Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 16 of 16

Thread: Créations artistiques de la communauté

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

J'aime déjà mieux, malgré encore quesque défauts selon moi c'est franchement pas mal et très agréable à regarder, j'ai like au passage. Je n'ai pas relevé s'il y avait d'autres fautes, mais "exceptionnel" prend un c. Mes reproches, encore un tout petit peu de longueur mais nettement moins, la 1ère minute est niquel, je pense qu'il y a genre 20s de trop d'images de combats (c'est simple, y'a un passage un peu spécial dans la musique, et ensuite la même compo doit passer en boucle genre 4-5 fois, 2 fois c'est le max à mon sens), et que le début du mouvement sur la map (quand ça ne bouge pas encore) pouvait être coupé, idem peut-être moyen de raccourcir le passage sur les joueurs encore que ça me semblait bien dosé. Par contre, définitivement pas fan du son à la fin, j'ai vraiment la sensation que tu cherches à tout prix à le caler et pour ma part je trouve que ça tombe à côté.
    Last edited by CHbox; 06-23-2014 at 03:35 PM.
    Soon

Senior Member Harie's Avatar
    Your Prodigy pack
    ALPHA FOUNDER PACK
    Merci tout le monde! . Oui oui vous pouvez la diffuser et donner mon pseudo.
    Pour le son de fin en fait tu n'es pas très loin de la vérité CHbox, le coup du "BUUUUMP!" (Tres cliché dans le genre bande annonce) me faisait tellement délirer que je n'ai pas résisté à en abuser sur la fin (ça fait un peut trop mais cest mon petit troll à moi )

Senior Member Fonfon247742's Avatar
    Your Prodigy pack
    JACK OF ALL TRADES PACK
    Liké et diffusé.

Former Community Manager (Fr) Baryonix's Avatar
    Super Harie ! La vidéo est ultra "punchy" et la musique très bien choisie. J'aime bien les passages accélérés et le clin d’œil aux grosses productions cinématographiques à la fin. Super boulot !

Senior Member Pidikan's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    J'adore ta vidéo Harie, ça donne vraiment envie ! Limite tu pourrais peut-être caser Siren dans la première partie, comme elle a été montrée en jeu dans le dernier Live twitch

Senior Member Harie's Avatar
    Your Prodigy pack
    ALPHA FOUNDER PACK
    Merci tout le monde ça fait vraiment plaisir tous ces compliments!

@Pidikan: hum Siren fera partie d'une de mes vidéos lorsqu'il y aura assez de nouveau contenu pour en faire une. Pour le moment il va falloir attendre