Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 19 of 19

Thread: Futurs chara-design

Senior Member Mist0's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

Carrément un dragon tant qu'à faire. En légende y aurait surement la possibilité de l'intégrer. A voir en fonction de la puissance que le lore leur donne, faut pas que ca soit une figurine trop pétée en PvP non plus ^^

Senior Member
    Your Prodigy pack
    EARLY STORM PACK
    sauf que ça collerais pas forcement avec l'histoire justement ils sont sensés être partis (après on est jamais a l'abri un bon vieux retournement de situation des familles)

Your Prodigy pack

1

Ben moi je les vois bien revenir pour nous filer un coup de main sur la mama ^^
    Enfin oué à voir avec le lore.

Junior Member azer's Avatar
    Your Prodigy pack
    BETA PACK
    Pourquoi pas un compagnon humanoïde-reptilien : des écailles, des dents pointues, des yeux en croix...

Junior Member Pantoufles's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Je regrette de pas avoir eu 5000 dollars :c. Je verrais bien le Thorns possédé une espèce de créature qui bouffe la magie et qui s'en sers contre ces ennemies. Ça aurait pu donné un truc sympa sur le plateau a essayé de la placer correctement de sorte que tu oblige l'adversaire à attaquer au corps à corps ou prendre le risque de lancer un sort.

Mais bon je suis pauvre.

Member Edge's Avatar
    Your Prodigy pack
    STILL QUITE EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    vous posterez les characters design des dernières figurines des deux compagnies....je suis très hésitant entre les deux en ce moment....due à la créature,j'ai une petite préference pour celle de Storm....vu que je vais avoir l'alpha autant en profité pour prendre de belle fig de la version finale.

Junior Member ylc0304's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY THORNS PACK DELUXE PACK
    Quote Originally Posted by King Kadelfek View Post
    Y'a un paquet de nouveaux personnages à découvrir pour le Kickstarter. On a gardé beaucoup de choses en réserve, et on vous en montrera encore plus chaque semaine.
    Préparez-vous, parce que ça va être épique !

Sur Kickstarter les gens qui mettent beaucoup d'argent pourront créer un personnage avec les membres de l'équipe. Pour les autres, vous pourrez toujours faire des retours sur les personnages, histoire qu'on crée une figurine qui vous plaise.
    Et si vous voulez un type de personnage en particulier, Guerrier, Magicienne, Chevalier Grenouille (?), dites-le, si ça se trouve on attend juste que quelqu'un le demande.

J'espère aussi que les gens enverront des dessins de personnages qu'ils aimeraient bien avoir dans le jeu, et aussi des fan arts. Je ferai une discussion pour montrer tout ça dès qu'on en reçoit.
    Je suis curieux de savoir si effectivement les personnages faites par les deux qui ont soutenu l'PACK CREATOR également être obtenus par d'autres d'une certaine façon et comment ils peuvent être obtenus, hahah.

En outre, cela ne sonne comme une bonne idée! (Eh bien, si ma traduction fait aucun sens.) Je serais certainement aime à voir si les dessins et les arts de personnes seraient mis en caractères. Malheureusement, je ne suis pas beaucoup d'un artiste moi-même ... Sinon, je serais certainement aime voir si je pouvais créer quelque chose pour ce thread.

Spoiler!

Your Prodigy pack

1

(Eh bien, si ma traduction fait aucun sens.)
    C'est marrant car justement pour cette phrase Google la traduit par son exact opposé.
    Mais, comme on sait qu'un traducteur a été utilisé on arrive tout de même à comprendre ce que tu as voulu dire, d'après le contexte de la phrase ça ne pouvait pas être autre chose que "si ma traduction a du sens".
    Donc il ne faut surtout pas hésiter à venir parler ici en français "traduit", si tu fais l'effort de parler en français on fera l'effort de te comprendre, surtout si tu ajoutes le message en anglais. Et, dans le pire des cas, s'il y a un malentendu, je suis sûr que les CM ou les anglophones pourront le dissiper.

Pour en revenir au sujet, même si tout le monde ne peut pas être un artiste ou un designer ou quoi que ce soit. Toutes les personnes ici sont des gamers et représentent le coeur de cible d'Hanakai Studio. Du coup quand Hanakai nous poste des updates sur le développement du jeu, tout le monde peut partager son opinion dessus, et en un sens participer au jeu. Même s'il n'est pas garanti qu'il sera utilisé, Hanakai semble très proche de sa communauté, nos avis seront donc au moins prit en considération.

Spoiler!

Spoiler!

Former Community Manager Gwethelyn's Avatar
    Your Prodigy pack
    THANK YOU PACK
    Hey !

Les personnages créés par les détenteurs de Creator Packs ne feront pas partie de la première vague (tous les personnages que nous avons révélés jusqu’ici, ne serait-ce qu’en nom) car leur design global et leur game design sont fixés depuis longtemps. Mais ils arriveront un peu plus tard et seront obtensibles par tous, comme n’importe quel perso. On postera évidemment des images montrant notre progression dessus, comme pour tous nos personnages !

Comme l’a dit Mist0, les retours de la communauté nous tiennent extrêmement à coeur, ils nous permettent d’avoir un point de vue externe mais néanmoins impliqué dans le projet !

En tout cas, chapeau pour l’effort de traduction dans les deux sens !!

Mist0, ne t’inquiète pas, je ne m’attends pas à ce que chacun traduise ses postes dans les différents langues du forum, mais c’était vraiment cool de ta part

Spoiler!
    Last edited by Gwethelyn; 10-13-2015 at 02:52 PM.