Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 19 of 19

Thread: Vidéo sur la carte du monde et les choix

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

Au passage c'était l'occasion de retourner sur youtube, j'ai like vos vidéos et commenté, en espérant que ça attirera quelques uns de mes abonnés, on sait jamais Si certains peuvent prévenir sur le forum, comme ici, quand il y a des vidéos/tweet ce serait sympa

Former Community Manager (Fr) Baryonix's Avatar
    Quote Originally Posted by CHbox View Post
    Au passage c'était l'occasion de retourner sur youtube, j'ai like vos vidéos et commenté, en espérant que ça attirera quelques uns de mes abonnés, on sait jamais Si certains peuvent prévenir sur le forum, comme ici, quand il y a des vidéos/tweet ce serait sympa
    Tu as tout à fait raison.
    On va faire le maximum pour ça. On met en place un système de récapitulatif également.

Former Community Manager (Fr) King Kadelfek's Avatar
    Quote Originally Posted by DarkWolf3D View Post
    Juste parfait, rien à redire, j'adopte totalement. Par contre quand vous publiez une vidéos ce serait cool de faire une annonce ici, perso je m'en fiche je suis abonné à la chaine donc j'ai les infos, mais je parle pour les autres ^^
    En fait, on a dû décaler l'update au dernier moment, mais la vidéo était déjà publique...

En tout cas, merci à Bhaal42 pour la création du topic.
    J'en ai profité pour rajouter au premier post le texte officiel anglais, qu'on n'avait pas encore publié. J'espère que ça donnera encore plus envie.

Moving on the world map

In Prodigy, the world of Thasys is yours to explore. There are a variety of locations to discover, from sophisticated cities to wild forests, where your Company can find NPCs and quests. Those hotspots are linked by roads, and we wanted to make traveling them an adventure in itself.

As you can see in the video below, we have made some changes to the travel system. Each Arcana is now linked to a specific cardinal direction that you can see on the compass rose. You’ll move your Company in this direction by placing the corresponding Arcana card on the board (e.g Will <=> West ; Force <=> Southwest, etc).

Sometimes, the dangers not only lie in the destination, but in the journey itself. Enemies can attack you during your travels. The placement of the members of your Company on the board during your exploration determines their position and initiative during any random encounter.

Each character also has a special ability: an assassin (like Soha) can throw a free attack in case of ambush, others will be able to find hidden passages, etc. To activate the special ability of a character, you just have to place them on the front line.

Making the right choice

We plan to use characters and Arcana cards during dialogs, as we do during fighting or moving on the world map.

Dialogs are written to make you face hard moral choices. When you face one of these dilemmas, each character brings their own solution corresponding to their nature (e.g Elon will always suggest jumping into battle and taking more risk, etc.). As each character is linked to an Arcana, you just have to place the corresponding Arcana card to validate your choice.

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

Sur Youtube, toujours mettre immédiatement la vidéo en privé au moment de l'upload, le temps qu'elle passe en HD et de modifier 2-3 trucs genre la vignette, je faisais toujours ça.

Former Community Manager (Fr) King Kadelfek's Avatar
    Quote Originally Posted by CHbox View Post
    Sur Youtube, toujours mettre immédiatement la vidéo en privé au moment de l'upload, le temps qu'elle passe en HD et de modifier 2-3 trucs genre la vignette, je faisais toujours ça.
    Elle était bien sûr uploadée en privé, mais on met les vidéos en public au moment de les publier. :/

On va dire que vous avez eu la chance de voir la vidéo en avant-première.

Junior Member Firesheep's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY THORNS PACK
    Juste géniale cette vidéo. J'aime beaucoup le système d'utilisation des cartes d'arcanes et des monstres qui font du roaming font qu'on va devoir être toujours aux aguets.
    Super boulot

Junior Member
    Your Prodigy pack
    EARLY THORNS PACK
    La musique, je l'ai trouvé AWESOME !

Sinon, tout le reste est terrible ! Continuez comme ça !

Senior Member
    Your Prodigy pack
    EARLY STORM PACK
    mortel (et je constate qu'on as le droit au bruit qui va bien pour souligner l'aspect dramatique)
    par contre une question: le déplacement reste continue si on laisse la carte? (ou alors j'ai mal vu?)

Member Freedom's Avatar
    J'adore le déplacement sur la carte, très Fire Emblem dans l'esprit !

La prise de décision (on les attaque ou on les évite) a-t-elle de réelles conséquences sur le gameplay ou c'est juste de l'immersion ?