Page 1 of 5 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 43

Thread: [Alpha testeurs] Rencontre IRL - Lieu dédié ?

Former Community Manager (Fr) Baryonix's Avatar

[Alpha testeurs] Rencontre IRL - Lieu dédié ?

Bonjour,

J'ai remarqué de pas mal de nos backers résidaient en région parisienne.

King Kadelfek et moi même avons pris l'initiative de demander si il était possible dans un futur proche, de vous proposer un lieu dédié à Paris, aux rencontres épisodiques d'Alpha testeurs, pour des affrontements voire même pour lier connaissance entre joueurs, tout en ayant la possibilité de faire vos retours directement en réel avec des membres de l'équipe.

Nous pensons même à des tournois pour plus tard.

Cette possibilité est hautement envisagée mais concrètement, est-ce que ça vous intéresse ?

Senior Member Namless's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    J'en connais peu qui répondront par la négative. Evidemment, j'en suis !!

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack

1

Dès qu'on aura de la matière sous les mains je trouverais ça extrêmement intéressant, mais je ne cache pas qu'à 7 mois du début de l'alpha je n'ai pas grand intérêt à passer une journée pour faire connaissance, sauf si l'équipe est là avec des choses à nous présenter et à discuter ou que vous prévoyez des activités (des jeux de société ^^). Mais une fois le jeu en main ça sera vraiment intéressant de pouvoir faire ce genre de rencontre et de faire des petites LAN avec le jeu, ne serait-ce que pour montrer à l'équipe des soucis qu'on rencontre en direct. Donc oui perso ça m'intéresse

Senior Member Skarlix's Avatar
    Your Prodigy pack
    Bah, étant du Havre, je pourrais éventuellement venir à quelques soirées, ça dépendra de quand et de mon planning à ce moment la mais c'est une bonne idée.

Quote Originally Posted by CHbox View Post
    Dès qu'on aura de la matière sous les mains je trouverais ça extrêmement intéressant, mais je ne cache pas qu'à 7 mois du début de l'alpha je n'ai pas grand intérêt à passer une journée pour faire connaissance, sauf si l'équipe est là avec des choses à nous présenter et à discuter ou que vous prévoyez des activités (des jeux de société ^^). Mais une fois le jeu en main ça sera vraiment intéressant de pouvoir faire ce genre de rencontre et de faire des petites LAN avec le jeu, ne serait-ce que pour montrer à l'équipe des soucis qu'on rencontre en direct. Donc oui perso ça m'intéresse
    Oui, bien évidemment, ce n'est pas encore immédiat (nous n'en avons que discuté pour le moment, rien n'est encore "signé".). Cependant, je voulais quelques avis avant de prendre les devants. Commander une salle, réunir une partie de l'équipe et envoyer des centaines d'invitations sans que cela intéresse la moindre personne aurait été du gâchis.

Nous attendons également vos idées, qui au cours du temps, nous aiderons à préparer cette éventuelle rencontre Alpha.

Quote Originally Posted by Skarlix View Post
    Bah, étant du Havre, je pourrais éventuellement venir à quelques soirées, ça dépendra de quand et de mon planning à ce moment la mais c'est une bonne idée.
    Si cela se fait, nous essayerons de prévenir assez tôt les joueurs, afin que justement, ce qui habitent loin de la région parisienne, peuvent prévoir leur voyage et arranger leur emploi du temps.

Senior Member Mist0's Avatar
    Your Prodigy pack

1

Quote Originally Posted by Baryonix View Post
    Si cela se fait, nous essayerons de prévenir assez tôt les joueurs, afin que justement, ce qui habitent loin de la région parisienne, peuvent prévoir leur voyage et arranger leur emploi du temps.
    Ouais après ca dépendra beaucoup des animations prévue en ce qui me concerne. Autant rencontrer les joueurs et l'équipe est quelque chose qui me botte autant le trajet à 150€ il ne faut pas que ca soit juste pour jouer à un jeu online en lan ^^

Après je dis ca car j'habite à l'autre bout de la France.

Senior Member Pidikan's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    Etant de Rennes, ça risque d'être compliqué, surtout si un tel événement se déroule en semaine. Mais je trouve l'idée très bien

Senior Member DarkWolf3D's Avatar
    Your Prodigy pack
    On avait déjà évoqué le sujet sur le groupe Skype, et nous avions plus ou moins prévu de nous rencontrer IRL lors de l'alpha. L'idée de base était de se voir sur paris même autour d'un verre hors jeu afin de discuter et d'évoquer nos idées, puis d'organiser des rencontres directement chez ceux pouvant accueillir du monde afin de faire différents tests in game pour relever les anomalies. Via le groupe Skype toujours nous avions également prévu de faire des conf call lors de nos partie pour ne pas se restreindre uniquement à un cercle de joueurs parisiens.

Pour en revenir au sujet, je serais logiquement intéressé par ce genre de rencontre étant donné que je veux m'investir dans le développement du jeu, donc si on peut avoir des contacts IRL avec la team c'est encore mieux que de converser uniquement par mail ^^

Senior Member Zag's Avatar
    Your Prodigy pack

1

1

Si c'est au dernier bar, peu être que je viendrai :x

Merci à tous pour vos réponses. Donc si possible le week end, et avec des animations convaincantes. Bien entendu, il y aura l'équipe si ça doit se produire.

Quote Originally Posted by Zag View Post
    Si c'est au dernier bar, peu être que je viendrai :x
    C'est un des lieux possibles, oui.

Tags for this Thread