Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 21

Thread: Promotion du jeu

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

Un bon cosplay de Siren / Orin c'est très faisable. Par contre tes exemples, c'est pas le même budget non plus il faut rester sur terre.
    Soon

Member Freedom's Avatar
    L'idée n'est pas de faire nous même les cosplay hein... y a des gens qui sont doués et qui aiment faire ça ! D'où les noms cités dans mon premier message.

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack

1

Oui, et je doute que ce soit donné, Hanakaï n'est pas Blizzard ou Ubisoft, le jeu est nouveau et doit encore se faire un nom donc ce n'est même pas un coup de pub phénoménal pour les cosplayers en question, je doute sincèrement que ce soit aussi simple, mais je peux me tromper je ne connais pas ce secteur.
    Soon

Member Freedom's Avatar
    Non je pense que tu as raison aussi. Il faut que je demande aux quelques personnes du milieu que je connais si elles sont commissionnés. Mais souvent, quand ils voient un concept cool, ils le font sans d'autres raisons^^ Faut juste faire connaître Prodigy dans ce milieu... d'où l'intérêt de JE ^^

Former Community Manager Gwethelyn's Avatar
    Your Prodigy pack
    THANK YOU PACK
    Ce fil aborde deux sujet distincts, donc je vais répondre en deux parties

Les conventions sont quelque chose de complexe à gérer. Les gens de l'équipe présents sur le stand ne peuvent pas en même temps travailler sur le jeu, et rentrent souvent heureux mais épuisés. Je me suis légèrement faite traitée de zombie après Geekopolis... Les conventions affectent donc la production du jeu et celle de la communication autour. Aussi, même si nous adorons ces occasions de vous rencontrer en personne, on doit se livrer à des choix stratégiques, et parfois cela signifie ne pas se rendre à certaines conventions, comme c'est le cas pour la Japan Expo de cette année. La prochaine convention où nous serons présents en France sera la Paris Games Week, du 29 octobre au 2 novembre 2014.

Pour ce qui est du cosplay, je pense qu'il est important de distinguer les cosplays commissionnés et ceux qui ne le sont pas. Etant moi-même passionnée de cosplay, j'ai quelques contacts dans le milieu. Avec nos moyens actuel de studio ambitieux mais indépendant, les commissions ne sont pas à l'ordre du jour. En revanche, collaborer avec des passionnés, quelque soit leur niveau, en leur fournissant par exemple des images de certains détails du costume sur lequel ils travaillent, est une démarche qui nous intéresse beaucoup et que nous avons déjà entamé.

Je pense, à titre personnel, que le cosplay est à la portée de n'importe qui, du moment qu'on est passionné et persévérant. L'investissement monétaire (bien que dans certains cas important) n'égale pas les trésors d'inventivité que certains sont capables de déployer. L'un des meilleurs exemple de cela sont les multiples cosplays d'Alphonse Elric à base de carton ou de mousse.

Alphonse_Elric_by_Mirai_Baby_Cosplay.jpg

Donc si vous voulez vous lancer dans le cosplay, n'hésitez pas ! (C'est pas que pour les filles d'ailleurs )

Member sandman's Avatar
    Your Prodigy pack
    On peut aussi parler du packaging ?

Surtout que Prodigy sera un jeu qui demandera de l'installation. Il faudra sortir le plateau les cartes les figurines Un peu comme un jeu de plateau traditionnel.

Pensé l'emballage plus comme un jeu de plateau qu'un jeu vidéo serait une bonne chose non ?
    Surtout si vous commencez par les points de vente de jeux de figurine carte et société

Amis foromeux vous en pensez quoi boite de type jeux plateau ou boite type jeux console ?
    Dyslexique, ne pas taper merci

Former Community Manager (Fr) Baryonix's Avatar
    Quote Originally Posted by sandman View Post
    On peut aussi parler du packaging ?

Surtout que Prodigy sera un jeu qui demandera de l'installation. Il faudra sortir le plateau les cartes les figurines Un peu comme un jeu de plateau traditionnel.

Pensé l'emballage plus comme un jeu de plateau qu'un jeu vidéo serait une bonne chose non ?
    Surtout si vous commencez par les points de vente de jeux de figurine carte et société

Amis foromeux vous en pensez quoi boite de type jeux plateau ou boite type jeux console ?
    Cette idée est très intéressante Sandman. Tu peux ouvrir (si tu le veux ) une nouvelle discussion dans la rubrique suggestions, et poser un débat là dessus (pas forcément des questions à l'équipe car cela est encore trop tôt pour nous (mais on s'y penche bientôt), mais que chacun des membres puissent donner son avis). C'est ce genre de suggestions qu'on recherche et qui va vraiment nous aider à avancer.

Senior Member
    Your Prodigy pack
    EARLY STORM PACK
    c'est vrai que donner au packaging de prodigy un ensemble boite comme pour une boite warhammer ou space crusade (léger clin d’œil)ca pourrait être un plus
    et rappeler un peu le passif du fondateur (genoux a terre)

Senior Member Fonfon247742's Avatar
    Your Prodigy pack
    JACK OF ALL TRADES PACK
    le plus important, c'est que les figurines soient bien protégées, car les services de poste ne sont pas très délicats avec les colis.

Senior Member Grimmjoke's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN FOUNDER PACK
    oui c'est important j'avais mis un post la dessus-_-
    Pour moi oui c'est assez important le packaging car c'est la 1er impression que tu a lorsque tu ouvres la boite.
    Donc une disposition avantageuse, claire et qui pourrait se permettre d'être exposé dans ta vitrine
    Un packaging type jeu de plateau correspondrait plus en effet à l'attente globale...