Page 7 of 7 FirstFirst ... 567
Results 61 to 69 of 69

Thread: Départ Hanakai

Senior Member Zag's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

1

J'ai renvoyé un mail en demandant un remboursement partiel on verra bien.

Très bon choix Aika ^^ Ce jeux est juste excellent, limite étonnant pour un jeux en boite de games workshop. ^^
    J'ai pas encore terminé les Orcs moi.
    J'ai même fais un petit article sur ma bande de sigmarites vampires : http://colorfulminis.com/warhammer-u...iser-sa-bande/

Member Aika_Haru's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    J'ai répondu à ton message.
    Le jeu apparait comme vraiment sympa (pas encore testé)

Il me reste les squelettes à faire....mon revendeur n'en avait plus en stock
    Après se sera des figurines de soit Briskars soit Malifaux

Member Aika_Haru's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    jusqu'à ce jour mon mail vers hanakai est resté sans réponse, ok....

Member NyKo's Avatar
    Your Prodigy pack
    Les gens, il reste un espoir pour les pledges, Hanakai semble être sorti de sa léthargie ! (cf : Kickstarter)

@DevilCreep,
    Hi,
    Most of the physical goods are ready, especially the board. We are working to finalize the industrial molds of the latest models of figurines. Once there will be finished, we will be able to deliver the physical goods.
    Thank you.
    Hanakai Studio Créateur il y a 6 jours

@Yannick,

Bonjour Yannick,
    Nous travaillons actuellement à la réalisation des moules industriels des dernières figurines réalisées. Une fois terminés nous serons en mesure d'expédier tous les modèles de figurines selon les pledges. La version du jeu avec plateau et figurines sera la même que la version digitale actuellement en développement.
    Recevez-vous nos newsletters contenant les dernières infos des développements. En cas de non reception n'hésitez pas à nous envoyer un email à l'adresse suivante : contact@hanakai-studio.com

Bien cordialement.
    “It is always useful to face an enemy who is prepared to die for his country. This means that both you and he have exactly the same aim in mind.” Terry PratchettJingo

Senior Member
    Your Prodigy pack
    STILL QUITE EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Hello, ça c'est de la nouvelle mais, histoire de bien comprendre, quand il est dit: " La version du jeu avec plateau et figurines sera la même que la version digitale actuellement en développement.", c'est une chose que ce soit la même version mais est ce que ça veut dire que la version digitale marchera avec le plateau ? Si oui c'est cool

Senior Member ektros's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Merci pour l'info c'est une super nouvelle. Dommage qu'il nous ont pas communiqué ça par mail ou sur le fofo.
    Juste par curiosité le jeu sur steam se rapproche de se qu'il nous avait promis ?

Senior Member
    Your Prodigy pack
    STILL QUITE EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Toujours pas de mode histoire sinon rien de nouveau dans les mécaniques essentielles de jeu

Senior Member ektros's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Merci de la réponse. Je vais encore attendre un peu avant de remettre les pieds dans l'arène.

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack

1

Suite au message de Zag sur le KS j'ai également décidé de signaler le projet à KS, pour se faire vous avez un bouton "Signaler ce projet" en bas de la page "Campagne" du projet Kickstarter.

Pour moi on a dépassé le stade du préoccupant, le dernier patch steam date du mois dernier et 0 news pour les backers depuis, toutes les réponses Hanakai sont "oui ce sera compatible bientôt (je crois même avoir lu récemment "après la release du jeu")" ou "contactez nous à XXX" sachant qu'ils ne répondent pas ou très tardivement et toujours les mêmes promesses brumeuses. J'ai fais une croix sur mon argent et les figurines, mais j'en ai assez d'être pris pour un pigeon, marre des promesses à la con.
    Soon