Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 15 of 15

Thread: Prodigy : Coop

Senior Member Mist0's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

Oui on pourrait faire ça mais ça me semble bien complexe de s'accorder avec son ailier de cette manière.
    Et surtout ça me semble bien plus simple de jouer à 2 sur une partie, je le fais souvent sur Hearthstone, je me marre bien comme ça.

Mais ce que je veux dire c'est que ce mode n'apporterait rien de plus du coup, personnellement je ne l'utiliserai surement pas.

Alors qu'une situation comme celle-ci, en PvE uniquement en admettant que les mobs aient une zone de 4x4, me parait intéressante :
    exCoop.jpg

Si en plus les deux joueurs ont des capacités qui puissent combotées c'est parfait (évidement ça s'extrapole à 4 joueurs ^^).
    Last edited by Mist0; 04-29-2014 at 11:23 PM.

Junior Member Xeleko's Avatar
    Oui, c'est une bonne solution ton visuel !

Ils ont dit que les boss serait très dur ! Et j'espère qu'il le seront VRAIIIIIMENT !
    Mais là on parlais du COOP Multi 2vs2, après effectivement pour le COOP 2 vs BOSS c'est plus simple à réaliser !

Senior Member Mist0's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

Ouais comme je le disais je partais sur une coop PvE uniquement pour le PvP je sais pas trop ^^
    J'aurais tendance à me rapprocher de la solution MTGO, à savoir l'équivalent du 2.1 que propose CHbox.

Mais si coop il devait y avoir je la verrais plus en PvE, mais bon ça c'est que moi j'aime du coup mon avis est carrément partial ^^

Je suis également davantage séduit par du coop PvE. Genre de MonsterHunter contre une énorme créature gérée par une IA. Plusieurs joueurs, qui se réunissent pour faire tomber une créature légendaire... c'est épique ça ^^

Junior Member
    Your Prodigy pack
    EARLY STORM PACK
    Avec ma compagne on avait desuite pensé au fait qu'il faudrait un mode coop et franchement la solution 2.1 nous paraît plus approprié à des parties en longueurs avec plus de réflexion des stratégies peut être plus poussé, la 2.3 nous paraît la plus intéressante pour du jeu rapide et fun. Après nous ne sommes pas des experts pour ce qui est de la stratégie, c'est juste notre façon de voir la chose.