Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 19 of 19

Thread: Signatures

Senior Member Harie's Avatar
    Your Prodigy pack
    ALPHA FOUNDER PACK
    Hum... Prend en compte qu'utiliser un fond d'écran de ce type là (sans "objet" précis dedans) sur une signature aussi petite risque d'être bof bof. Après si tu cherches une signature simple avec un petit cadre, une partie de l'image dedans (difficile de cadrer vu le peut de hauteur dont je dispose) et ton nom par dessus, ok pourquoi pas ^^.

Member Freedom's Avatar
    Oui voilà, une partie de l'image, je me doutais que écraser l'image ne fonctionnerait pas ^^

Your Prodigy pack
    ALPHA FOUNDER PACK
    Dis moi ce que tu en pense, c'est pour voir si je vais dans la bonne direction ou droit dans le mur xD

Member Freedom's Avatar
    Ouais exactement ! Après, une police d'écriture un peu plus "elfique" et plus lisible si tu as...

Merci beaucoup !

Junior Member OliVe's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Yo Harie,

Dans un premier temps merci de mettre ton insomnie et tes capacités graphiques au service de la communauté prodigy!!

Arf, j'ai oublié le second temps^^,...

Hummm tu connais des bon liens qui expliquent comment créer une bannière, j'ai pas de souci avec la partie graphique mais, j'suis une bille en prog ^^

Merci

[Edit: pas de double-posts, merci !]
    Last edited by Okojo; 04-17-2015 at 07:09 AM.

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

Petite suggestion Harie, dans cette image il y a une zone particulière qui à mon avis conviendrait c'est la présence d'Elae, en prenant ce morceau ça devrait permettre de mieux faire vivre (je n'ai pas accès à vos image d'ici je ne vois pas ce que tu as fais pour Freedom), j'ai juste fais un truc vite fait sans typo particulière et en basse qualité (pas toshop ici ), je pense que le zoom sur cet emplacement est intéressant.

Soon

Your Prodigy pack
    ALPHA FOUNDER PACK
    Ah!!! J'avais pas vu Elae sur l'image!!! Merci CHbox du coup oui je vais plutôt prendre cette partie pour la signature, je posterai ça dès ce soir.

@ OliVe: Hum je suis pas sûr de ce que tu me demande, une bannière a mettre en haut d'un site ou plutôt une bannière type signature qui mes à jours certaines infos sur par exemple le level de ton perso? Si c'est la seconde option je ne te serai d'aucune aide car je ne sais pas le faire ^^. Pour la première je ne vois pas le problème autre que de savoir les dimensions à prendre, vu que niveau graphisme tu n'as pas de problème.

EDIT: Dis moi ce que tu en pense Freedom, je ne fais que tester quelques truc ^^

(oui oui je n'aime pas les cadres trop simple où rien ne dépasse des lignes )

Member Freedom's Avatar
    La deuxième est tip top ! Mercie Harie !

Your Prodigy pack
    ALPHA FOUNDER PACK
    De rien ^^.