Page 3 of 7 FirstFirst 12345 ... LastLast
Results 21 to 30 of 69

Thread: Départ Hanakai

Member Aika_Haru's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    Je viens de voir sur FB un post du compte "pordigy the game"

Senior Member Mist0's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

Quote Originally Posted by Fonfon247742 View Post
    par acquis de conscience, j'ai posé la question à propos des clés sur le forum Steam et j'ai obtenu la réponse: "contactez directement Hanakai Studio" ... c'est n'importe quoi!

http://steamcommunity.com/app/626550...2809568/?ctp=2
    je leur ai demandé de voir eux même avec eux... on verra bien la réponse.

Il est à présent clair qu'on nous prend pour des jambons, malheureusement ils semblent avoir oublié que nous sommes des jambons doués de parole.

@namless
    Quelle était l'adresse mail que tu as contacté pour avoir une réponse ?

Your Prodigy pack

1

Quote Originally Posted by Zag View Post
    Du coup comme on me l'a conseiller via MP, j'ai reporté le projet sur le site KS (tout en bas de la page du projet) avec comme motifs "Problèmes survenus après le financement
    Le créateur ne répond pas et le statut du projet n'est pas clair."

Autant le signaler car c'est pas normal.
    voilà le lien en question :
    https://www.kickstarter.com/projects...ame/report/new

si KS vous demande de vous connecter, scrollez tout en bas de la page comme l'indique Zag

Senior Member Sirrick's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    On se plaint que personne de chez Hanakai nous répond, mais...est-ce qu'ils restent encore des gens chez Hanakai ?

J'ai l'impression de faire un bon en arrière avec cette version steam, tout ce qui est présenté: contenu présent comme futur, nous a été présenté il y a de ça quelques années.

J'ai aussi reporté le projet. peut être que si on est plusieurs à le faire, ça aura un impact

Senior Member Namless's Avatar
    Your Prodigy pack
    @Mist0 : Voilà le mail : contact@hanakai-studio.com

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack

1

J'ai reçu ma clé steam, par contre l'email était dans les indésirable, serait-ce un signe
    Soon

Senior Member Bhaal42's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    J'ai reçu 2 clef Steam, suis-je le seul?
    Remarque c'est peut être du au fait que j'avais commandé un 2e plateau

Senior Member
    Your Prodigy pack
    STILL QUITE EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    J'ai reçu également ma clé steam ... Je vous transmets également la réponse de la Team Hanakai au mail que je leur ai envoyé. Malgré les déboires, je préfère souhaiter que la version digitale marche si cela peut permettre à Hanakai de continuer à développer le jeu. ( c'est mon point de vue que je n'impose à personne )

Le mail d'Hanakai Team:
    Bonjour Fresh,

Merci de ton message. Je peux te garantir que nous ne souhaitons pas abandonner la communauté qui nous a soutenu depuis le début ou ne pas faire tout ce qui est en notre pouvoir afin de répondre au mieux aux différentes attentes de tous nos joueurs. Et au nom de l'équipe, je vous remercie énormément de votre patience.

Sache qu'au contraire nous essayons de faire tout ce que nous pouvons pour avancer au mieux de nos moyens qui sont aujourd'hui réduits, et cela même si nous communiquons peu et si notre présence est peu visible sur les forums.

Comme vous le savez déjà l'équipe est beaucoup plus petite aujourd'hui et cela depuis un long moment, et nous sommes sur autant de fronts qu'il est humainement possible compte tenu de nos ressources et sans perdre de vue notre objectif qui reste intact, livrer un jeu top, tant sur le physique que sur le digital. Nous aimerions pouvoir consacrer du temps à échanger avec vous sur les forums, pour pouvoir mieux répondre à vos questions légitimes, être plus réactifs et tout simplement partager la passion qui nous anime et nous fait avancer. Mais c'est quelque chose qui en l'état est extrêmement difficile, les journées n'étant pas assez longues pour faire tout ce que nous avons à faire.

Je vais tenter de répondre aux interrogations que j'ai pu lire sur le forum hier et ce matin.
    Notre objectif est de continuer à avancer au maximum afin d'avoir un jeu de bonne tenue et évolutif qui permettra de faire le lien avec la version plateau et figurines. La version digitale mise en ligne hier peut sembler plus light que les versions que vous avez pu tester en Alpha et en Beta (moins de personnages et d'arènes disponibles, pas de multi accessible dès maintenant), mais il y a eu derrière un énorme travail pour que celle-ci corresponde aux attentes de notre éditeur et soit aboutie et surtout permette les updates réguliers à venir tout en étant accessible à un plus grand nombre via Steam et GOG car c'est là le nerf de la guerre si je puis m'exprimer ainsi... que beaucoup de joueurs essayent et apprécient le jeu.
    L'absence de distributeur sur la version physique jusqu'à présent a été un rude coup pour nous et il a fallu trouver des solutions qui nous permettent d'avancer et de continuer pour pouvoir maintenir la version plateau/figurines.

C'est ce que nous permet cette version digitale.

Je sais que cela ne réponds pas à toutes les interrogations. Nous essaierons de venir répondre directement sur les forums dès que nous serons un peu moins en rush. N'hésite pas si tu le souhaites à partager ce message sur le forum français.

Je te remercie de ton soutien.

A très bientôt,

La Team Hanakai.

Your Prodigy pack

1

Quote Originally Posted by Namless View Post
    @Mist0 : Voilà le mail : contact@hanakai-studio.com
    super, merci
    Au cas où sur les forums steam le community manager m'a aussi donné cette adresse : community@hanakai-studio.com
    Ca vaut peut etre le coup d'envoyer nos mails aux deux adresses ou pas je ne sais pas trop.

@Bhaal42 perso j'en ai eu "qu'une" donc je pense que ton intuition est bonne si jamais tu as bien deux clés différentes.

@Fresh
    Bon faudra s'en contenter pour le moment, de toute façon notre patience n'est plus à prouver, mais perso j'ai de plus en plus de mal.
    Merci pour le partage en tout cas.

Senior Member Fonfon247742's Avatar
    Your Prodigy pack
    JACK OF ALL TRADES PACK
    Quote Originally Posted by Bhaal42 View Post
    J'ai reçu 2 clef Steam, suis-je le seul?
    Non, tu n'est pas le seul, j'en ai reçu 2 aussi.
    J'aurais préféré une clé Steam et une clé G.O.G. car, d'après le mail, elles sont nominatives et par conséquent je ne pourrais pas offrir la seconde.