Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 29 of 29

Thread: Ce qu'en pense votre entourage.

Senior Member Mist0's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

Quote Originally Posted by King Kadelfek View Post
    Les gens disent souvent dans ces commentaires que les figurines ne servent à rien, et qu'il faudrait une version du jeu avec des figurines virtuelles... je pense que certaines personnes passent à côté du sujet.
    C'est comme les gens qui demandent une reconnaissance de mouvement qu'on peut faire sans bouger, ou un Tamagotchi qui se nourrit tout seul.

Attachment 51
    La solution ? Elle existe, une interface neuronale qui code à la volé le programme souhaité par l'utilisateur. Bon y aura un peu de magie à prévoir pour le réaliser (un peu comme dans les figurines Prodigy )

Senior Member Pidikan's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    Quote Originally Posted by King Kadelfek View Post
    C'est un peu difficile à faire passer à travers une vidéo, mais avec la PAX (gros salon américain) où il y aura une démo en live sur Twitch et beaucoup d'invités, ça devrait faire son effet.
    C'est Samedi soir (12 Avril), soyez prêts !

Note : Twitch est un service de vidéos en streaming, c'est comme Youtube mais en temps réel. Vous pourrez voir le jeu être joué en live.
    Petite question, la vidéo sera-t-elle consultable après ? Je ne serai pas devant mon PC samedi soir mais j'aimerais bien la regarder plus tard

Senior Member Mist0's Avatar
    Your Prodigy pack

1

Dès que le Stream sur twitch est fini tu peux le revoir si tu vas sur leur page il y a une section dédiées aux anciennes diffusions.
    Last edited by Mist0; 04-10-2014 at 07:08 PM.

Senior Member DarkWolf3D's Avatar
    Your Prodigy pack
    Faut dire aussi que Prodigy est plus destiné, dans un premier temps, à ceux qui connaissent et apprécient le monde de la figurine, la magie peut opérer sur les gens qui ne sont pas dans cette catégorie seulement au lancement du jeu. Je trouve ce genre de réaction "normal", car pour apprécier Prodigy (et vouloir soutenir son développement) il faut aimer les figurines et les RPG.

Je montrerais la vidéos du kickstarter à des amis qui sont dans différentes catégories et je verrais leurs réactions en live, je vous en parlerais par la suite

Member Grigg Kadwen's Avatar
    Your Prodigy pack
    Les gars de Gamekult sont assez conservateurs et ont une perception très classique du JV. Tout ce qui n'est pas dans les clous du JV attire leur méfiance, voire un certain mépris. Fondamentalement un jeu vidéo n'a il est vrai pas besoin d'éléments physiques pour fonctionner, c'est le principe.

Yukish n'a d'ailleurs pas manqué d'évoquer The Eye of Judgment, qui cherchait à marier JV et cartes à collectionner. Là le fait que les cartes soient physiques leur avait fait dire à l'époque que ce n'était PAS un JV. Pour Prodigy ils ne l'ont pas dit, Skylanders étant passé par là.

Moi ce sont les jeux que j'aime. Qu'ils soient vidéo ou pas, je m'en tape un peu. C'est l'expérience qui est importante. Prodigy peut tout à fait se passer de figurines si l'interface est pensée pour, mais son principe c'est de les avoir et de pouvoir les manipuler. Ce n'est clairement pas pour plaire à tout le monde mais il a le mérite de le proposer.

J'aime bien GK, ils disent ce qu'ils pensent, même si je ne suis pas toujours d'accord avec eux, mais ils devraient afficher un peu plus de respect vis à vis de ceux qui cherchent à innover un peu. Ils devraient aussi élargir leurs horizons et peut-être un peu voir du côté du monde des jeux de plateau.

Sortir leur nez de StarCraft ou Street Fighter, ça leur ferait du bien. Qu'ils invitent M. Phal de TricTrac de temps en temps, ça pourrait les aider.

Senior Member Bhaal42's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    J'ai crée une Fiche sur SensCritique:

http://www.senscritique.com/jeuvideo/Prodigy/11174975
    Bon j'ai mis le 1/11/15 en date de sortie

Former Community Manager (Fr) Baryonix's Avatar
    Quote Originally Posted by Bhaal42 View Post
    J'ai crée une Fiche sur SensCritique:

http://www.senscritique.com/jeuvideo/Prodigy/11174975
    Bon j'ai mis le 1/11/15 en date de sortie
    Merci beaucoup Bhaal. Beau travail.

Junior Member Drake De Molina's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    Etant donné mon jeune âge, la dépense ne passe pas inaperçue, mais connaissant mon goût pour les figurines mes parents laissent court à mes envies (tout en surveillant mes dépenses), tandis que mes frères regardent mon intérêt pour les jeux de ce type d'un oeil intéressé.
    Et pour les membres de GameKult qui supposent une pompe à fric. Je pourrais surement m'amuser sur Prodigy autant que sur W40k et tout cela à moindre coût, tout en rajoutant le principe de jouer avec des amis à distance.
    Je me souviens avoir pris un job d'été (relatif puisque c'est l'été la moitié de l'année à la Réunion) lors d'un changement de codex Tyranide; changeant complètement le gameplay et forçant à acheter de nouvelles fig. (J'ai d'ailleurs lâché W40k, quand ils ont encore changé le codex, il y a de ça quelques mois).

Junior Member
    Your Prodigy pack
    EARLY STORM PACK
    Alors j'ai eu des retours mitigés et étrangement mes frères qui sont dans mes âges ne sont pas trop emballés, mais en général, ils préfèrent jouer à des gros blockbusters, par contre lorsque j'en ai parlé à mon beau père il s'est intéressé et à fait un rapprochement aux jeux d'échec de façon positive comme quoi.

Pour les amis ceux qui jouent à des jeux comme Magic ou des rpg semblent être emballés mais ce qui ne sont pas jeux vidéos, aucun intérêt mais bon mes capacités en tant que commercial ne sont pas aux top je dois l'avouer^^

Tags for this Thread