Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 17 of 17

Thread: [INFOS SPECIALES] News from the Hanakai Team: Game changes & Digital version

Senior Member Sikozu's Avatar
    Your Prodigy pack
    JACK OF ALL TRADES PACK

1

1

Merci Gwethelyn pour ces précisions. J'espère que vous arriverez à tenir le cap.
    Bon courage à toute l'équipe.

Senior Member Bhaal42's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    Bon courage à vous, la route semble encore dure, mais j’espère que vous allez pas vous arrêter à ce qui est prévu pour la sortie du jeu.
    j'ai hate d'avoir plus d'infos sur l'arbre de compétences!

PS: En français, on parle d'un version numérique pas Digitale!

Senior Member
    Your Prodigy pack
    STILL QUITE EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    il est vrai que certains changements et nouvelles ont été difficiles à attendre mais en même je suis conscient que une campagne KS n'est pas une pré-commande et que l'on investit sur un projet. Celui-ci a grandement changé et j'attendrai d'avoir la version finale avant de juger sur pièce. je ne le teste pas beaucoup en ce moment et çe n'est pas dû aux dernières nouvelles mais plutôt à d'autres jeux auxquels je joue en ce moment ( Nier Automata, Horizon 0 ) mais je tiens à dire que les quelques parties PvP que j'avais faites ya quelques temps m'avaient procurés du plaisir.
    En attendant, je vous souhaite également un bon courage avec le gros espoir que le mode PvE voit le jour quand même

Former Community Manager Gwethelyn's Avatar
    Your Prodigy pack
    THANK YOU PACK
    Bonjour Sirrick,

Merci pour ce retour. Je comprends que les changements paraissent nombreux et brusques, en particulier celui des Fractions. L’idée est de donner la liberté maximale aux joueurs en terme de combinaisons de personnages sur le champs de bataille.

Je reviens vers toi dès que possible concernant la possibilité de modifier vos contributions.

¤

Bonjour Aika,

Merci pour ton commentaire et désolée que tu sois aussi déçu. Nous espérons que les prochains mois et les Focus Tests te feront changer d’avis.

¤

Bonjour Sikozu,

Merci pour ces paroles d’encouragements, je fais passer !

¤

Bonsoir Bhaal,

Merci pour ces paroles, et en principe une première version de l’arbre de compétences dans la prochaine version de la Beta !
    Et désolée, à force de passer du français à l’anglais et vice versa, je m’y perds ><

¤

Bonsoir Fresh,

Merci pour ton message plein de positivité! Nous espérons nous aussi avoir les moyens à terme de vous faire découvrir Thasys via ses quêtes, ce n’est vraiment pas un sacrifice que nous avons fait de gaité de coeur.

Tu repasseras peut-être plus souvent une fois les arbres de compétences intégrés? Bons jeux dans tous les cas

Member Aika_Haru's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    Humm...vue que depuis le départ de la CM personne de chez Hankai ne s'est manifesté ou a minima donné un preuve de vie, doit-on en déduire que prodigy est une projet cliniquement mort et qu'il est sur le point de rejoindre la grande légion des "vaponaware" qui hantent KS ?

Senior Member Bhaal42's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    Non le jeu existe toujours sur Steam, mais je pense que c'est Forever Entertainement qui dirige et que Hanakai n'est plus qu'un exécutant sur le jeu!
    Je t'invite à aller voir la page Steam du jeu:http://store.steampowered.com/app/626550/Prodigy/
    Il vont bientot passer en Early Access

Par contre ce serait bien de savoir si on aura des clefs Steam pour y accéder.

Member Aika_Haru's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    Ca me rassure pas vraiment et je pense que la probabilisé que nous soyons de l'histoire est très élevée...
    Bref je crois plus du tout en ce projet