Page 1 of 4 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 36

Thread: Company of Thorns VS Company of the Storm

Senior Member DarkWolf3D's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

Company of Thorns VS Company of the Storm

Bonjour à tous.

Voilà c'est fait, Prodigy est maintenant sur Kickstarter, et avec ça nous avons eu le droit à moult nouveautés, dont les 2 premières compagnies : Company of Thorns et Company of the Storm !

Chers aventuriers, vous devez maintenant faire un choix, quels rangs allez vous rejoindre ? Allez vous vous laissez tenter par le coté obscur de la Company of Thorns qui sert les sombres desseins des Sorcerer Kings ? Ou bien peut être préférez vous vous battre au coté de la Company of the Storm pour la liberté des Free People ?

Choisissez votre camp, mais choisissez bien, car le destin du monde de Thasys sera entre vos mains !

Your Prodigy pack
    Personnellement je n'arrive pas à me décider...

Concernant les factions, je trouve le peuple libre plus attirant, le combat pour la liberté a toujours été une grande motivation dans mon cœur de rôliste, mais à la fois, j'ai toujours été attiré par le coté obscur de la force.

En ce qui concerne les compagnies, j'ai très clairement un coup de cœur pour Orin Aki. Il dégage un charisme tout bonnement monstrueux et une aura des plus sombre, c'est mon personnage préféré sur ceux qui ont étés présentés jusqu'à présent. Son gardien, Toboro, est lui aussi super intéressant, je le craint comme je l'admire, ce qui est un sentiment assez rare envers un personnage. Les autres compagnons sont plus classiques, sauf peut être Maelys qui a un background plutôt attirant. J'ai maintenant hâte de tous voir à quoi ils ressemblent. Ah oui, n'oublions pas Soha, la Henchman. Franchement, elle est juste terrible ! Je la préfère à Elae qui est son homologue coté peuple libre. Elle est sans doute mon second coup de cœur après Orin.
    En ce qui concerne les Storm, déjà Elon est un personnage que je ne vais pas aimer, c'est tout à fait le profile que je hais dans les jeux : un mec talentueux mais borné... Par contre son gardien, Rota, lui il est juste awesome ! Je le préfère même à Toboro ! Mon 3eme coup de cœur sans conteste ^^. Concernant les autres compagnons, Amoa a l'air vraiment stylé, mais c'est surtout Onosani que j'ai envie de voir. Franchement, un loup des vents, si vous me foiré son design je vais vraiment vous en vouloir les gars ! Concernant Elae, c'est un personnage que j'apprécie vraiment beaucoup, mais qui passe après Soha quand même, c'est pas le même niveau de classe à mes yeux .

Voilà ce que je pense de tout cela, je n'arrive donc pas à me décider, et en y réfléchissant, j'en fini par conclure que les factions, les compagnies, et les membres qui la compose, sont justes tous horriblement bien réussis, félicitations, vraiment, je ne pensais pas pouvoir hésiter à faire mon choix.

Former Community Manager (Fr) King Kadelfek's Avatar
    Si c'était juste un choix sur le Gardien, personnellement je choisirais Rota.
    Mais je préfère Orin Aki plutôt que Elon, et, surtout, il y a Siren. <3
    Argh ! Et Elae ! Je la préfère à Soha...

Après, comme dit Worlf, la motivation des Compagnies joue un rôle. Je joue plutôt les "gentils" d'habitude, alors j'attends de voir ce que
    Tiens, d'ailleurs, je vais demander au scénariste quelle est la différence entre les aventures des 2 starters, je n'en ai pas encore parlé avec lui.

Rapport à nos personnages préférés, on va finir par faire des tableaux récapitulatifs avec des scores pour voir quelle compagnie on préfère vraiment. Puis des formulaires avec des conclusions du genre "vous êtes ténébreux et manipulateur, vous êtes... ORIN AKI ! Partage avec tes amis sur Facebook pour voir quel personnage de Prodigy ils sont". XD

Senior Member Zag's Avatar
    Your Prodigy pack

1

1

Storm pour moi.
    De base j''aime bien les armures, les chevaliers et les paladins
    (oui je m'amuse beaucoup sur reaper of souls )

J'ai hâte de voir le design des autres compagnons, surtout Isaelle.
    Pis j'adorai déjà Elae, alors je suis heureux

En tout cas tout ces personnages ont l'air inintéressants, j'espère qu'on pourra en savoir plus sur eux via des quêtes dédiées dans le jeux.
    Et aussi que leur personnalité sera bien mise en avant via les dialogues ou des cutscenes. (le top aussi serait de petits dialogues qui confrontent 2 pnj, à la baldur's gate ou plus récemment dans dragon age, souvent hillarants.)

Your Prodigy pack
    Ok donc Siren c'est le perso à King, je note X). Oui ce serait intéressant d'en savoir un peu plus sur ces 2 factions, parce que la c'est un peu large ^^. Need les tableaux, sans Facebook mais need !

@Zag : Sérieux tu les trouves inintéressants Oo ?! Moi je les trouves presque tous géniaux ! Bon on en sait pas beaucoup sur eux pour le moment mais perso ça me met grave en appétit, j'ai envie de faire le scénario de chacun d'entre eux.

Your Prodigy pack

1

1

Oui intéressant, mais je les trouverai sans doute géniaux après avoir terminé leurs scénario

Your Prodigy pack
    Oui mais tu as marqué "inintéressant" donc le contraire de "intéressant" pour ça que j'étais surpris XD

Your Prodigy pack

1

1

Ah oui effectivement, merci la correction automatique je dirais x)
    Non non je les trouves tous très chouette bien sure !

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack

1

Company of Thorns pour moi, déjà en terme de chara design je suis vraiment emballé par Orin et surtout Siren (Toboro est également très beau), je vais également prendre Soha avec mon Beta pack car pareil je la trouve superbe, globalement Thorns semble plus "mauvais" que Storm, ils sont tous décris comme à la fois froid et remplit de rage, et ce sont ces personnalités qui se révèlent généralement les plus complexes et intéressantes, ils partagent plus d'émotions.

Par contre, autant je trouve les Artworks et le Model 3D de Rota vraiment beaux, autant la figurine me semble terne, cette prédominance du gris/blanc est froide.

Senior Member Bhaal42's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    J'aime Enormement Company of Thorns, Toboro est juste magnifique!