Page 9 of 9 FirstFirst ... 789
Results 81 to 86 of 86

Thread: Le Pledge Manager: Support et réponses à vos questions.

Senior Member
    Your Prodigy pack
    STILL QUITE EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Heu ... Ya un mail que j'ai pas reçu Oo !?

Former Community Manager Gwethelyn's Avatar
    Your Prodigy pack
    THANK YOU PACK
    Bonsoir à tous,

Je suis désolée de répondre aussi tardivement et brièvement, je ferai de mon mieux pour vous fournir des réponses plus détaillées dès que je le pourrai. Tout ce que je peux vous dire à l'heure actuelle, c'est que les Alphas recevront à la sortie du jeu la version "dite de lancement".

J'aimerais également valider et renforcer ce qu'a dit Mist0 : nous apprécierons toujours vos réactions honnêtes, même quand elles ne sont pas positives. Elles ne sont pas anormales et nous les comprenons.

Fresh, tu devrais avoir reçu sur Kickstarter. Si ce n'est pas le cas, envoie-nous un email à community@hanakai-studio.com, on s'occupera de cela lundi dès la première heure. Comme les autres l'ont dit, c'est juste pour collecter l'adresse postale de ceux qui ont déménagé ou veulent être livrés ailleurs, ainsi que les numéros de téléphone de ceux qui ne l'ont pas donné, pour faciliter le travail des livreurs.
    Last edited by Gwethelyn; 04-21-2017 at 04:15 PM.

Senior Member
    Your Prodigy pack
    STILL QUITE EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    @Gwethelyn: le dernier message kickstarter que j'ai date du 8 jan 2016 qui parle de l'unboxing event auquel j'étais

Senior Member ektros's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN FOUNDER PACK
    bonjour à tous
    personnellement je n'ai pas était très présent pas mal de travail. le manque de joueurs a était un gros point noir pour moi.
    j'ai pris un pack alpha sur le store et j'attend de voir comment hanakai va gérer tous ça. après oui je trouve l’écart de prix entre l'alpha et la beta trop grand vu le lancement chaotique de l'alpha. pour ma part je n'ai jamais réussi à trouver de joueurs dans mes heures de jeu. donc voila j'avais vraiment la hype pour ce jeu mais l'alpha m'a beaucoup déçus et ensuite la beta commence avec les mêmes privilèges que les fondateur alpha. après je comprend la position d'hanakai mais comprenez aussi la notre entre attente et déception. comprenez moi bien je ne remet pas en cause le jeu en lui même. on verra si hanakai fait un geste (figurine exclusive alpha ou autre) pour le lancement du jeu.
    je vous souhaite une bonne continuation et attendant avec impatience le plateau afin de dépoussiérer mes figurines.

Senior Member Namless's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Si on suit la logique, c'est jour de news KS !

Senior Member Sikozu's Avatar
    Your Prodigy pack
    JACK OF ALL TRADES PACK

1

1

Oui ! et d'ailleurs elle est en ligne