Page 8 of 9 FirstFirst ... 6789 LastLast
Results 71 to 80 of 85

Thread: Tester Prodigy

Senior Member Mist0's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

Quote Originally Posted by elhvira View Post
    (un gros bravo pour l'équipe animation: les anim' des attaques CàC claquent bien)
    clairement, les anim' envoient du paté.

Senior Member Namless's Avatar
    Your Prodigy pack
    Après visionnage, je n'ai qu'une chose à demander : il arrive quand chez moi ???

Bon, pour être purement objectif, c'est vrai que les animations déchirent, mais j'espère qu'elles seront un poil plus nombreuses... J'ai peur qu'au bout de quelques combats, on soit lassé de voir tout le temps les mêmes.
    Et, avec tout le respect que je lui dois, l'accent de Mr Bey n'était pas ce qu'il y avait de plus accrocheur...

Ne retenez pas que ces 2 points hein, j'ai juste TROP envie de mettre mes mimines dessus. Aucune chance que ça arrive avant décembre l'alpha ?

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack

1

Pour devoir faire des conf call avec des anglais de temps en temps je soutiens complètement l'accent de Mr Bey On apprend pas tellement plus mais ça donne une bonne idée du gameplay maintenant, de plus en plus alléchant ^^

Senior Member Zag's Avatar
    Your Prodigy pack

1

1

Mouais ça m’excite plus tellement tout ça, franchement c'est une version longue de ce qu'on à déjà vu
    Mais il est vrai que les animations son super, on sent bien le poids des coups et la mise en scène est super ! J'ai hâte de voir plus de pouvoir spéciaux et magiques
    Par contre ça doit être du WIP mais c'est moi ou les visage de Orin et elon on l'air moins fini que celui d'Elae ?

J’hésite quand même de plus en plus à réduire mon pledge car j'ai peur de faire un parie sur un truc (le solo) qui ne va peut peu être même pas me plaire au final(du coup osef un peu d'avoir toutes les figurines).
    J'espère qu'on va en voir plus(et du stimulant) sur la partie solo histoire de raviver la flamme

J'espère aussi sincèrement que ce salon va avoir un bon impacte sur le kickstarter quand même

Your Prodigy pack

1

Quote Originally Posted by Zag View Post
    mais c'est moi ou les visage de Orin et elon on l'air moins fini que celui d'Elae ?
    Je ne saurais pas dire, ça ne m'a pas choqué en tout cas.

Quote Originally Posted by Zag View Post
    J’hésite quand même de plus en plus à réduire mon pledge car j'ai peur de faire un parie sur un truc (le solo) qui ne va peut peu être même pas me plaire au final(du coup osef un peu d'avoir toutes les figurines).
    J'espère qu'on va en voir plus(et du stimulant) sur la partie solo histoire de raviver la flamme
    J'espère aussi, mais il reste encore deux semaines et demi =)

Junior Member
    Your Prodigy pack
    COMPANY PACK
    Quote Originally Posted by Mist0 View Post
    Je ne saurais pas dire, ça ne m'a pas choqué en tout cas.

J'espère aussi, mais il reste encore deux semaines et demi =)
    Je pense qu'on devrait avoir des retours des le retour d'une partie de l'équipe de la PAX comme le disait Baryonix so wait and see

Senior Member Skarlix's Avatar
    Your Prodigy pack
    Faut pas oublier que c'est un proto loin d'être finalisé.

Moi c'est bon ça correspond a ce que je m'imaginais. Maintenant j'ai hâte de voir une version plus évolué, faudra attendre mais vivement.

Your Prodigy pack

1

Quote Originally Posted by yuchigo View Post
    Je pense qu'on devrait avoir des retours des le retour d'une partie de l'équipe de la PAX comme le disait Baryonix so wait and see
    Oui ça et le retour des journalistes

Junior Member
    Your Prodigy pack
    COMPANY PACK
    effectivement je les avait oublié le journalistes d'aprés ce que j'ai vu le jeu est nominée deja

Your Prodigy pack

1

Han tu saurais retrouver où t'as vu des retours, j'ai regardé ce matin j'ai pas trouvé grand chose.