Page 1 of 4 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 39

Thread: Prodigy et les Youtubers

Senior Member
    Your Prodigy pack
    EARLY STORM PACK

Lightbulb Prodigy et les Youtubers

Vous allez (a un stade plus avance bien sur) vous rapprocher de youtuber un peu connu pour aider a faire connaitre votre jeu? (pewdiepie pour ne pas le citer par exemple)

Former Community Manager Gwethelyn's Avatar
    Your Prodigy pack
    THANK YOU PACK
    On a eu une première expérience très positive avec Xeleko, et on aimerait en effet faire de certains Youtubers des ambassadeurs du jeu.

Des suggestions de chaînes que vous suivez ?

Member Freedom's Avatar
    Je ne le suis pas personnellement mais Cyprien Gaming a un grand succès...

Senior Member Grimmjoke's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Ce ne sont pas des youtubers mais... y'a GameOne c'est assez regardé quand même (enfin je crois)^^

Senior Member Fonfon247742's Avatar
    Your Prodigy pack
    JACK OF ALL TRADES PACK
    Je proposes Benzaie.

Senior Member
    Your Prodigy pack
    EARLY STORM PACK
    Benzaie... le but c'est de faire de la promo pas de tailler

Senior Member Harie's Avatar
    Your Prodigy pack
    ALPHA FOUNDER PACK
    Autres youtubers très connus dans le gaming (et qui font de très bon articles sur les futurs jeux et nouvelles technologies) sont ceux de la société Eclypsia (en général leurs streams sont aux alentour de 3000 à 5000 viewers) et leurs vidéos youtube sont toujours de gros succès niveau audience!

Member sandman's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Attention avec ce topique vous frôlé le doritos gate XD
    Par contre si ils ont la chance de faire un extra life sur nolife ça sa serai classe
    Dyslexique, ne pas taper merci

Senior Member Warf's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    La chaîne Cyprien Gaming fait parfois de la publicité de placement de produit à travers ses vidéos.
    Le principe de transparence sur ce genre de pratique est un vaste débat mais cela ne veut pas dire que la chaîne est à écarter, son audience reste quand même importante (à l'échelle des gamers français).

Comme Harie l'a dit, la structure Eclypsia fait des vidéos dans pas mal de jeux et certains de ses membres prennent parfois le temps de faire des previews de jeu. Avoir un partenariat avec eux m'inciterait à prendre leur abonnement ^^.

Pour ceux qui suivent LoL, l'association Ogaming de Pomf et Thud (commentateur Starcraft 2) et ses camarades Chips et Noi (commentateur LoL) et d'autres font des émissions chaque soir sur un thème différent avec, là aussi, la présentation de nouveau jeu.

Après, peut-être un peu plus osé, il y a le site Tric-Trac très connu des joueurs de jeu de société qui font des articles sur les jeux de plateaux/figurines/cartes. J'ai dit osé car il est possible que la composante jeux vidéo de Prodigy ne les intéresse pas. Et je crois qu'ils ne sont pas du genre à faire dans le coup de com'. Dans leur article de mise en avant, on sent bien qu'ils communiquent sur un jeu parce qu'ils l'ont apprécié.
    It's over 9000 !

Senior Member Mist0's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

La chaîne Cyprien Gaming fait parfois de la publicité de placement de produit à travers ses vidéos.
    Parfois ? Tu l'as déjà entendu dire un truc négatif sur un jeu ?
    Bon après ça ferait une sacrée pub pour la France, faut voir combien ça coute de passer dans son émission.

Par rapport à Benzaie de toute façon il faut avant ça faire une version collector, ce qui n'a pas l'air d'être prévu.

Sinon des youtubeurs peuvent émerger avec l'apha, quelle sera la politique du studio pour l'alpha, NDA ? pas NDA ? On verra bien mais je pense que ça serait la meilleure pub.