Page 2 of 5 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 11 to 20 of 43

Thread: [Alpha testeurs] Rencontre IRL - Lieu dédié ?

Senior Member Mist0's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

Oui enfin ca empêche pas d'organiser des événements plus simples et plus réguliers même si ça concernera plutôt les personnes proches

Senior Member DarkWolf3D's Avatar
    Your Prodigy pack
    Quote Originally Posted by Mist0 View Post
    Oui enfin ca empêche pas d'organiser des événements plus simples et plus réguliers même si ça concernera plutôt les personnes proches
    C'est prévu entre autre chez moi

Member Optimus's Avatar
    Your Prodigy pack
    Couldn't understand fully but I am officially jealous of the French community! Gd luck with the event!

Senior Member Zag's Avatar
    Your Prodigy pack

1

1

Tient, est-ce que vous prévoyez de tourner sur des salons jouets/jeux de société/figurines etc, ou uniquement sur les salons plus orientés jeux vidéos ?

Senior Member
    Your Prodigy pack
    EARLY STORM PACK
    Je ne crois pas avoir l’accès a l'alpha mais si on peu venir pour regarder ça pourrait me brancher aussi

Former Community Manager (Fr) Baryonix's Avatar
    Quote Originally Posted by Optimus View Post
    Couldn't understand fully but I am officially jealous of the French community! Gd luck with the event!
    Our Australian friends are welcome. Maybe one day, we will organize something there. I sincerely hope so.

nos amis australiens sont bienvenues. Peut être un jour, nous organiserons quelque chose là bas. Je l'espère sincèrement.

Quote Originally Posted by Mist0 View Post
    Tout à fait.

Quote Originally Posted by Zag View Post
    Tient, est-ce que vous prévoyez de tourner sur des salons jouets/jeux de société/figurines etc, ou uniquement sur les salons plus orientés jeux vidéos ?
    Nous pouvons viser aussi les salons orientés jeux de plateaux/société.

Quote Originally Posted by pipoop View Post
    Je ne crois pas avoir l’accès a l'alpha mais si on peu venir pour regarder ça pourrait me brancher aussi
    Si il n'y a pas trop de participants non-alpha, ça peut se faire (histoire de laisser la place aux joueurs pour jouer/circuler).

Member
    Clairement intéressant, mais si c'est au dernier bar, c'est certain que je n'y viendrai pas ^^

Je préfèrerais une salle plus simple (un peu comme l'Utopia Gamespace, pour donner une idée).

Senior Member DarkWolf3D's Avatar
    Your Prodigy pack
    Quote Originally Posted by Khoral View Post
    Clairement intéressant, mais si c'est au dernier bar, c'est certain que je n'y viendrai pas ^^

Je préfèrerais une salle plus simple (un peu comme l'Utopia Gamespace, pour donner une idée).
    Bah le dernier bar ça peut être sympa si on réserve le sous-sol. Ok c'est pas grand, mais on sera pas 50 non plus, je pense même que la plus part du temps on sera une dizaine à peine donc c'est jouable. Après si y a des évènements plus important avec plus de monde, la oui il faudra une autre salle.

Junior Member Petit_Poucet's Avatar
    Cette idée et plus qu'intéressante. Je n'ai pas choisi l'Alpha mais je viendrais suivant mes disponibilités. Si je fais un parallèle avec une autre passion, je suis dans un clubs moto (le VCF) et tout les mois on ce retrouve au café Le Clairon à Paris, cela permet des tonnes d'échanges et un vrai partage dans la vraie vie. C'est un très bon moyen de faire vivre une passion. Peut être un jour naîtra le Prodigy Club de France ?
    Last edited by Petit_Poucet; 04-24-2014 at 04:31 PM. Reason: correction

Senior Member Warf's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    A tout hasard, est-ce que vous envisagez une tournée nationale dans les villes importantes ?
    J'ai pas encore mon téléporteur maison chez moi.

Tags for this Thread