Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 32

Thread: Présentation Gwethelyn (nouvelle CM)

Junior Member Xeleko's Avatar
    Le coup des 17 figurines...

"Xeleko, c'est ça ?"
    "Super vidéo" avec les deux pouces levé... C'était bien toi ? ^^

L'organisatrice des matchs si je ne me trompe pas ?

Merci d'avoir pu nous organiser un match au dernier moment encore une fois

Member sandman's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Quote Originally Posted by Gwethelyn View Post
    Sinon j'estime que lire Hobb, Martin et les autres, ça tient plus du masochisme, étant donné qu'on sait qu'ils vont nous faire souffrir en torturant/tuant leurs persos après avoir tout fait pour qu'on s'attache à eux.
    Le crossoveur ultime Hobb torture ces personnages Martin les fini gnac gnac gnac ...
    Bon sinon chez Hobb c'est surtout Fitz qui morfle la famille Vestrit sent sort Plutôt bien et Jamère pleur beaucoup pour pas grand-chose.
    Dyslexique, ne pas taper merci

Former Community Manager Gwethelyn's Avatar
    Your Prodigy pack
    THANK YOU PACK
    Quote Originally Posted by Xeleko View Post
    Le coup des 17 figurines...

"Xeleko, c'est ça ?"
    "Super vidéo" avec les deux pouces levé... C'était bien toi ? ^^

L'organisatrice des matchs si je ne me trompe pas ?

Merci d'avoir pu nous organiser un match au dernier moment encore une fois
    Grillée XD Encore désolée pour vous avoir fait passer aussi tard alors que vous étiez venu dès le début...

Quote Originally Posted by sandman View Post
    Le crossoveur ultime Hobb torture ces personnages Martin les fini gnac gnac gnac ...
    Bon sinon chez Hobb c'est surtout Fitz qui morfle la famille Vestrit sent sort Plutôt bien et Jamère pleur beaucoup pour pas grand-chose.
    Quand même, Hiemain s'en prend pas mal dans la figure >.< (par contre je suis d'accord pour Jamère).

Senior Member Pidikan's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    Tout d'abord, bienvenue à toi, attendss-toi à être assaillie de questions

Quote Originally Posted by Gwethelyn View Post
    Quand même, Hiemain s'en prend pas mal dans la figure >.< (par contre je suis d'accord pour Jamère).
    Entièrement d'accord, je me suis jamais couché aussi énervé qu'après avoir lu les merdes que Hiemain se prend Je vous conseille aussi Pierre Bordage qui aime bien tuer des gens dans ses livres (cf les Guerriers du Silence).

Senior Member Warf's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    Je rajoute ma touche littéraire dans la conversation.

Après Hobb et Martin, que penser de Glen Cook et sa compagnie noire ? A mon sens cette série marie assez bien le goût des intrigues de Martin et y ajoute une touche de grosse-magie-qui-tâche en plus d'un concept d'écriture original.

Edit : Je me rends compte que ma phrase est un peu bancal mais je n'y retoucherai pas... Nah !

Former Community Manager Gwethelyn's Avatar
    Your Prodigy pack
    THANK YOU PACK
    Bordage et Cook font partie des auteurs de ma pile "A LIRE". Enfin comme j'ai déménagé y a pas longtemps, c'est plus un carton mais XD

Former Figure Painter oniokko's Avatar
    Si je peux vous recommander chaudement un ouvrage inoubliable, une fois la lecture achevée: La horde du contrevent d Alain Damasio. Vous aurezdu mal les 30 a 40 premieres pages car le style est deroutant. Mais chaque personne a qui je l ai preter me l a rendu avec des etoiles dans les yeux. Bonne lecture

Senior Member
    Your Prodigy pack
    STILL QUITE EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Hehe. ... J'arrive tard pour les welcomes mais un grand WELCOME ... Et p'is nostalgie quand t'as cité Guild War 2 ( me suis arrété dans le 1 ) ... Magnéto hein pourquoi pas tu pourrais comme ça discrètement faire léviter une carte gagnante vers pipoop ( enfin si le champs magnétique n'efface pas toutes données stockées )

Senior Member
    Your Prodigy pack
    EARLY STORM PACK
    fresh oublie de dire que c'est mon don de divination qui lui as donne sa carte gagnante.
    (et puis les plus badass chez marvel c'est ceux qui ont pas de gros pouvoir,moon knight, iron man..bon allez j'autorise deadpool et wolverine)

après de toute façon ils ce font tous sécher par batman(voila c’était la section troll)

Je plussoie pour: la compagnie noire et la horde du contrevent (j'ai dure faire les 2 premiers chapitres une deuxième fois a ma première lecture pour bien saisir les subtilités, après ça va tout seul)
    pour hobb...la fin de l'assassin royal m'as laisse sur ma fin...en fait toute la partie blaireau m'as gonfle comme rarement...trop chiant et prévisible a mon gout.

Et si vous voulez de inattendu: La maison des feuilles
    best book ever

Senior Member Mist0's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

Quote Originally Posted by pipoop View Post
    après de toute façon ils ce font tous sécher par batman(voila c’était la section troll)
    Quand tu as vu Jutice league doom c'est plus du troll mais de l'observation ^^
    (d’ailleurs c'est génial, si vous ne l'avez pas vu et que vous aimez les comics précipitez vous dessus)