Page 1 of 9 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 86

Thread: Le Pledge Manager: Support et réponses à vos questions.

Former Community Manager (Fr) Baryonix's Avatar

Le Pledge Manager: Support et réponses à vos questions.

Le Pledge Manager: Support et réponses à vos questions.

Chaque backer a reçu un e-mail et peut maintenant se rendre sur le BackerKit prévu à cet effet pour:
    - Améliorer leur niveau de reward
    - Préciser leur entreprise si nécessaire
    - Choisir leurs add-ons, ou ajouter d'autres add-ons dans leur commande
    - Ajouter les frais d'envoi si vous avez oublié de les inclure dans votre commande initiale

Pour rappel, les produits actuels incluent leurs frais d'expédition. Par exemple, un pack de 70$ sera perçu comme coûtant 90$ pour le Pledge Manager (70$ pour le pack + 20$ pour l'expédition aux États-Unis). Si vous avez déjà inclus les frais d'expédition dans votre commande initial sur Kickstarter, vous n'avez pas à changer quoi que ce soit; mais si vous avez oublié d'inclure les frais d'envoi, vous serez en mesure de les ajouter maintenant.

Si vous aviez des amis qui n'avaient pas eu l'occasion d'acquérir un pack Prodigy pendant la campagne Kickstarter, N'hésitez pas à les rediriger vers la boutique Prodigy ! Non seulement ils pourront pré-commander le jeu final, mais ils auront toujours l'opportunité de saisir les dernières kits alpha et bêta disponibles. S'ils se procurent Prodigy avant fin Juin, vos amis aideront activement à atteindre les modes Kingdom (Royaume) et Factory of Sarul (L'usine de Sarul).

N'hésitez pas à demander notre aide ici, dans cette discussion, si vous rencontrez des difficultés avec le Pledge Manager ou tout simplement si vous avez des questions à propos des packs commandés et la livraison.

Pour mettre à jour votre niveau de reward ou votre pledge, veuillez utiliser le menu de sélection comme indiqué dans l'image ci-dessous.

Les informations concernant le nombre total de backers, acheteurs via l'eshop et le montant total récolté ont été mis à jour.
    Avant: 1,246 backers / $ 220,678
    Après: 1,252 backers / $ 229,437

Un total de 7000$ a été récolté grâce au Pledge Manager. Cependant ce n'est pas encore terminé, car comme lors du Kickstarter, les backers peuvent toujours modifier leur pledge pour avoir encore plus de contenu.
    Last edited by Baryonix; 06-03-2014 at 10:22 AM.

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

Ah la statuette à 200$, ça mérite réflexion là

Senior Member Sikozu's Avatar
    Your Prodigy pack
    JACK OF ALL TRADES PACK

1

1

Oui c'est une belle surprise pour la statuette.
    Par contre je ne vois pas l'artbook physique avec les 2 factions (celui initialement annoncé à 25$)...

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

Mais n'est-ce pas un peu.... déloyal? Pour ceux qui auraient craqué 300$ de plus pour la statuette :s

Le mode Kingdom ça serait vraiment dommage de ne pas l'atteindre, en plus on sent bien que même Hanakai est limite "coincé" avec ça car vous avez clairement pensé et développé le concept à un tel point que de simplement l'abandonner serait une grosse perte désormais.
    Last edited by CHbox; 06-02-2014 at 03:03 PM.

Senior Member Bhaal42's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    Quote Originally Posted by Sikozu View Post
    Par contre je ne vois pas l'artbook physique avec les 2 factions (celui initialement annoncé à 25$)...
    C'est le Digital Deluxe Artbook (25$) ou 35 en physique

Senior Member Sikozu's Avatar
    Your Prodigy pack
    JACK OF ALL TRADES PACK

1

1

Oui au temps pour moi. Mais c'était bien le physique (donc à 35$) que je cherchais.
    Mais que je ne cherche plus puisqu'il est désormais dans la liste des add-ons (J'avais sans doute mal regardé)

Member Freedom's Avatar
    Du coup, ayant loupé la campagne KS, je vais prendre le Starter Pack Strom. Il est sur l'eShop à 80$, les frais de port sont aussi à ajouter par e mail ?

Former Community Manager (Fr) Baryonix's Avatar
    Quote Originally Posted by Sikozu View Post
    Il a été ajouté. Tu peux retrouver la version digitale et papier.

Quote Originally Posted by CHbox View Post
    Mais n'est-ce pas un peu.... déloyal? Pour ceux qui auraient craqué 300$ de plus pour la statuette :s
    Je viens de me renseigner, le bon prix était de 250$. Il y a eu une erreur de faite (car beaucoup beaucoup d'items et de devises ) prendre en compte). C'est corrigé. En effet, il est possible d'avoir la statuette moins cher en acquérant un early-bird et en rajoutant la statuette ensuite.

Quote Originally Posted by CHbox View Post
    Le mode Kingdom ça serait vraiment dommage de ne pas l'atteindre, en plus on sent bien que même Hanakai est limite "coincé" avec ça car vous avez clairement pensé et développé le concept à un tel point que de simplement l'abandonner serait une grosse perte désormais.
    Ce sont des modes qui nécessitent effectivement pas mal de moyens mis en oeuvre, mais aussi du temps de développement et du personnel. Effectivement, ça serait un déchirement pas forcément matériel que de renoncer à ces modes, mais aussi personnel pour toute l'équipe. Mais rien n'est perdu, loin de là, nous ne sommes vraiment pas loin de l'atteindre grâce à vous tous !

Quote Originally Posted by Freedom View Post
    Du coup, ayant loupé la campagne KS, je vais prendre le Starter Pack Strom. Il est sur l'eShop à 80$, les frais de port sont aussi à ajouter par e mail ?
    Bienvenue parmi nous, Freedom.
    Non, ne t'inquiète pas, les frais de port sont automatiquement ajoutés à ton achat sur l'eShop. C'est pris en compte à la fin de ta commande (comme une commande normale sur la plupart des boutiques en ligne).
    Last edited by Baryonix; 06-02-2014 at 03:59 PM.

Senior Member Bhaal42's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    Je repose mes question ici en FR:

Question, y'a vraiment pas espoir qu'on ait le t-shirt de Siren? Parce que dans le backer kit, y'a que Orin ou Elea!

Par contre, c'est cool de proposer de changer l'apparence des boites et de pouvoir commander des figurines non peintes!

Et sinon on pourra acheter la 2eme board dans le commerce ou vaut mieux passer par le backer kit?
    Et pourras-t'on payer avec paypal pour le Backer Kit?

Senior Member Harie's Avatar
    Your Prodigy pack
    ALPHA FOUNDER PACK
    J'ai une autre question, si on a pris un pack kickstarter (celui à 70$ pour moi) puis une figurine à l'eShop (dans mon cas Soha), est-ce que ces deux commandes seront envoyées séparément? Parce que si cela est envoyé en une seule commande, je ne trouve pas normal d'avoir eu a payer deux fois les frais de ports...