Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 27

Thread: Vos pseudos/avatar

Senior Member Harie's Avatar
    Your Prodigy pack
    ALPHA FOUNDER PACK
    A mon tour! Alors avant ce pseudo là je n'en avait vraiment pas de fixe étant donné que je ne me servais de pseudos que pour créer des persos dans les mmorpg (je passai d'ailleurs plus de temps a créer un personnage, qu'à jouer avec ).

Sauf qu'un jour pour un sorcier sur Aion je n'avais plus d'inspiration... Et je mangeais des bonbons Haribo... Alors je l'ai appelé Haribo, mais ce n'était pas autorisé! Donc je l'ai raccourci en Hari, sauf qu'on me surnommait Potter! >.< J'ai donc ajouté un un "e" et ça a donné Harie.

Ce pseudo est aussi devenu mon second prénom depuis une IRL chez un ami d'une guilde sur Aion, où j'ai rencontré sa sœur (qui ne joue pas) avec qui je suis depuis. Donc j'ai ma famille et quelques amis qui m'appellent par mon vrai prénom, et mon autre famille et amis qui m'appellent Harie.

Depuis je n'utilise plus que ce pseudo!

Pour l'avatar, je n'en ai pas de fixe, j'aime en créer donc je change régulièrement. Pour ce forum c'est Siren car c'est mon plus gros coup de cœur!

Member sandman's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Donc mon pseudo viens de la bd de Neil Gaiman.

Pour la petite histoire quand j'ai choisi ce pseudo comme non sur le net. Je n'avais pas encore lut les bd De Gaiman. Par-contre je lisais un excellent magazine "eklipse" (mort trop rapidement à mon gout) . Ce magazine ma fait découvrir le personnage de sandman. Et l'ado que j'étais à trouvé une résonance. Depuis je n'ai pas changé de pseudo ni d'avatar (qui est un dessin de Sandman). Et Bien sûr j'ai lu tous les sandman entre temps (que je vous conseille).

Sinon en convention et Irl Sand est beaucoup plus utilisable ^^

La seule chose qui a changé était le T-shirt à l'effigie de mon avatar qui est trop petit.

Hé oui avec l'âge on gagne en sagesse et on s'épaissit.
    Dyslexique, ne pas taper merci

Senior Member Mist0's Avatar
    Your Prodigy pack

1

C'est peut être choquant mais mon pseudo sort du néant, il ne fait référence à rien de spécial, toutes ressemblances avec quoique ce soit seraient purement fortuites. Après aucune idée ne sort vraiment de nul part, c'est certainement un mélange inconscient de choses que je faisais au moment de la création du pseudo mais je serais bien incapable de déterminer ces choses.
    De la même manière, pourquoi y a-t-il un "0" à la place d'un "o" j'en sais rien ^^ quand je l'ai créé je devais être en pleine crise de création de mot de passe un peu complexe du coup ça a certainement dû déteindre sur le pseudo. En tout cas ce n'est pas une volonté d'appartenir à une certaine "élite"

Mon avatar en revanche je sais d'où il sort, je l'ai gagné à un certain concours ^^

Senior Member
    Your Prodigy pack
    STILL QUITE EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Heu moi, ça vient de mon login de fac : "freshprince" en rappel à .... et oui Will Smith avant ... Plus tard quand il a fallu me faire un login pour les premiers forums, ce fut freshaxel: compression entre FreshPrince tronqué et Axel Folet ... Black is beautyful. Le temps aidant et la paresse faisant son oeuvre, c'est devenu fresh. Et suis toujours sans avatar :/

Senior Member Grimmjoke's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Avant je faisais simple Tib0 au moins pas embêté puis sur drakerz lors de l alpha ça n'a pas fonctionné donc il a fallu que je trouve quelque chose...
    Ceux qui connaisse bleach ont dû le voir tout de suite mon pseudo ressemble beaucoup à Grimmjow personnage que j ai trouvé super dans bleach ( qui au passage est mon 1 er manga donc celui de coeur). Et ne voulant pas faire une pâle copie puis faire refléter un petit peu de ma personnalité. J ai mis le mot joke ainsi non seulement je fais réf a un manga, de plus c est une blague des frères Grimm donc tout bien;-)
    Et pour l avatar ceux qui connaissent mass effect l ont reconnu de suite. Garrus perso secondaire principale de la trilogie qui est mon jeu pref avec mes 12 parties :*)

Senior Member Sikozu's Avatar
    Your Prodigy pack
    JACK OF ALL TRADES PACK

1

1

Sympa cette section.

Sikozu est un personnage d'une série SF : Farscape où les méchants ont un petit côté attachant, les gentils sont plus complexes qu'il ne le parait... et où tout ce petit monde perd pas mal de sa santé mentale au fil des saisons.
    (Ça a tendance à me rappeler des parties de l'Appel de Chtulu...)

Sikozu est loin d'être la plus sympathique de tous. Mon choix n'est donc pas du tout lié au personnage en lui même, bien au contraire. Par contre, je trouve que le nom sonne bien. ^^
    D'ailleurs pour la petite histoire, le nom complet du personnage est Sikozu Svala Shanti Sugaysi Shanu (si si on peut le prononcer facilement avec un peu d'entrainement).

Quant à mon avatar actuel, il s'agit actuellement d'un extrait de Vox, un artbook de Matteo de Longis. J'aime bien changer de temps en temps. Il est donc possible que ça change d'ici la sortie de Prodigy.

Senior Member Zag's Avatar
    Your Prodigy pack

1

1

Ben moi c'est pas bien original c'est juste un diminutif de mon nom de famille

L'avatar c'est Cyclops des X-men pris sur une couv' :

Mais je risque de souvent en changer selon mes humeurs et mes inspirations du moment

Senior Member Skarlix's Avatar
    Your Prodigy pack
    Moi c'est simple, c'est un perso récupérent que j'utilisais en PNJ dans le jeu de role Warhammer. Un Skaven qui était pour titiller les joueurs.

Pour le pseudo, avec un groupe de pote joueur de jeu de plateau et autre joyeuseté, j'ai souvent été le gars qui influençait tout le monde pour craquer sur tel ou tel jeu. Et comme on était tous fan de Star Wars, le pote qui a craqué le plus utilisait un avatar de Dark Vador et forcément étant son mentor en Jeu de plateau/figu je me suis placé en tant qu'Empereur Palpatine.

Junior Member azer's Avatar
    Your Prodigy pack
    BETA PACK
    Moi, pour le pseudo, ça remonte à l'un de mes premiers jeux PC. Le jeu demandait un pseudo pour commencer, je n'étais pas du tout inspiré et j'ai tapé les 4 premières lettres du clavier. C'est resté avec des variantes, azer étant déjà pris sur certains jeux.
    Pour l'avatar, c'est histoire de faire de la pub à un jeu que j'ai bien aimé "Child of Light"

Junior Member
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    Bonjour tout le monde,
    Pour ma part paq encore d'avatar mais j'ai toujours du mal à en trouver qui me plaise...

Pour le pseudo il est très vieux : début de l'internet, première adresse mail, premier pseudo qui persiste encore aujourd'hui... un soupçon de mythologie, mon surnom le plus simple et hop emballé c'est pesé... (et oui phénix sans 'o' sinon ça ressemble à une ville des USA et plus à un piou piou).

Ps : j'avais un CH dans mon école du primaire au lycée. Un petit gars bien sympa. ..