Page 3 of 5 FirstFirst 12345 LastLast
Results 21 to 30 of 43

Thread: [Alpha testeurs] Rencontre IRL - Lieu dédié ?

Member sandman's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    J'adore l'idée, mais je suis de st Nazair et je dessends que trait rarement à la capital prit du billet plus logement (fois deux car je ne suis pas seul) ça complique la donne. Mais si vous passez par Nante (utopial, art to play je serait heureux de vous serrez la main ^^)
    Dyslexique, ne pas taper merci

Former Community Manager Gwethelyn's Avatar
    Your Prodigy pack
    THANK YOU PACK
    Dans un monde idéal, nous adorerions nous déplacer en province, voire à l'étranger, parce que comme l'ont clairement montrés PAX East et la soirée au Dernier Bar, les rencontres avec les fans et le grand public sont enrichissantes pour tout le monde.

La défi est le suivant : notre équipe est encore petite, et les événements type convention ou soirée publique demandent du monde, que ce soit au niveau organisationnel et technique, ou au niveau de l'animation des démos. Je pense que vous serez d'accord que, aussi génial que soit la possibilité d'essayer le jeu, le fait de le développer reste quand même la priorité XD

Bon, d'ici à ce que l'alpha démarre, les choses devraient évoluer, mais il peut aussi être intéressant de voir si des mini-événements organisés entre fans, surtout après le démarrage de l'alpha, peuvent être organisés - avec l'assistance de notre équipe bien sûr.

Il est encore tôt pour donner un calendrier, mais disons qu'on ne se ferme aucune porte et que nous voudrions donner à un maximum de gens l'occasion d'essayer Prodigy !

Je suis clairement intéressé par ce type de rencontres. Je suis de Rouen donc c'est pas bien loin, je ferai le maximum pour être le plus souvent présent.

Senior Member Warf's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    Quote Originally Posted by Gwethelyn View Post
    Bon, d'ici à ce que l'alpha démarre, les choses devraient évoluer, mais il peut aussi être intéressant de voir si des mini-événements organisés entre fans, surtout après le démarrage de l'alpha, peuvent être organisés - avec l'assistance de notre équipe bien sûr.
    Et des évènements hors convention ?

Habitant à Nantes (bonjour Sandman), il y a un bar orienté sport électronique (le Game Over) qui pourrait potentiellement convenir à une démo.

Bon après effectivement, il y a toute la logistique à gérer et une gestion du temps hardue tant que la machine n'est pas lancée. J'espère bien pouvoir soumettre à nouveau l'idée dans le futur

Former Community Manager Gwethelyn's Avatar
    Your Prodigy pack
    THANK YOU PACK
    Alors...

- des évènements hors convention mais avec démo et/ou avec figurines d'exposition, c'est compliqué (mais pas impossible!)

- des évènements entre fans, avant ou après le début de l'alpha, pas forcément avec un déplacement de membres de l'équipe mais avec une aide de notre part niveau organisation au besoin... Je crois que Baryonix et/ou King Kadalfek avaient déjà dit que c'était une super idée! Surtout qu'avec la magie de l'internet, même si on peut pas forcément garantir d'être sur place, on peut aussi vous faire coucou sur Skype, faire un Q&A, etc...!

Member Grigg Kadwen's Avatar
    Your Prodigy pack
    Ca m'intéresse ! je pourrai trouver des dispos en semaine ou le week end. Pas pris l'alpha pour ne pas participer quand même

On a parlé de réunion pour présenter des trucs. L'objectif peut être de présenter le jeu dans son état du moment, mais ça pourrait aussi être de discuter de concepts en cours d'étude pour lesquels vous voudriez l'avis des joueurs ? Dans ces cas là, la discussion ouverte peut être plus enrichissante. Si on peut trouver un format efficace et que ça peut être utile ...

Alors c'est vrai on n'est pas toujours les mieux placés pour évaluer une idée ou un concept sans avoir déjà un peu l'expérience du jeu, mais je pense qu'un certain nombre d'entre nous a un certain "passif" de joueur, on devrait pouvoir avoir des idées

Senior Member Grimmjoke's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Bonjour moi aussi ça m’intéresse carrément, je suis de Cherbourg donc en train c'est possible mais looooooooooooooooooooooong-____________- et avec mon boulot ça ne sera peut être pas toujours compatible. Mais prévenu longtemps en avance je peux m'arranger puis en plus si ça me permet d'emmener ma copine à Paris elle sera contente^^

Member sandman's Avatar
    Your Prodigy pack
    Je pence que l'on ferra qu'elle que chose dans le 44, car on est des bretons et que l'on est indépendant ^^

Senior Member Pidikan's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    Ya quelque chose de pas net dans ce que tu dis sandman ^^ En effet on est bretons, du coup faisons ça en Bretagne, genre à Rennes

Member sandman's Avatar
    Your Prodigy pack
    j’aime quand on attrape mes perches ^^.
    Si non je propose éclaire suprême éclaire chocolat garnis a la mousse de chocolat !
    Pour la section nazérienne (place limité XD) et concurrencé les cookies parisiens

Bon je vous laisse une partit de game of trone a préparé ^^

Tags for this Thread