Page 5 of 5 FirstFirst ... 345
Results 41 to 43 of 43

Thread: [Alpha testeurs] Rencontre IRL - Lieu dédié ?

Senior Member ektros's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN FOUNDER PACK
    pourquoi ne pas faire des manifestations autour des grandes villes. je m'explique, nous allons recevoir nos pack alpha en décembre, pourquoi ne pas organiser un rassemblement entre fan dans plusieurs lieux (le même jours que le rassemblement sur paris). les personnes n'ayant pas pus prendre le pack alpha pourrait jouer et découvrir le jeu. nous pourrions mettre un écran et être en relation avec paris sur twitch. comme ça nous pourrions découvrir la communauté autour de chez nous et pouvoir échanger ensemble. il faudrait sélectionnez quelques grande villes, le plus dur sera d'organiser la soirée (infrastructure, matériel etc ...). après si une personne de l’équipe peut être présent sur chaque site cela réquisitionnera 5 ou 6 personnes pour une soirée, et vous trouverez toujours un fan pour vous héberger pendant le nuit si la soirée fini un peu plus tard (j'ai une chambre d'ami ^^)
    je sais que ce n'est surement pas réalisable mais ça serait quand même super bien.

Senior Member Sirrick's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    Petit belge que je suis, je ne pourrai pas venir jusqu'à Paris

Je vois que vous parlez de Twitch and co, ça m'a fait réagir sur qqch ! En général, les joueurs qui participent à une phase Alpha d'un jeu vidéo doivent respecter une clause de confidentialité sur le contenu du jeu. Je ne sais pas du tout si ce sera le cas avec Prodigy, on en saura plus au moment venu j'imagine.

Junior Member
    Quote Originally Posted by ektros View Post
    pourquoi ne pas faire des manifestations autour des grandes villes. je m'explique, nous allons recevoir nos pack alpha en décembre, pourquoi ne pas organiser un rassemblement entre fan dans plusieurs lieux (le même jours que le rassemblement sur paris). les personnes n'ayant pas pus prendre le pack alpha pourrait jouer et découvrir le jeu. nous pourrions mettre un écran et être en relation avec paris sur twitch. comme ça nous pourrions découvrir la communauté autour de chez nous et pouvoir échanger ensemble. il faudrait sélectionnez quelques grande villes, le plus dur sera d'organiser la soirée (infrastructure, matériel etc ...). après si une personne de l’équipe peut être présent sur chaque site cela réquisitionnera 5 ou 6 personnes pour une soirée, et vous trouverez toujours un fan pour vous héberger pendant le nuit si la soirée fini un peu plus tard (j'ai une chambre d'ami Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1 ^^)
    je sais que ce n'est surement pas réalisable mais ça serait quand même super bien.
    ce n'est pas realisable malheureusement sinon...

Tags for this Thread