Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 27 of 27

Thread: Vos pseudos/avatar

Senior Member ektros's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN FOUNDER PACK
    pour moi, je jouer à spore et je devais rentrer un nom pour ma planète j'ai marquer ektros presque machinalement car rien de bien passionnant me venait a l'esprit et je me suis dit que c’était pas mal comme pseudo. comme quoi defois ça ne tiens pas à grand chose.

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

Quote Originally Posted by phenixmax View Post
    Ps : j'avais un CH dans mon école du primaire au lycée. Un petit gars bien sympa. ..
    On est tous sympa (et pas si petit)! Ceci dit ça ne doit pas être moi puisque j'ai changé d'établissement entre primaire/collège et collège/lycée.
    Soon

Junior Member Firesheep's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY THORNS PACK
    Firesheep vient du fait que quand j'étais au collège j'avais arrêté de me couper les cheveux et au bout d'un moment je me suis retrouvé avec une coupe afro bouclée sur la tête d'où la référence au "sheep". Pour fire c'est un pote qui l'a mis devant un jour et j'ai trouvé ça sympa alors je l'ai gardé.
    Et puis pour l'avatar, bé c'est pour illustrer le pseudo quoi
    "learn from yesterday, live for today and hope for tomorrow "

Junior Member Drake De Molina's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    Drake De Molina, alors...
    Le pseudo vient d'une BD que j'ai du lire... trop de fois
    images.jpegmuch lecture

Si jamais quelqu'un l'a connu, il s'agit de "Rapace".
    Le "Drake" vient plus ou moins du prénom d'un des personnages qui se nomme Drago.
    Et le "De Molina" est un dérivé de "Don Molina", toujours dans la même BD.
    D'ailleurs je vous recommande cette BD (et la BD BlackSad par la même occasion).

Pour l'avatar, il s'agit de la classe maître élémentaire dans le jeu Rumble Fighter (je m'y remettrais d'ailleurs, quand ils auront finit le changement d'éditeur).
    Un petit jeu de baston type arcade en 3D. Je me suis bien éclaté dessus.
    "Un ptit coup de mou? Tape un croc dans une boite de conserve agrée SM, garantie pur stéroïde!" -Tyrannofex, Casseur de Space Marsouins.

Senior Member Warf's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    Rapace... Oulah !! Elle existe depuis longtemps cette BD. Je me souviens en avoir toujours lu mais jamais depuis le début.
    It's over 9000 !

Junior Member Célimène's Avatar
    Mon avatar est... bon, vous avez deviné je pense. Je change d'avatar en fonction du site/logiciel que j'utilise (et oui ! Original hein ).

Pour mon pseudo, c'est le mélange de deux choses. La première, c'est "Célimène", prénom d'un de mes personnages de rp (sur forum de roleplay, pour ceux qui connaissent, Yuimen plus précisément). La seconde, c'est mon habitude de ne jouer QUE des persos féminins dans les jeux vidéos, qui a évoluée jusqu'à jouer des femmes IRL sur le net (sisi, et non ça n'a rien de perver !).

Donc mon identitée secrète sur la matrice est celle d'une femme, et mon pseudo est souvent celui-là (c'est la raison officielle, pas ma faute si vous y croyez pas )

Junior Member Blaiharl's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    Mon avatar n'a aucune histoire particulière, d'habitude je mets un dessins d'un personnage du TRPG sur lequel je travaille. Mais là je n'en avais pas sous la main et j'avais donc mis une image de "Splatoon" ( un jeu assez impressionant a venir sur Nintendo ) et puis je n'ai plus changé.

Mon pseudo c'est plus particulier, d'habitude je mettais toujours "Blaiseman" ( un surnom que m'avait donné un ami ) mais là, quand j'ai commencé Hearthstone pour faire plaisir a un autre ami, j'avais envie d'un pseudo nul vu que je ne comptais pas jouer plus que ça ( en tant que grand fan de TCG plus compliqués, j'avais mon honneur ) d'où le "Razoir". Au final je suis devenu connu dans la communauté d'Hearthstone sous le pseudo de "Razoir" grâce a des decks qui ont plutôt très bien marchés. Et bon, ça a fini par me plaire et je l'utilise maintenant partout.