C'est un remerciement pour ceux qui nous soutiennent à ce niveau, un remerciement à 6 têtes.