Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 19

Thread: Vidéo sur la carte du monde et les choix

Senior Member Bhaal42's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK

Vidéo sur la carte du monde et les choix

J'aime bien le fait d'avoir des capacités spéciales selon le perso en première ligne
    Par contre pourras t'on mettre pause sur la carte afin de réfléchir a une stratégie avant qu'un groupe d’ennemi n'arrive?
    Le système de dialogue est intelligent, mais ça me donne extrêmement envie qu'il y ai un doublage pour ce genre d'interactions.

EDIT King Kadelfek : Merci à Bhaal42 pour la création du topic.
    J'en profite pour rajouter le texte officiel anglais, qu'on n'avait pas encore publié. J'espère que ça donnera encore plus envie.

Moving on the world map

In Prodigy, the world of Thasys is yours to explore. There are a variety of locations to discover, from sophisticated cities to wild forests, where your Company can find NPCs and quests. Those hotspots are linked by roads, and we wanted to make traveling them an adventure in itself.
    As you can see in the video, we have made some changes to the travel system. Each Arcana is now linked to a specific cardinal direction that you can see on the compass rose. You’ll move your Company in this direction by placing the corresponding Arcana card on the board (e.g Will <=> West ; Force <=> Southwest, etc).

Sometimes, the dangers not only lie in the destination, but in the journey itself. Enemies can attack you during your travels. The placement of the members of your Company on the board during your exploration determines their position and initiative during any random encounter.
    Each character also has a special ability: an assassin (like Soha) can throw a free attack in case of ambush, others will be able to find hidden passages, etc. To activate the special ability of a character, you just have to place them on the front line.

Making the right choice

We plan to use characters and Arcana cards during dialogs, as we do during fighting or moving on the world map.

Dialogs are written to make you face hard moral choices. When you face one of these dilemmas, each character brings their own solution corresponding to their nature (e.g Elon will always suggest jumping into battle and taking more risk, etc.). As each character is linked to an Arcana, you just have to place the corresponding Arcana card to validate your choice.
    Last edited by Baryonix; 05-30-2014 at 09:26 AM.

Junior Member Drake De Molina's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    C'est marrant, j'aurais bien vu Rota intervenir avec du genre: "une attaque par surprise? Rien ne vaux une attaque BRUTALE de face et de pouvoir écraser leur crânes sous mes bottes" ^^
    "Un ptit coup de mou? Tape un croc dans une boite de conserve agrée SM, garantie pur stéroïde!" -Tyrannofex, Casseur de Space Marsouins.

Senior Member Pidikan's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    Super cette vidéo !
    Je trouve la carte et le système de déplacement bien foutu, interactif à souhait Les capacités des personnages influençant les possibilité de déplacement est une très bonne idée.

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

Super, ça fait plaisir de voir s'animer ce qu'on ne pouvait qu'imaginer depuis quelques semaines, la mécanique me plait énormément c'est exactement l'idée que je m'en faisais après nos quelques discussions

Senior Member DarkWolf3D's Avatar
    Your Prodigy pack
    Juste parfait, rien à redire, j'adopte totalement. Par contre quand vous publiez une vidéos ce serait cool de faire une annonce ici, perso je m'en fiche je suis abonné à la chaine donc j'ai les infos, mais je parle pour les autres ^^

Senior Member Harie's Avatar
    Your Prodigy pack
    ALPHA FOUNDER PACK
    Ah enfin on a un aperçu de ce à quoi ressemblera la partie solo! J'aime vraiment beaucoup, le style graphique correspond très bien à ce que j'attendais. Le système choix de déplacement et de réponse aux dialogues est à la fois intuitif et original. C'est un monde ouvert où l'on peut choisir d'agir comme bon nous semble et ça, j'adore!

Continuez comme ça!

Member sandman's Avatar
    Your Prodigy pack
    Sa donne envie \0/ . Mais il est vrai que si vous aviez les moyens de doublé les dialogue cela rendrait super ^^ .
    Dyslexique, ne pas taper merci

Senior Member Zag's Avatar
    Your Prodigy pack

1

1

Génial, exactement ce que à quoi je m'attendais
    Et contrairement à ce que je pouvais penser, le system de déplacement via les cartes à l'air super fluide !

Senior Member Grimmjoke's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Je ne vais redire que ca a l air vraiment super et franchement bien penser.
    Personnellement le doublage si il est serait un petit plus qui si il est absent ne me dérangera pas.
    Je pense que pour les 1er déplacements il y aura quelques couacs mais j'adore ^^ VIVEMENT^^

Senior Member Mist0's Avatar
    Your Prodigy pack

1

Je reste assez sceptique sur l'utilisation des arcanas pour définir la destination mais pour ce qui est du reste (la map, les capacités spéciales et les rencontres) j’adhère totalement.