Le coup des 17 figurines...
"Xeleko, c'est ça ?"
"Super vidéo" avec les deux pouces levé... C'était bien toi ? ^^
L'organisatrice des matchs si je ne me trompe pas ?
Merci d'avoir pu nous organiser un match au dernier moment encore une fois![]()
Le coup des 17 figurines...
"Xeleko, c'est ça ?"
"Super vidéo" avec les deux pouces levé... C'était bien toi ? ^^
L'organisatrice des matchs si je ne me trompe pas ?
Merci d'avoir pu nous organiser un match au dernier moment encore une fois![]()
Tout d'abord, bienvenue à toi, attendss-toi à être assaillie de questions
Entièrement d'accord, je me suis jamais couché aussi énervé qu'après avoir lu les merdes que Hiemain se prendJe vous conseille aussi Pierre Bordage qui aime bien tuer des gens dans ses livres (cf les Guerriers du Silence).
Je rajoute ma touche littéraire dans la conversation.
Après Hobb et Martin, que penser de Glen Cook et sa compagnie noire ? A mon sens cette série marie assez bien le goût des intrigues de Martin et y ajoute une touche de grosse-magie-qui-tâche en plus d'un concept d'écriture original.
Edit : Je me rends compte que ma phrase est un peu bancal mais je n'y retoucherai pas... Nah !
Bordage et Cook font partie des auteurs de ma pile "A LIRE". Enfin comme j'ai déménagé y a pas longtemps, c'est plus un carton mais XD
Si je peux vous recommander chaudement un ouvrage inoubliable, une fois la lecture achevée: La horde du contrevent d Alain Damasio. Vous aurezdu mal les 30 a 40 premieres pages car le style est deroutant. Mais chaque personne a qui je l ai preter me l a rendu avec des etoiles dans les yeux. Bonne lecture![]()
Hehe. ... J'arrive tard pour les welcomes mais un grand WELCOME... Et p'is nostalgie quand t'as cité Guild War 2 ( me suis arrété dans le 1
) ... Magnéto hein pourquoi pas tu pourrais comme ça discrètement faire léviter une carte gagnante vers pipoop
( enfin si le champs magnétique n'efface pas toutes données stockées
)
fresh oublie de dire que c'est mon don de divination qui lui as donne sa carte gagnante.
(et puis les plus badass chez marvel c'est ceux qui ont pas de gros pouvoir,moon knight, iron man..bon allez j'autorise deadpool et wolverine)
après de toute façon ils ce font tous sécher par batman(voila c’était la section troll)
Je plussoie pour: la compagnie noire et la horde du contrevent (j'ai dure faire les 2 premiers chapitres une deuxième fois a ma première lecture pour bien saisir les subtilités, après ça va tout seul)
pour hobb...la fin de l'assassin royal m'as laisse sur ma fin...en fait toute la partie blaireau m'as gonfle comme rarement...trop chiant et prévisible a mon gout.
Et si vous voulez de inattendu: La maison des feuilles
best book ever