Page 7 of 7 FirstFirst ... 567
Results 61 to 63 of 63

Thread: Le Pledge Manager: Support et réponses à vos questions.

Junior Member
    Your Prodigy pack
    KICKSTARTER PACK
    Bonjour,j'aimerais savoir où ça en est pour l'envoie des contributions kickstarter.Disons que ça commence à être un peu long.
    Merci.
    EDIT: Bon j'ai vu un peu les nouvelles,du coup ça me rassure que le projet soit toujours en cours,je le pensais abandonné comme je l'avais un peu fait.
    Mais je suis quand même frustré des délais que ne font que se rallonger.
    Le projet m’intéresse toujours mais je dois bien avouer qu'avec le temps,la motivation disparait.Je vais être encore un peu patient,en espérant que vraiment que ça aboutisse et en souhaitant du courage au studio,qu'il nous offre un bon jeu!

Junior Member Arthyum's Avatar
    Your Prodigy pack
    KICKSTARTER PACK
    Bonjour,

Backer de l'édition standard, je suis d'un oeil les news en anglais que je reçois via kickstarter et vois le travail et la passion de votre équipe pour ce jeu.

Pourriez vous faire un mail (en français si possible) avec un récapitulatif des dates de livraison même si celles ci sont encore estimées.

Vous devriez faire ce mail à l'ensemble des backers car on reçoit beaucoup d'informations sur le développement du jeu mais trop rarement sur le calendrier de sortie.

(PM: une vidéo en français de temps en temps serait sympa)

Merci, passez un bon réveillon!

Community Manager Gwethelyn's Avatar
    Bonjour Arthyum, et très bonne année à toi!!

Nous allons très prochainement publier une update spéciale afin de faire le point sur les prochaines grandes dates du projet. Pour ce qui est de plus de contenu en français... c'est un peu compliqué pour nous, compte tenu de la taille de notre équipe, mais la très grande majorité de nos contenus sont traduits par l'excellente équipe de Prodigy Circle, alors n'hésite pas à jeter un coup d'oeil régulier à leur fansite!!