Page 2 of 20 FirstFirst 123412 ... LastLast
Results 11 to 20 of 195

Thread: Présentez-vous ici !

Junior Member
    Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Lokrinor Aka Fabien Lenoir, étudiant à ses heures perdues et tenancier d'une chaîne Youtube amateur pour le reste de mon temps..... ah mais non j'ai oublié je suis aussi testeur de bug dans pas mal de jeux ^^.

En effet j'ai eut la chance de tester pas mal de MMORPG, attention je ne parle pas de Bêta fermé ou tout le monde peut participer en enregistrant son mail, mais bien de phase de testing officiel que ce soit avec un accord presse ou dév.

( Guild Wars 2( presse ), DotA 2 ( via contact Valve ), Starbound ( via contact avant la phase de "pré-achat" ), FF XIV a Realm Reborn ( presse ), .... )

Pour ce qui est de la présentation personnelle :

Je m'appel comme je disais Fabien Lenoir, je suis étudiant en informatique, "Youtubeur", testeur pour un site internet et testeur indépendant, à côté de ça je suis un très grand joueur : jeux vidéos, jeux de société ( je fais des tests qualité aussi de temps à autre ), figurines ( Warhammer 40K principalement), ancien joueur de cartes à collectionner ( Magic: The Gathering plus particulièrement ) en ce moment je suis pas mal sur DotA 2 et je fais des vidéos tests sur les derniers jeux Sandbox sorties.

J'ai découvert Prodigy en parlant avec un ami dévellopeur indépendant qui m'en a parlé car je trouvé le concept des figurines NTFC pas assez poussé dans le monde du jeu vidéo et il m'a fait découvrir le projet Prodigy auquel j'ai adhéré tout de suite ( vivement le kickstarter ) j'espère pouvoir trouver des contacts ici qui seront entendre les critiques du public durant le développement du jeu et ainsi permettre la création d'une perle qui renouvellera la vision générale du monde vidéo-ludique.

Junior Member
    Salut Lokrinor! Tu a un sacrée CV ! Mdr! J'espère qu'on va pouvoir bien aider le développement du jeu !

Salut a tous!Je suis sur le forum depuis quelques temps mais je n'ai pas encore pris le temps de me présenter.
    Je me passionne pour les jeux de cartes ainsi que les jeux de plateaux, figurines etc... Les jeux vidéos également. Et j'ai vraiment hate de jouer a prodigy ça incarne tout ce dont j'ai envie, du lvl up, des figurines, de la strategie sans citer tout le reste ce serait un peu long

Senior Member DarkWolf3D's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Salut à tous. Mon pseudo est DarkWolf, mais vous pouvez m'appeler Wolf, ça facilite les choses.

IRL je m'appelle Yohann, j'ai 23 ans, je vis en région parisienne, et je travail en tant que technicien informatique et réseau.

Je suis un passionné de jeux vidéos depuis de nombreuses années (commencé sur Megadrive à l'age de 5-6 ans). Je touche à tout mais je suis essentiellement un joueur RPG, stratégie, puzzle, bref les jeux qui demande un minimum de réflexion (donc exit COD). En dehors de ça j'aime aussi beaucoup les jeux de sociétés, jeux de plateau, JDR, etc... Je suis également joueur de TCG, j'ai fait mes armes sur Magic, et actuellement je joue beaucoup à Hearthstone qui est devenu comme une drogue.

J'ai connu le monde des figurines quand j'étais au collège avec Warhammer, je jouais Skavens, mais j'ai vite arrêté car quand t'as 13 ans, t'as pas d'argent pour ces choses la X).

J'ai entendu parler de Prodigy en lisant un article sur le journal du geek qui en parlait, et j'ai eu comme des étoiles dans les yeux. Un projet dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence, un croisement entre figurines réelles et jeu virtuel, c'est un peu comme un rêve que je n'aurais imaginé rêver un jour.
    Pour cela, je respect énormément le studio Hanakai qui est derrière ce projet, et j'apporterais tout le soutient possible au développement de ce jeu, en commençant par devenir fondateur si j'en ai les moyens financier. Je ferais ce qu'il faut pour m'impliquer un maximum au sein de la communauté, vous pouvez donc tous compter sur moi.

Au plaisir de vous croiser et d'échanger avec vous tous sur le forum.

Wolf.

Senior Member Zag's Avatar
    Your Prodigy pack

1

1

Bonjour !

Ici Eric, 33ans, infographiste dans une boite de jeux de sociétés à Bruxelles.

Comme beaucoup ici j'ai été baigné par le jeux vidéos, les jeux de plateau, de figurines et autres occupations qui font la part belle à l'imaginaire (et poussent à la collectionite ).

C'est donc tout naturellement que je me suis penché sur ce projet (via un amis "tiens, ça c'est pour toi") qui mêle à peu près tout ce que j'aime.
    J'attends donc impatiemment le Kickstarter afin d'en voir plus et de me ruiner.

A bientôt sur le forum
    Last edited by Zag; 04-02-2014 at 09:04 AM.

Junior Member Petit_Poucet's Avatar
    Bonsoir, cela a été très rapide, il y a deux jours j'entends parler sur un Podcast de ce projet, hier je m'inscris au forum et aujourd'hui je viens de contribuer au KickStarter au "Jack and all trades pack".
    Ce n'est pas la peine de vous dire que j'ai été emballé par le projet.
    Voilà pour l'introduction, maintenant à moi. Joueur depuis l'origine de WOW, passionné de TCG WOW, mais surtout Magic. En ce moment c'est Hearstone qui anime mes soirées J'ai dépassé le demi-siècle, mais je reste un grand enfant. L'aventure multijoueur m'intéresse, mais j'aime bien l'évolution solo. Je travaille dans la conception de système audiovisuel et féru de nouvelles technologies. Je ne suis pas anglophone et j'espère que Prodigy restera en français.
    À bientôt sur le Forum.
    Petit Poucet ou Alphonse Patamobe pour certains.

Senior Member DarkWolf3D's Avatar
    Your Prodigy pack
    Salut Petit Poucet et soit le bienvenu. Je suis également joueur sur Hearthstone, on pourra se faire un petit duel à l'occasion si ça te tente . Concernant la langue, Prodigy sera traduit en différente version mais le français est sauvegardé ne t'en fais pas ^^. J'ai hésité à prendre le même pack que toi pour le contenu, mais je tenais vraiment à participer à l'alpha. On se verra tout de même sur la bêta, et en attendant sur le forum .

A bientôt

Junior Member
    Bonjour, je suis ce jeu depuis le début mais je ne me suis toujours pas présenté alors je m'y met. Je sais que ça fait un peu cliché mais le meilleur moyen de me décrire serait otaku solitaire Je joue beaucoup aux jeux vidéo, mes genres préférés étant les RPG, les visual novels et les jeux de rythme. Je regarde aussi pas mal d'animes et je suis un grand fan de Vocaloid. Pour ce qui est des jeux de société par contre je n'y ai plus vraiment touché depuis que j'y jouais avec mon frère quand on étais petits. J'ai quelques figurines oui (Final Fantasy, Persona, Hatsune Miku, Fire Emblem...). Sinon j'ai 19 ans et ma deuxième passion c'est les dinosaures, je suis incollable dans ce domaine! xD
    Voilà pour moi. Pour répondre à la dernière question j'ai entendu parler de Prodigy grâce à une news sur jeuxvideo.com.

Senior Member Skarlix's Avatar
    Your Prodigy pack
    Salut,

Alors moi c'est Francis 33 ans du Havre.

Alors je suis un joueur de jeu vidéo, plateau, carte, figu, bref tout (ce qui peux poser problème sur le budget^^). J'ai un paquet de figu, par contre vue que je peint pas ou plus elle traine.

J'ai entendu parler du jeu sur un site de jeu de plateau je crois (TricTrac ?) ou sur Antonio Bay, un forum de JDR, par Comic Soap (je me rappelle plus qui est le premier entre les deux).

Bref je regarde ça de très près et j'avoue que Jean Bey est l'une des raisons qui m'on fait tendre l'oreille.

Junior Member Panda's Avatar
    Salut à tous !

Je m'appelle Antoine, 18 ans, étudiant en JV à Supinfogame.
    Ça fait un moment que je suis le projet qui m'a tout de suite emballé. Je suis un gros joueur de jeux de cartes, amateur de Warhammer et de tout ce qui touche de prêt ou de loin aux figurines !
    Bien sûr j'adore ce qui est JDR, JV, et tous les projets bizarres et innovants que peut inspirer le numérique !
    En tous cas je suis ouvert à toutes discussions et très enthousiaste au sujet de Prodigy

A bientôt !