Page 1 of 9 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 85

Thread: Tester Prodigy

Hybrid View

Junior Member

Tester Prodigy

Salut a tous! Question: quelles sont les conditions afin de pouvoir tester le jeu et ainsi participer au développement ?

Member Haeronn's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    je pense et j’espère qu'on en sera plus le 2 avril ,et surtout des news à ce mètre sous la dents en attendant

Junior Member
    Je ne crois pas vraiment que le grand public sera permit dans les tests, testeur est un vrai métier et il y a 2 types de testeur : testeur de bug ( à la fin de la phase de développement du jeu ) et "testeur" journalistique qui est invité par les studios pour faire un papier avant la sortie du jeu, si on a de la chance on pourra avoir accès à une bêta test selon notre participation sur le kickstarter, sinon il faut être employé par l'éditeur/ équipe de développement ou être chroniqueur dans le monde vidéoludique, sinon ... Kepouick. j'ai eut la chance de faire du test car j'ai des connaissance dans le monde vidéoludique, sinon je n'aurais pas autant de chance ainsi que mon travail pour un site associatif

Former Community Manager (Fr) King Kadelfek's Avatar
    Il y aura une Alpha et une Beta dans le Kickstarter.

Les testeurs Alpha reçoivent une caisse complète des mois avant la sortie du jeu, et cette caisse contient une version alpha de la surface et des figurines, et beaucoup, beaucoup de contenu. C'est le top.
    Et puis quelques mois plus tard, ils reçoivent le jeu final pour participer à la beta en même temps que les autres. Donc c'est super cool.

C'est plus cher que le jeu normal (c'est normal), parce qu'il faut qu'on livre les gens avant, et pour les alphas il faut qu'on fabrique la grosse caisse avec tous les cadeaux.

Vous découvrirez les prix le jour du Kickstarter. Seulement 2 jours à attendre !

Member Haeronn's Avatar
    Your Prodigy pack
    Halala c'est encore plus dure d'attendre maintenant apres toute c'est infos, vivement mercredi , serais tu combien coutera la boite version alpha ( avec tout les cadeau )?

Junior Member
    Mon cher King Kadelfek, pour ceux qui participeront à l'Alpha test, il y aura t'il confidentialité ou non ? j'entends par là que je suis testeur pour un site internet et aussi youtubeur, alors pourrais écrire un article voir faire une vidéo durant l'alpha test ou non ?

Senior Member DarkWolf3D's Avatar
    Your Prodigy pack
    J'ai tellement hâte de voir ce kickstarter ! Si le pack fondateur n'est pas trop onéreux (j'ai un salaire assez basique), je le prendrais sans hésiter, mais dans tous les cas j'y apporterais mon soutient financier à hauteur de mes moyens, et j'espère au moins pouvoir participer à la bêta ^^.

Junior Member Pirodragi's Avatar
    Pareil pour moi, je le prendrais sans hésiter si ça passe avec mes pauvres revenus d'étudiante xD

Member Haeronn's Avatar
    Your Prodigy pack
    pareil le projet ma beaucoup séduit et j'apporterai mon soutien financier (fondateur ou plus tout temps de la somme ) car j'y crois a ce projet ( comme tous ceux du forum)et j'ai envie qui voir le jour ^^

Junior Member
    bon je vais essayer d'etre bref : a ce que je vois on est tous emballer par le prjet et on est tous +/- pres a payer le starter kit.
    je possede un server TeamSpeack pour un autre jeu je me propose de le metre a disposition des joueurs qui me contacterons et qui aurons préco comme moi pour tester .
    Last edited by Clem-63; 04-01-2014 at 10:04 AM.