Page 6 of 6 FirstFirst ... 456
Results 51 to 54 of 54

Thread: La date de sortie me semble tellement lointaine ! :(

Hanakai Team Member Okojo's Avatar
    Ça dépend du contenu disponible - s'il manque des pans du gameplay principal, même avec un patch plus tard ça le fera pas.
    Après, je voudrais pas non plus vous dire de bêtises là-dessus... Je pense qu'il vaudra mieux attendre un communiqué officiel sur le sujet du contenu de l'Alpha.
    Yay subjectivity. / Sybil Collas - Hanakai Studio Writer & PR Officer - Twitter: @sybilcollas

Junior Member Drake De Molina's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    Hey! What's cookin'?
    Ça fait un ptit bout de temps que je m'étais pas co.

Quote Originally Posted by Bhaal42 View Post

Bon Q2 va falloir qu'on commence a voir comment je vais m'organiser pour aller squatter chez les possesseurs de l'alpha histoire de donner moi aussi mon avis!
    Ha je t'aurais bien invité. Mais vu que je m'en retourne chez moi, à moins que tu me suive au soleil, je serais à 11 milles kilomètres de toi.

D'ailleurs à ce sujet, est-il toujours possible de faire changer mon adresse de livraison ou c'est limite? (dans ce cas, ce sera la famille qui fera la réception, ce n'est pas en problème en soit.)
    En sachant que ce changement aboutira sur une adresse DOM.
    Ça c'est fait un peu à la dernière minute et dernièrement, du-coup j'avais pas prévu cela quand j'ai rentré mon adresse de livraison.
    "Un ptit coup de mou? Tape un croc dans une boite de conserve agrée SM, garantie pur stéroïde!" -Tyrannofex, Casseur de Space Marsouins.

Hanakai Team Member Okojo's Avatar
    Quote Originally Posted by Drake De Molina View Post
    D'ailleurs à ce sujet, est-il toujours possible de faire changer mon adresse de livraison ou c'est limite? (dans ce cas, ce sera la famille qui fera la réception, ce n'est pas en problème en soit.)
    En sachant que ce changement aboutira sur une adresse DOM.
    Ça c'est fait un peu à la dernière minute et dernièrement, du-coup j'avais pas prévu cela quand j'ai rentré mon adresse de livraison.
    Hey Drake !

Pour l'adresse pas de souci, envoie tes nouvelles coordonnées à social@hanakai-studio.com (précise bien ton nom et utilise si possible ton adresse mail backerkit) et nous nous chargerons du reste.
    Yay subjectivity. / Sybil Collas - Hanakai Studio Writer & PR Officer - Twitter: @sybilcollas

Senior Member Bhaal42's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    Tiens en passant sur la page de l'eshop (on parlait de prodigy sur un forum) j'ai vu que l'alpha est indiqué Fin 2015 et la beta/finale en 2016 sans plus de précisions.
    C'est triste, mais malheureusement, c'est cohérent avec le peu de news (sur les dates) qu'on avait depuis qq mois

[EDIT] effectivement, je suis à l'Ouest, c’était marqué dans l'Update #40, j'avais loupé cet info.