Page 1 of 20 12311 ... LastLast
Results 1 to 10 of 195

Thread: Présentez-vous ici !

Former Community Manager (Fr) King Kadelfek's Avatar

Présentez-vous ici !

Prenez un moment pour vous présenter et rencontrer les autres membres du forum !

Voici quelques questions pour aider à écrire votre présentation :

Est-ce que vous jouez aux jeux vidéo ? Aux jeux de société ? Est-ce que vous collectionnez des figurines, ou en avez déjà ?

Comment avez-vous entendu parler de Prodigy ?

En tout cas, bienvenue sur le forum, nous sommes heureux de vous y voir !
    Last edited by Baryonix; 04-11-2014 at 12:50 PM.

Junior Member
    Bonjour, je suis un joueur de jeux vidéo touche à tout et issus d'une famille ou tout les réunions de famille ce termine impeccablement par une partit de jeux de société. je vient sur prodigy par l'intermédiaire de l'article sur jeuxvidéo.com. le jeux à du potentiel et je veut suivre sont évolution donc je me suis inscrit sur le forum. Je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise.

Junior Member
    Salut, je joue beaucoup aux jeux vidéos, je n'ai jamais joué à des jeux de figurine et je suis impatient de voir ce que ça va donner.

Junior Member
    Salut à tous! Je suis un joueur de jeux vidéo acharné (sauf plateforme et FPS), et figuriniste repenti pour cause de manque de temps (Warmachine, warhammer battle et infinity notamment). Votre projet joint donc ces deux passions, je vous souhaite une grande réussite et j'ai hâte d'essayer. Une partie là, maintenant dès que j'ai un moment libre? Youhouuuu!

Member Haeronn's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Bonjour tout le monde ,
    Je joue beaucoup au jeux video sur pc et console
    J'ai jouer a sa sorti a Drakerz jeu de carte a realiter augmenter on jouer devant sa cam pour voir apparaitre son dragon, mais le systeme avec la cam ma vite lasser , mais ce projet Prodigy avec les figurines a poser sur le plateau connecter en usb a l'ordi , j'ai hate de tester ce jeux

Junior Member Pirodragi's Avatar
    Bonjour!
    Je suis une joueuse pationnée de jeux vidéo et moi aussi je joue Drakerz depuis ses débuts, comme Haeronn x)
    Je viens de voir un reportage sur Prodigy sur 01net et j'adore le concept! Je rêve déjà de tester ce jeu

Member Haeronn's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Hehe bienvenu a toi amie drakerz faudra ce faire une partie a l'ocaz

Junior Member
    Salut à tous! Je me présente avec mon pseudo RP Elbi. Je suis un testeur Alpha sur pas mal de jeux dont Neverwinter online. Je suis un roliste expérimenté et ancien MJ sur différents jeux de rôle ... J'adore les jeux de plateau et les jeux vidéo. Je suis un grand friant des jeux de société. Je suis aussi collectionneur de warhamers . J'espère pouvoir aider le jeu Prodigy a se développer si besoin est......gros bisous a tous!

Junior Member Pirodragi's Avatar
    Ouais!
    Mais je te préviens, je suis pas une fille très délicate en combat

Junior Member
    bon bin passage obligé

je me présente: Clément 32 ans, marié, un enfants de 5ans, commercial en fournitures industrielles a Clermont-ferrand.

joueurs de figurines depuis environ 12 ans (Warhammer - warhammer 40k - confrontation - exilis sont quelques références) et aussi de jeux de carte a collectionner ( Magic, L5R, Vampire, net runner,...)

jeux de plateau aussi avec une grosse ludothèque qui représente 2 armoires normande pleine !

jeux vidéo : Ghost Recon online sur PC

j’espère contribuer grâce a mes années d’expériences dans le monde du jeu a faire évoluer un concept que je trouve intéressant