Page 1 of 9 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 85

Thread: [Kickstarter] La Beta arrive !! Le Symbole de Pouvoir et la figurine de Duota!

Former Community Manager Gwethelyn's Avatar
    Your Prodigy pack
    THANK YOU PACK

[Kickstarter] La Beta arrive !! Le Symbole de Pouvoir et la figurine de Duota!

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, super nouvelle : nous nous apprêtons à envoyer les paquets Bêta aux Fondateurs Alpha et Beta !

Egalement dans cette update, vous pourrez découvrir le Symbole de Pouvoir ainsi que les premières images WIP de la figurine de Duota que tous les Backers Kickstarter recevront gratuitement.

Fondateurs Alpha et Beta, êtes-vous prêts à poser vos mains sur le Plateau ? Que pensez-vous tous du Symbole de Pouvoir ? Quels équipements préférez-vous pour le Duota ?

Senior Member Sikozu's Avatar
    Your Prodigy pack
    JACK OF ALL TRADES PACK

1

1

Voilà une bien bonne nouvelle !
    Je suis en train de m'occuper de la traduction afin de la mettre en ligne au plus vite sur Prodigy Circle.
    J'en profite pour glisser mes excuses à la communauté et au staff d'Hanakai (je ne boudais pas, j'avais juste beaucoup -trop- de boulot) ^^'
    Bon courage à tous pour la préparation des colis.

Oh ! Une petite question en passant : le médaillon sera-t-il à peindre ?
    J'aime bien son design même si je ne m'attendais pas du tout à ça car c'est très éloigné des quelques tests de design qu'on avait vu passé (qui possédaient des courbes élégantes). Là c'est beaucoup plus tribal mais ça me plait. En plus, j'imagine que c'est bien plus pratique pour y insérer le tag.

Member NyKo's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Hello,

L'empêcheur de se réjouir en rond est de retour.

Donc attendez, vous êtes entrain de nous dire que ceux qui ont payé 450$ vont recevoir exactement la même chose que ceux qui ont payé 550$ ... et vous trouvez ça normal ?

Ok, ouais, les "Alpha Founders" ont eu l'occasion de tester pendant des mois une virtual alpha buguée et complètement vide de monde, le tout sous contraintes, super, bonjour l'avantage ! Si j'avais su qu'au final tout le monde serait logé à la même enseigne j'aurais clairement mis moins... Non, soyons honnête, si j'avais su ce qu'adviendrait Prodigy et qu'après 3 ans d'attente on trouverait encore le moyen de se foutre de notre gueule, je n'aurais pas cherché à soutenir cette farce moribonde.

Nan, mais continuez comme ça, avec une news tous les mois et demi, ça va être joli une fois le lancement passé parce que clairement, comptez pas sur le bouche à oreille de notre part vu comment vous nous avez traité...

PS : En plus je suis sûr que les figurines alpha que vont recevoir les Beta Testeurs sont une V2 et qu'ils n'auront pas les soucis qu'on a eu, AKA une Soha bourrée, un Illis qui loupe a marche et se casse la gueule et un Orin qui se détache de son socle à cause du poids de sa cape, super, merci vraiment !
    “It is always useful to face an enemy who is prepared to die for his country. This means that both you and he have exactly the same aim in mind.” Terry PratchettJingo

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack

1

Quote Originally Posted by NyKo View Post
    Hello

[...]
    Rien à ajouter je rejoins ce qui est dit. Perso je suis toujours aussi furieux de tout ça, comme avait dit quelqu'un je n'ai pas de critique sur le jeu qui sera certainement bien, et on peut décider de voir le verre à moitié plein (on n'enlève rien aux alpha on ajoute aux bêta), mais la gestion de la comm', le suivis de la communauté et les décisions prises n'ont fait que m'irriter jusqu'à me mettre dans cette état de colère sincère et la sensation de me prendre une belle olive avec cette dernière news.

Ah oui jouer avec Soha penchée ça va être folklore J'ai tenté de la faire repencher en la mettant en équilibre de l'autre côté mais ça n'a pas eu l'air de beaucoup bouger (au moins j'ai empêché la catastrophe).
    Soon

Senior Member ektros's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Bonjour
    Je crois en votre jeu et je pense passer de très bonne soirée avec prodigy mais je rejoint les propos de chbox et nyko. Pour ma part j'ai rater le kickstarter et j'ai acheter le pack seventen en boutique avec des frais de port exorbitant car j'avais des étoiles plein les yeux, pour au final rien de plus.

Senior Member Zag's Avatar
    Your Prodigy pack

1

1

Tout a été dit mais vous avez néanmoins toute ma sympathie car dans tous les cas ça doit pas être simple à gérer.
    Perso ma plus grande crainte c'est que le mode solo morfle avec tout ça, perso j'avais vraiment pledger dans l'optique d'un RPG avec un/e solide background/campagne pour pouvoir s'immerger dans l'univers.
    Si je me retrouve avec un jeu d'arène versus... ben gros gâchis.

Former Community Manager Gwethelyn's Avatar
    Your Prodigy pack
    THANK YOU PACK
    Bonjour à tous,

Nous nous rendons bien compte que cette annonce n’a pas été reçue de la manière dont nous l’espérions. Cette décision a été motivée par l’envie de récompenser la patience des Betas, mais aussi et surtout augmenter le pool de joueurs à la sortie de la Beta afin que nous puissions collecter davantage de données et que les Alphas puissent plus facilement trouver des partenaires de jeu (une de vos plus grosses critiques durant l’Alpha) .

Les bêtas recevront exactement la même chose que les Alphas. Les mêmes tirages de figurines, les mêmes plateaux, les mêmes tokens, les mêmes cartes, le même jeu… La différence se situe au niveau de ce que vous recevrez à la sortie finale du jeu:

Les Alphas étant censé ne recevoir que le plateau définitif, et le plateau que nous vous envoyons n’étant pas un prototype, il s’agira du plateau définitif pour les Betas. Au moment de la sortie les Betas recevront les figurines ainsi que tout autre goody ou bonus correspondant à leur pledge,
    Les Alphas étant censé recevoir un prototype avant cette version définitive, nous vous enverrons un deuxième plateau. A vous de voir si vous souhaitez le garder ou le donner à un proche. Au moment de la sortie les Alphas recevront les figurines ainsi que tout autre goody ou bonus correspondant à leur pledge,

Nous réfléchissons à des moyens de remercier également les Alphas pour leur compréhension et leur soutien, et reviendront vers vous dès que nous aurons pris une décision à ce sujet.

Merci à tous pour votre bienveillance.

Sikozu, je reviens vers toi dès que j'ai une réponse.
    Last edited by Gwethelyn; 04-28-2017 at 03:39 PM.

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack

1

Quote Originally Posted by Gwethelyn View Post
    A vous de voir si vous souhaitez le garder ou le donner à un proche.
    Je dis peut-être n'importe quoi mais puisque la personne n'aura pas de compte le plateau ne lui servira à rien si ? Quand bien même je filais une moitié de mes figurines on ne pourrait pas jouer ensemble.
    Soon

Member NyKo's Avatar
    Your Prodigy pack
    J'y avais pas pensé, bien vu...
    “It is always useful to face an enemy who is prepared to die for his country. This means that both you and he have exactly the same aim in mind.” Terry PratchettJingo

Senior Member Namless's Avatar
    Your Prodigy pack
    Moi je vois bien un moyen de remercier les Alpha Backers, offrir les versions alternatives des figurines qui viennent d'apparaître sur le shop !