Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 27 of 27

Thread: Premier palier atteint et nouveau pack disponible

Former Community Manager (Fr) Baryonix's Avatar
    Quote Originally Posted by Zag View Post
    Çà à l'air de ralentir là quand même.

Ah mon avis y'a deux trucs qui peuvent ralentir ce kickstarter :
    1/Déjà c'est pas un KS du type "foire aux SG" (c'est pas une mauvaise chose hein, mais ça brasse moins!)
    2/L’investissement est quand même déjà conséquent de base. (surtout si on veut beta ou alpha)

Du coup les gens qui se sont déjà investis ne vont pas encore augmenter leur pledge.
    Par exemple moi je suis "coincé" sur le 17pack, et franchement, à part rajouter une tablette seule j'ai pas trop d'option.

L'augmentation doit venir de nouvelles personnes, donc voila j'espère qu'après la PAX ça va relancer la machine car là, depuis l'explosion pallier initial de 100k, ça va tranquillou ^^
    Oui, la somme globale semble stagner, ainsi que le nombre de Backers.

1/ Le problème d'un KS type "foire aux SG", c'est que ça risque au final de grandement retarder la sortie du jeu, car tout contenu demande du travail.
    2/ Exactement. Nous cherchons d'autres backers d'autres horizons, et la participation d'Hanakai à la PAX est en partie pour cette raison: Faire découvrir le jeu aux américains et également aux autres pays Anglophones grâce à la retransmission via Twitch..

Senior Member Zag's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

1

Entièrement d'accord avec toi sur le point 1

Senior Member Mist0's Avatar
    Your Prodigy pack

1

Je pense que si ces deux dernier jours n'étaient pas la folie sur le KS c'est à cause de la PAX. Si tu vois un projet qui possiblement t'interesses et que tu apprends que dans 2 jours on va en parler plus en détail dans un salon tu va surement vouloir voir les retours du salon avant.

Senior Member
    Your Prodigy pack
    EARLY STORM PACK
    Vu les retours de la PAX on devrait pas tarder a voir une augmentation de la somme totale?
    Cette nuit peut être avec le décalage horaire?
    Vous allez mettre en place un site pour poursuivre le financement a la fin du KS façon star citizen?(les stretch goal complétement pété en moins)

Senior Member DarkWolf3D's Avatar
    Your Prodigy pack
    Quote Originally Posted by pipoop View Post
    Vous allez mettre en place un site pour poursuivre le financement a la fin du KS façon star citizen?(les stretch goal complétement pété en moins)
    Star Citizen c'est différent, ils avaient besoin d'une somme pour le projet, et quand ils ont vu que ça a carrément explosé, ils ont décidé de continuer en crowdfunding pour se passer d'éditeur.

Senior Member
    Your Prodigy pack
    EARLY STORM PACK
    certes mais ça empêche pas de le mettre en place

Former Community Manager (Fr) King Kadelfek's Avatar
    Quote Originally Posted by Mist0 View Post
    Je pense que si ces deux dernier jours n'étaient pas la folie sur le KS c'est à cause de la PAX. Si tu vois un projet qui possiblement t'interesses et que tu apprends que dans 2 jours on va en parler plus en détail dans un salon tu va surement vouloir voir les retours du salon avant.
    En effet, le Kickstarter a fortement ralenti quand on a annoncé qu'on était présents à la PAX. Beaucoup de gens attendent les retours du salon pour voir ce qu'il en est.

GameZone a déjà publié son article :

Quote Originally Posted by GameZone
    PAX East 2014: Prodigy is Skylanders for adults and full of potential
    I couldn’t get over how nice the figures looked, as well as their representations in-game. [...] Prodigy is certainly something new, and it has a ton of promise with plenty of time to make it happen.
    http://www.gamezone.com/previews/201...l-of-potential

Pour la suite, on a rencontré beaucoup de gens à la PAX, alors on espère un certain nombre d'articles. Quelques noms de sites américains que vous auriez pu déjà croiser :

• BoardGameGeek
    • Destructoid
    • Game Informer
    • GamerFitNation
    • Mashable
    • SideQuesting
    • The Cardboard Republic
    • The Escapist

...et la liste complète est beaucoup plus longue.

Réponse dans quelques jours pour les articles.