Page 3 of 10 FirstFirst 12345 ... LastLast
Results 21 to 30 of 96

Thread: [Archive] FAQ

Junior Member
    Quote Originally Posted by Gauz-lind View Post
    J'ai moi aussi une question.

Sera-t-il possible d’acheter uniquement le plateau avec le câble et le symbole de pouvoir sans forcément prendre un pack ?
    Cela faisait parti des questions que j'avais posé ^^

Quote Originally Posted by StefTheGeek View Post
    Je confirme que l'idée de pouvoir jouer l'un contre l'autre, avec 2 plateaux sur 1 seul ordinateur est quelque chose qui m'intéresse beaucoup ! (bière et cacahuètes en option)
    Et on est pas les seuls, sur la page Kickstarter j'ai vu d'autres gens qui demandaient la même chose.
    Baryonix, tu devrais aussi remonter cette information en "mode important" parcequ'elle est cruciale selon moi.

D'ailleur pour la question des personnages non révélés, elle avait déjà été répondue auparavant, je suis surpris que Baryonix ne s'en soit pas rendu compte:

- Allons nous avoir plus d'informations sur les personnages présent dans les company avant la fin du kickstarter ? Je pense que le choix de la company se fera à ce moment.

Certains des personnages auront plus d'informations révélées (on en a gardé sous le coude, encore plein d'images et de vidéos dans les prochaines semaines !), mais la plupart d'entre eux sont en plein processus de création. Eh oui, il y a encore beaucoup de travail avant de sortir le jeu.
    Pour ces personnages, on a leur histoire, mais il faut encore les dessiner, les faire en figurines, en personnage de jeu, etc.
    Par contre, on devrait pouvoir donner des versions plus complètes de leur histoire, ce qui aiderait à se faire une idée.
    C'est en page 3 du sujet "Kickstarter lancé":
    http://prodigythegame.com/forums/sho...anc%E9-!/page3

Junior Member Gauzlind's Avatar
    Merci paleofan je n’avais pas vu, en plus ta question est plus complète que la mienne.
    J’espère qu’ils feront ce que tu proposes, ce serait génial !

Senior Member DarkWolf3D's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Quote Originally Posted by Baryonix View Post
    Merci DarkWolf3D. C'est du travail de pro. C'est très clair !
    Arrête je vais rougir . J'ai déjà été modo sur un forum de guilde, et j'aime les choses propres, donc disons que j'ai un tout petit peu l'habitude, mais merci en tout cas ^^.

Il est vrai qu'il serait intéressant de pouvoir jouer a 2 sur une même machine, beaucoup de gens le demande, ça pourrait être un plus pour vous, et du coup pour nous.

Pour ma question sur la carte de crédit, j'ai cru comprendre que je devais voir ça directement avec Amazon, ne t'embête donc pas pour moi je vais m'en occuper .

Pour le visuel des personnage, oui la question a été posé, mais la vrai réponse qu'on attend est de savoir si ce sera fait avant la fin du Kickstarter. Cela peu paraitre minim, mais perso je trouve ça très important, surtout pour le choix final de la compagnie. Donc merci à Baryonix pour l'avoir mis en demande importante .

Pour le contenu digital c'est dommage que la date soit si éloigné, je voulais mes fonds d'écrans .

Pour les mort vivant je suis d'accord, d'autant plus que ce ne sera pas compliqué des les implémenter au sein des Rois Sorcier ^^.

J'ai plus qu'à mettre à jour avec tout ça moi, vous me donner du taff les enfants

EDIT : C'est bon pour moi, le post est à jour.
    @Baryonix : Peux tu faire un peu de ménage stp ? Sauf pour les questions qui sont restés sans réponses et tes posts de réponses si ça peut t'aider pour les prochaines remontés

Senior Member Zag's Avatar
    Your Prodigy pack

1

1

Quote Originally Posted by DarkWolf3D View Post
    @Baryonix : Peux tu faire un peu de ménage stp ? Sauf pour les questions qui sont restés sans réponses et tes posts de réponses si ça peut t'aider pour les prochaines remontés
    N'en enlevez pas trop quand même, je préfère voir un forum animé de dialogues et d'échanges qu'un mode d'emploi tout clean !
    Surtout que tu as tout bien répertoriées en première page

Your Prodigy pack
    Je viens de retomber sur ce message dans le sujet "Kickstarter lancé" :

Quote Originally Posted by King Kadelfek View Post
    En achetant le jeu sur Kickstarter, vous le recevez avant sa sortie en magasin. Y'a le côté exclusif des figurines aussi, vu que les Gardiens sur Kickstarter sont des versions exclusives qui ne seront jamais revendues après.
    Disons que même pour 70 ou 80 $, on essaye de vous en donner largement pour votre argent, et largement plus que ceux qui achèteront le jeu en magasin.
    Je pense que ça répond en partie à ma question mais j'attends une réponse officielle. J'espère juste que les version exclusives sont les plus belles (Tobor avec épée et Orin avec corbeaux ^^).

Former Community Manager (Fr) Baryonix's Avatar
    Quote Originally Posted by paleofan View Post
    D'ailleur pour la question des personnages non révélés, elle avait déjà été répondue auparavant, je suis surpris que Baryonix ne s'en soit pas rendu compte:
    Si si ! Je connaissais cette information mais la question était de savoir si les personnages cachés allaient être révélés avant la fin du Kickstarter, et ça, je l'ignore totalement. Il est effectivement possible qu'on en sache davantage. On pourra par exemple, avoir un dessin du personnage et son histoire mais peut être pas avoir le rendu in-game ou en figurine. Je suis désolé, j'aurai dû être plus spécifique.

Quote Originally Posted by Skarlix View Post
    D'après un reportage vidéo (sur Nolife?) le game designer indiquait qu'il y avait un contrôle sur l'évolution afin que chacun est au final ça propre figure correspondant a ses choix.
    Donc je dirais oui ^^
    Effectivement, il sera possible d'avoir un certain contrôle sur l'évolution du personnage et d'avoir un personnage unique au final, mais j'ignore pour le moment les détails et les réels possibilités ainsi que les moyens d'évolution (arbres de talents, choix multiples, compétences à débloquer...). J'ai donc préféré remonter la question aux développeurs pour mieux vous répondre car c'est en cours de développement en ce moment même.

Quote Originally Posted by Mist0 View Post
    Ca serait terrible pour l'immersion qu'on ai un monde un peu à la FF 9 et moins ou à la Tales of xxx
    En plus c'est compatible avec l'esprit de la tablette NFC unique périphérique de jeu. On pourrait l'utiliser un peu comme un joystick avec une figurine et en fonction de la position de la figurien par rapport au centre de la tablette on irait dans telle ou telle direction à telle ou telle vitesse.

Après faut que les maps soient adaptées sinon ca peut être lourd (Pas trop de chemin entre les villes, des grandes entrées pour les villes etc.)
    Très bonne idée. Je remonte cela aux développeurs.

AIl est vrai qu'il serait intéressant de pouvoir jouer a 2 sur une même machine, beaucoup de gens le demande, ça pourrait être un plus pour vous, et du coup pour nous.
    Vu le nombre de demande ici, sur la page Kickstarter et sur la rubrique en Anglais, je fais remonter en important également.

Quote Originally Posted by Zag View Post
    N'en enlevez pas trop quand même, je préfère voir un forum animé de dialogues et d'échanges qu'un mode d'emploi tout clean !
    Surtout que tu as tout bien répertoriées en première page
    Ok DarkWolf, je m'en occupe avant la fin de la journée.

@Zag: Je n'efface rien. Ne t'inquiète pas. Je placerai en archive dans un post à part.

Senior Member Zag's Avatar
    Your Prodigy pack

1

1

En tout cas la figurine actuelle de Orin qu'on peut voir est sans les corbeaux
    Je pensais aussi qu'il y avait 2 versions, dont celle avec les corbeaux qu'on voit sur les schémas des différents types de pledge, mais enfait c'est juste un montage avec l'artworks !
    Je pense donc que la figurine sera sans vu que seuls les gardiens auront une pose spéciale kickstarter.

Your Prodigy pack
    Je pense avoir retrouvé toutes les questions importantes éparpillées sur le forum depuis le début, j'ai donc mis à jour le post en première page.

Senior Member Namless's Avatar
    Your Prodigy pack
    Je me permets une petite question pour clarifier un doute. Dans la section "What we offer" de la page Kickstarter, il me semble que vous dites que vous offrez à tous les backers les deux premiers Gardiens (Toboro et Rota donc). Si c'est le cas, dans aucun add-on on ne peut acheter un Watcher seul. Cela sera possible plus tard ?

Senior Member Mist0's Avatar
    Your Prodigy pack

1

Jai pas compris ca moi.
    Je pense que si notre pledge nous donne accès a un des gardiens il sera dans sa version kickstarter, mais je ne pense pas qu'on nous offre les 2 quoi qu'on pledge.