Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 27

Thread: Vos pseudos/avatar

Hybrid View

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

Vos pseudos/avatar

Hello hello, il est temps de remplir cette section HS avec du HS, et une chose que j'aime c'est connaitre l'origine des pseudos des gens, ainsi que de leurs avatars, après tout sur un forum c'est la 1ère chose qu'on voit de vous.

J’inaugure (oui pasque sinon ce n’est pas logique, je ne lance pas un sujet sans y participer moi madame, j'ai le respect de la personne moi madame).

CHbox, mon pseudo, ce n'est pas parce que je suis suisse, que ça soit clair déjà, non pasqu'on me l'a déjà demandé plusieurs fois ce n'est pas non plus en rapport avec une chat'box ou autre (un logiciel de ce type porte ce nom en Asie il me semble). En fait, j'ai un prénom composé, long et chiant (et vous pouvez chercher si ça vous amuse, de toute façon il y a assez d'élément dans ce post pour le trouver), du coup en BTS mes amis m’appelaient par mes initiales, CH (prononcez C-H bien entendu), c'est court, c'est simple, et j'aime, ils sont d'ailleurs les seuls à m’appeler comme ça (ma famille et collègues utilisent un autre surnom, comme indice c'est le même nom qu'un pervers qui a 3 femmes à son service et qui ne daigne pas se montrer ), et je vous invite d'ailleurs à m’appeler comme ça également, CHbox ce n'est que le pseudo.

CHbox du coup (prononcez C-H-box nondidjiu !!), ça vient aussi du BTS! Pour une raison que j'ai oublié dans une discussion que j'ai également oubliée (alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva... heu non pardon), mes amis me disaient que je devrais lancer ma propre box, du coup le nom était tout trouvé, et c'est devenu mon pseudo (surtout que CH c'est toujours trop court, saleté de jeux/sites qui veulent minimum 3 caractères!!), j'en ai eu d'autres par le passé, celui que j'utilise pour mes persos féminin c'est Hera. Sur Ps3 et Youtube c'est Pschbox mon pseudo, car chbox était pris je crois, j'ai préfixé Ps, mais j'ai oublié les majuscules donc si on n'a pas l'explication de la construction du pseudo on pige rien et on dit tout d'une traite (alors qu'il faut épeler P-S-C-H-box sacrénomdenom!).

Et l'avatar, ça vient de Malicious, un super jeu PSN que j'ai adoré (et dont j’ai fais des vidéos, parmis d’autres), et puis il est rigolo et il bouffe, je trouve que ça me colle bien.

Et oui, j'aime écrire des pavés, il va falloir s'y faire!
    Last edited by CHbox; 06-03-2014 at 02:05 PM.

Senior Member Warf's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    Warf !

Tu vois quand j'étais petit... j'étais petit. Un nain, un Dwarf.
    Et puis j'ai grandi. J'étais trop serré dans mon costume de Dwarf alors j'ai tout cassé et j'ai évolué en Warf.

(Vous repasserez pour la version officielle )

Pour l'avatar, ça vient d'un site (epilogue.net) et l'un des artistes a fait une toile sur Chtulu (désolé pour l'othographe). Je ne suis pas un grand fan de Lovercraft que je ne connais pas beaucoup (d'où le côté pas fan) mais l'image me plaisait.
    It's over 9000 !

Senior Member Fonfon247742's Avatar
    Your Prodigy pack
    JACK OF ALL TRADES PACK
    Fonfon est mon surnom IRL (même s'il n'y a plus que mes potes de l'époque du lycée qui m'appellent comme ça);
    24: c'est là où je suis;
    77: c'est là d'où je viens;
    42: le sens de la vie,l'univers et le reste (voir H2G2, la trilogie en 5 volumes +1).
    J'ai mis une image de Spider Jerusalem car c'est mon personnage de comics préféré.
    Last edited by Fonfon247742; 06-03-2014 at 05:11 PM.

Member Freedom's Avatar
    Je suis sur qu'aucun d'entre vous n'a deviné d'où vient mon avatar...

Du coup, mon pseudo est plutôt récent. Je joue à beaucoup de jeux de figs et la plupart du temps les factions typées "Résistance". Llael à Warmachine, Tallarn à W40k, Ariadnais à Infinity, etc ... donc depuis que mon vieux pseudo "Ghost" a été pris sur un forum international de fig, je suis Freedom. Sans oublier que je compte me battre du côté free people ...

Voilà

Senior Member Bhaal42's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    Bhaal parce que j'etais grave sur Diablo 2 Lord of Destruction et Baldur's Gate 2
    et 42 parce que c'est la reponse a l'Univers, la Vie et Toute le Reste

Et mon avatar, bah c'est Doge, parce que les shiba Inu c'est cool!

Member Daxupit's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Oula! Alors moi mon pseudo vient de loin! xD

A la base j'avais un vieux pseudo composé de mes initiales et département. Puis quand j'ai joué à WoW (bon, j'y joue toujours un peu...) Je cherchais un nom sympa pour mon gnome mage, un nom sautillant, je me suis inspiré du nom de Kurapika de Hunter x Hunter, du nom original Kurarpikt (si je me gourre pô) et j'ai donc appelé mon petit gnome mage Kurapit (mon pseudo sur certain site et console au passage). Plus tard j'ai changé la race de mon prêtre en gnome (au début on ne pouvais pas joué de gnome prêtre dans WoW) je voulais un nom lié à mon gnome mage et (ne me demandez pas pourquoi) je voulais que ça commence par Dax, je suis donc arrivé à Daxupit.
    Et puis, quand j'ai voulu créer mon compte twitter à l'époque, Kurapit était déjà pris. Donc, depuis ce jour, Daxupit est mon pseudo!

Pour l'avatar, qui ne connais pas la triforce de The Legend of Zelda ?
    Là, ce sont les deux triforces de A Link Between World sur 3DS.
    @Daxupit

Senior Member Pidikan's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    Pour ma part, mon pseudo d'origine, Aenur, vient de Warhammer (livre d'armée Haut-Elfes pour les connaisseurs). Cependant, ce pseudo est déjà plusieurs fois utilisé, je rajoutais donc un 56 (mon département de naissance) à la fin.

Un jour, quand je jouais à Wakfu, j'ai voulu improviser un autre pseudo pour un personnage Panda, et Pidikan m'est venu à l'esprit. Depuis, je l'ai gardé et je commence à l'utiliser un peu partout

Pour ce qui est de l'avatar, il vient d'un motif tee-shirt que j'adore représentant un duel entre le chat de schrodinger (expérience qui m'a toujours fasciné) et le chien de pavlov => http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...9QEwBQ&dur=325
    J'adore les chats et celui-ci est bien drôle, du coup j'en ai fait mon avatar

Former Figure Painter oniokko's Avatar
    Salut a tous,
    pour ma part mon pseudo vient de la bd Okko, quelle surprise, et du mot oni qui veut dire démon en japonais.
    Vous voyez ce que ca donne

Pour l avatar, bah c est moi en perso southpark. Pour celles et ceux qui m ont deja vu normalement c est assez ressemblant. ^^

Allez au suivant

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack

1

C'est effectivement assez proche Mais tu es passé à l'électronique toi nan? L'éditeur de perso South Park n'a surement pas ça, trop vieux ^^
    Last edited by CHbox; 06-03-2014 at 05:25 PM.

Senior Member DarkWolf3D's Avatar
    Your Prodigy pack
    DarkWolf, pas très original on est d'accord, mais je suis attaché à ce pseudo depuis longtemps et je n'ai jamais eu le cœur de le changer.
    Arrivé au collège (en 4ème je crois) j'ai commencé à naviguer doucement sur le web et à me mettre à mes premiers MMO, j'ai donc du trouver un pseudo. A l'époque je découvrais la musique métal et j'en étais fan, puis comme tout gamin qui plonge dans cet univers, j'ai commencé par des sons bien gras comme Manson, Cradle of Filth, Children of Bodom, etc... J'étais donc un mec trop dark ! De plus j'ai toujours été un amis des animaux, et la race qui me fascine le plus c'est... non pas le chihuahua... le loup ! Bravo ! Donc DarkWolf m'est venu naturellement à l'esprit. Depuis ce jour je n'ai jamais voulu changé ce pseudo, mais comme j'étais pas original à mes 13 ans, bah aujourd'hui on voit des DarkWolf partout, du coup j'ai été obligé de trouver une variante, j'ai donc choisis DarkWolf3D... Oui vous savez, les jeux vidéos, les 3 dimensions,... Bon ok, même à 20 ans je suis pas foutu d'être original, mais au moins ça passe !

Les gens aiment raccourcir les pseudos, parce que "DarkWolf" c'est long à taper (il parait), je leur propose donc de m'appeler Wolf, mais les gens m'appellent Dark... (clin d’œil à Nerdz).
    Sinon IRL j'ai plusieurs surnoms, ça va de "louloup" pour les plus intimes jusqu'à "yoyo" pour les plus classiques.

Pour l'avatar et bien je suis tombé dessus par hasard un jour en cherchant des images/photos de loups, et je suis juste tomber amoureux de cette illustration. Beaucoup d'émotions se bousculent en moi face à cette image, et j'apprécie énormément, elle me parle. Je vous laisse admirer en grand si vous le souhaitez : CLIIIIIIIIIIIIIICK !