-
Senior Member
Hum... Prend en compte qu'utiliser un fond d'écran de ce type là (sans "objet" précis dedans) sur une signature aussi petite risque d'être bof bof. Après si tu cherches une signature simple avec un petit cadre, une partie de l'image dedans (difficile de cadrer vu le peut de hauteur dont je dispose) et ton nom par dessus, ok pourquoi pas ^^.
-
Member
Oui voilà, une partie de l'image, je me doutais que écraser l'image ne fonctionnerait pas ^^
-
Senior Member
Dis moi ce que tu en pense, c'est pour voir si je vais dans la bonne direction ou droit dans le mur xD
-
Member
Ouais exactement ! Après, une police d'écriture un peu plus "elfique" et plus lisible si tu as...
Merci beaucoup !
-
Junior Member
Yo Harie,
Dans un premier temps merci de mettre ton insomnie et tes capacités graphiques au service de la communauté prodigy!!
Arf, j'ai oublié le second temps^^,...
Hummm tu connais des bon liens qui expliquent comment créer une bannière, j'ai pas de souci avec la partie graphique mais, j'suis une bille en prog ^^
Merci
[Edit: pas de double-posts, merci !]
Last edited by Okojo; 04-17-2015 at 08:09 AM.
-
Senior Member
Petite suggestion Harie, dans cette image il y a une zone particulière qui à mon avis conviendrait c'est la présence d'Elae, en prenant ce morceau ça devrait permettre de mieux faire vivre (je n'ai pas accès à vos image d'ici je ne vois pas ce que tu as fais pour Freedom), j'ai juste fais un truc vite fait sans typo particulière et en basse qualité (pas toshop ici
), je pense que le zoom sur cet emplacement est intéressant.
-
Senior Member
-
Member
La deuxième est tip top ! Mercie Harie !
-
Senior Member