Page 1 of 4 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 32

Thread: Présentation Gwethelyn (nouvelle CM)

Former Community Manager Gwethelyn's Avatar
    Your Prodigy pack
    THANK YOU PACK

Présentation Gwethelyn (nouvelle CM)

Bonjour tout le monde ! Je me présente : Anne-Gaël, alias Gwethelyn, ou plus simplement Lyn!

Je viens de rejoindre l’équipe d’Hanakai Studio en qualité de Community Manager Junior il y a une semaine à peine, mais je suis avec attention le projet depuis les premières révélations publiques. Comme vous, j’ai été captivée par l’idée d’un jeu qui allierait réalité et virtualité à travers de merveilleuses figurines et une technologie futuriste !

Si certains d’entre vous reconnaissent mon pseudo, c’est possiblement qu’ils jouent à Guild Wars 2. Je suis officier dans une petite guilde de Fort Ranik et Patrol sur le Wiki Officiel FR, où j’aime avant tout m’occuper des articles relatifs au lore/univers, à l’histoire personnelle et au monde vivant. Je suis également active sur les forums officiels et traîne (plus discrètement) sur certains autres. Sinon, j’adore les romans de fantasy (Robin Hobb, George Martin, mais aussi Scott Lynch ou Jean-Philippe Jaworski), les films et les séries de SF/Fantasy/Super héros. Je dessine un peu et quand j’ai le temps j’aime bien crafter des trucs, que ce soit des éléments de déco ou un cosplay.

Voilà, je crois que c’est à peu près tout XD

J’ai déjà eu la chance de rencontrer certains d’entre au Dernier Bar avant la Fin du Monde hier soir et je dois dire que de voir une communauté aussi enthousiaste et sympathique, 1. ce n’est pas donné tous les jours et 2. ça fait drôlement plaisir !

J’ai la ferme conviction qu’un jeu, aussi génial soit-il dans sa conception et son rendu, n’a finalement que peu de valeur sans une merveilleuse communauté pour lui donner une âme. Pour Prodigy, c’est clairement très bien parti !!

Senior Member DarkWolf3D's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Lyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyn !!!!! Soit la bienvenue ici, fais comme chez toi . Ça fait plaisir de te voir ici.

Bon les gars, cette fille elle est cool, alors le premier qui l'emmerde il aura affaire à moi >< !

Senior Member Skarlix's Avatar
    Your Prodigy pack
    Bienvenue

Senior Member Sikozu's Avatar
    Your Prodigy pack
    JACK OF ALL TRADES PACK

1

1

Coucou Lyn !!!

Je suis juste ravie de te retrouver ici et en plus en tant que CM !!!
    Je n'ai pas eu la chance d'être des votres hier soir, mais il semble que tu aies déjà fait très bonne impression

Prodigy est un véritable coup de coeur pour moi, tant dans sa conception que dans l'approche du staff et son écoute de la communauté.

Tu peux compter que ma modeste contribution pour mettre en avant le jeu (je ne devrais d'ailleurs pas tarder à te contacter à ce propos) ^^

Je te souhaite la bienvenue dans ce projet. Et je me réjouis qu'une personne d'une telle qualité soit dans l'équipe d'Hanakai.

Nous voilà donc avec 2 CM en or que du bonheur <3

Senior Member Bhaal42's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    Bienvenue parmis nous, j'espere que tes petits camarades sont gentils avec toi. Et j'ai hate de voir ton oeuvre en gestion de communautée Prodigy!

Senior Member
    Your Prodigy pack
    EARLY STORM PACK
    Tu viens pour redistribuer des cartes?

bah quoi?? elle était pas drôle ma blague

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack

1

Hello ravi de te revoir ici

Former Community Manager Gwethelyn's Avatar
    Your Prodigy pack
    THANK YOU PACK
    Haha, merci à tous pour votre accueil !! Ca me fait vraiment plaisir de retrouver tout le monde, aussi bien ceux que j'ai rencontré il y a... un certain temps dirons-nous Sikozu ? XD, que ceux que j'ai pu voir pour la première fois hier, mais dont je suivais déjà les postes sur le forum.

Les gens ici sont géniaux ! Vous allez dire que je ne suis sûrement pas objective, mais en une semaine à peine j'ai déjà l'impression de faire partie de l'équipe !

Il me reste des cartes si certains en veulent... Mais plus de gagnantes ! (en tout cas pour l'instant...)

Senior Member Zag's Avatar
    Your Prodigy pack

1

1

Salut
    Vu le nombres de questions ici vous ne serrez pas trop de deux :x

Senior Member DarkWolf3D's Avatar
    Your Prodigy pack
    Quote Originally Posted by Sikozu View Post
    Nous voilà donc avec 2 CM en or que du bonheur <3
    3 avec King et Baryonix

Quote Originally Posted by Gwethelyn View Post
    Les gens ici sont géniaux ! Vous allez dire que je ne suis sûrement pas objective, mais en une semaine à peine j'ai déjà l'impression de faire partie de l'équipe !
    C'est la magie d'avoir rejoins un studio en or épaulé par une communauté passionné =)

Quote Originally Posted by Gwethelyn View Post
    Il me reste des cartes si certains en veulent... Mais plus de gagnantes ! (en tout cas pour l'instant...)
    C'est quand les gagnantes ? J'ai eu Elae donc maintenant je veux Toboro ><