Page 2 of 7 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 11 to 20 of 69

Thread: Départ Hanakai

Senior Member Namless's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Quote Originally Posted by Sirrick View Post
    Le jeu sort demain sur steam et aucune info de la part D'Hanakai. On ne sait même pas si nous, contributeurs de la première heure auront droit à une clé steam.
    Dans le mail de réponse que j'ai reçu quand j'ai demandé un remboursement, il y a ce passage :

" nous finalisons actuellement le lancement de la version digitale du jeu qui aura lieu dans les tous prochains jours et pour laquelle en tant que backers vous recevrez une clé vous donnant accès au jeu."

Ca répondra à une de tes questions..

Senior Member ektros's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN FOUNDER PACK
    @namless tu as était remboursé du coup ?

Senior Member Namless's Avatar
    Your Prodigy pack
    Quote Originally Posted by ektros View Post
    @namless tu as était remboursé du coup ?
    Du tout. C'est trop tard d'après eux.

Senior Member Zag's Avatar
    Your Prodigy pack

1

1

On peut pas passer par une action via assoc de consommateur ou je ne sais pas quoi ?
    Je ne suis pas coutumier de la démarche aucune idée si c'est réalisable dans ce cas.

Member Aika_Haru's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    Malheureusement il n'y pas grand chose a faire. Par ailleurs quelqu'un a reçu une clés pour l'early access sur steam ?

Senior Member Fonfon247742's Avatar
    Your Prodigy pack
    JACK OF ALL TRADES PACK
    Ha! J'ai reçu un mail disant que les backers recevront, dans les prochains jours, des clé nominatives Steam et G.O.G.

Pour plus infos, allez voir la dernière update Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects...3?ref=activity

Mais malheureusement, toujours rien sur le reste des contreparties physiques.

Member Aika_Haru's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    Je n'ai mais pas reçu de mail sur ce sujet....

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack

1

J'aime beaucoup :

This new one will be finalized with additional content to become fully compatible with the figurines and board version in the upcoming months.
    C'est le monde à l'envers, c'est donc cette version qui devient prédominante et qui confirme un peu plus que les vilains Backers n'ont qu'à attendre, c'est pas comme si on leur avait promis un jeu avec des figurines. Et bien entendu on élude le fait qu'il était annoncé que le jeu sortirait au dernier trimestre 2017 dans la news de Juillet, mais finalement non c'est juste un early access.

Mais ils restent fidèles à eux-même, on nous annonce "tons of new things", pour découvrir qu'en fait cette 1ère mouture Steam n'a pas encore le multi, pas de nouveaux persos, pas de nouvelle arène, pas de skill tree, pas de solo, juste le design retravaillé (encore), ah ça faut avouer, ça avance ! On en est à combien, 3 ans de retard pour l'instant si je ne m'abuse, s'il faut 3 ans pour faire ça, le solo arrivera en 2020.

Et bien entendu inutile de poser des questions sur steam, le CM là-bas répond systématiquement de voir avec Hanakai, mais vu qu'Hanakai nous ignore bah...

Le jeu est mis à 15€ sur Gog, y'a pas à dire, on a fait une sacré affaire avec KS Au moins le prix est honnête pour ce que c'est (quoique...)

Pourquoi avoir pris la statuette, pourquoi....

Et bien vu de renommer en Prodigy Tactics, 4 ans pour se rendre compte qu'avec Prodigy tout court vous ne seriez jamais en haut de n'importe quel moteur de recherche, bien joué.
    Soon

Senior Member Zag's Avatar
    Your Prodigy pack

1

1

Le pire c'est que pour l'instant y'a plus personne ici, comme tu disais sur le forum Steam on nous renvoie vers Hanakai, mais c'est silence radio là bas.
    D'ailleurs j'ai peur qu'ils aient gardé le stricte minimum de personnel uniquement pour le dev... du les CM et le SAV on peut aller se faire foutre.
    J'ai tellement les boules d'avoir perdu 500 balles comme ça...

Du coup comme on me l'a conseiller via MP, j'ai reporté le projet sur le site KS (tout en bas de la page du projet) avec comme motifs "Problèmes survenus après le financement
    Le créateur ne répond pas et le statut du projet n'est pas clair."

Autant le signaler car c'est pas normal.

Senior Member Fonfon247742's Avatar
    Your Prodigy pack
    JACK OF ALL TRADES PACK
    par acquis de conscience, j'ai posé la question à propos des clés sur le forum Steam et j'ai obtenu la réponse: "contactez directement Hanakai Studio" ... c'est n'importe quoi!

http://steamcommunity.com/app/626550...2809568/?ctp=2