Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 19

Thread: Futurs chara-design

Junior Member

Futurs chara-design

Pour l'instant seulement 2 personnages sont présentés, mais y'en a-t'il d'autres déjà de créer ?
    Ce qui serai sympa, ce serai de faire un petit concours pour proposer nos propre design de persos.

Member Haeronn's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    pour le moment on peu lire qu'il y aura 20 figurines prévues , Dont déjà 2 qu'on connais

Junior Member
    En cherchant un peu on peu apercevoir quelques autres figurines (6 si mes souvenirs sont bon) j'ai hâte de voir les 20 figurines!

Junior Member Pirodragi's Avatar
    20 figurines et encore plus d'animations différentes en jeux, ça va être génial! *-*

Member Haeronn's Avatar
    Your Prodigy pack
    Quote Originally Posted by Pirodragi View Post
    20 figurines et encore plus d'animations différentes en jeux, ça va être génial! *-*
    Je peu pas dire mieux que toi

Junior Member
    De plus il n'y a pas de limite, l'ont peut imaginer que d'autres figurines pourront être ajouter aux fur et à mesure, tel un DLC sur un jeu de base, un pack de nouvelles figurines pourrait bien sortir après le jeu

Member Haeronn's Avatar
    Your Prodigy pack
    oui et peu être " rêvons un peu " qu'on pourra voté pour tel ou tel figurine qui sortira

Former Community Manager (Fr) King Kadelfek's Avatar
    Y'a un paquet de nouveaux personnages à découvrir pour le Kickstarter. On a gardé beaucoup de choses en réserve, et on vous en montrera encore plus chaque semaine.
    Préparez-vous, parce que ça va être épique !

Quote Originally Posted by Arsha View Post
    Ce qui serai sympa, ce serai de faire un petit concours pour proposer nos propre design de persos.
    Sur Kickstarter les gens qui mettent beaucoup d'argent pourront créer un personnage avec les membres de l'équipe. Pour les autres, vous pourrez toujours faire des retours sur les personnages, histoire qu'on crée une figurine qui vous plaise.
    Et si vous voulez un type de personnage en particulier, Guerrier, Magicienne, Chevalier Grenouille (?), dites-le, si ça se trouve on attend juste que quelqu'un le demande.

J'espère aussi que les gens enverront des dessins de personnages qu'ils aimeraient bien avoir dans le jeu, et aussi des fan arts. Je ferai une discussion pour montrer tout ça dès qu'on en reçoit.

Créer un personnage avec les membres de l'équipe *_*

Senior Member
    Your Prodigy pack
    EARLY STORM PACK
    un hybride humain-dragon?