Page 10 of 10 FirstFirst ... 8910
Results 91 to 96 of 96

Thread: [Archive] FAQ

Senior Member Zag's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

1

Petit doute de mon côté, dans la description on a :

Prodigy is a turn-based tactical RPG featuring high quality figurines for PC.
    The player manipulates magical objects to fight epic multiplayer battles and follow a heroic solo campaign.
    Prodigy's gameplay focuses on squad-based combat on a physical board for deep-thinking and fast paced 1v1 fights.

*Le jeux est il un jeu solo avec options multijoueur, ou est-ce un jeux de duel (le 1vs1) avec options solo (en l'occurrence les histoires rattachés à chaque figurines) ?

Car bon j'ai du être trompé par les mots "action rpg", je pensais que le coeur du jeux était solo avec option multi mais du coup j'ai un gros doute maintenant ? (et oui le multi duel me passionne pas vraiment malheureusement, ça m'a vite gonflé sur hearthstone par exemple, je préfère de loin le coop et les défis solo)

Senior Member Namless's Avatar
    Your Prodigy pack
    J'ai également une petite question. Les combats en solo se passent-ils uniquement contre les personnages que l'on connaît ou y aura-t-il des créatures différentes et variées (qui n'existent pas en figurine, juste pour ne pas se lasser de voir toujours les mêmes ennemis...) ?

Senior Member Sikozu's Avatar
    Your Prodigy pack
    JACK OF ALL TRADES PACK

1

1

Quote Originally Posted by King Kadelfek View Post
    On pense qu'un jour on personnalisera le Symbole de Pouvoir selon la compagnie. Si au final on en fait plusieurs différents, vous pourrez choisir votre modèle préféré.
    Quant à devoir utiliser plusieurs anneaux, ça va pas le faire... vous savez bien... "un anneau unique pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier".

Votre Symbole de Pouvoir vous représente, le but c'est d'en avoir un qui représente au mieux votre personnalité.
    J'aime beaucoup l'idée ^^ et en effet ce sera bien plus simple que d'avoir plein d'anneaux pour jouer.

Merci pour toutes ces réponses !
    J'espère que vous ne perdez pas le fils des questions x) C'est vrai que les posts défilent à une vitesse assez impressionnante ici.

Senior Member Sirrick's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    Quote Originally Posted by CHbox View Post
    Ah bah justement je voulais poser une question là-dessus, théoriquement on a des termes et conditions à accepter, on aura ce texte seulement au moment de l'alpha? Typiquement j'imagine qu'il y a une obligation de confidentialité.
    Oui, en général les Alphas (et même certaines Betas) sont soumises à la confidentialité. Etant donné que le produit n'est pas fini et qu'il est sujet aux changements/modifications.

Junior Member
    Tant de bonnes nouvelles! Je suis vraiment très content que mon idée ai été prise en compte. Aujourd'hui je n'ai pas le temps de vous détailler tout ça mais sachez que je trouve chacune de ces nouvelles très positives!

Pour ce qui est des deux plateaux, cela m'a emmené à une autre question. J'ai bien deux ordinateurs mais l'un d'entre eux est juste un portable qui me sert pour le travail et il n'est donc pas très puissant. Pensez-vous qu'il faudra absolument une grosse config pour faire tourner le jeu? Parce qu'à la rigueur, si le jeu peut tourner dessus ce ne serais pas grave de mettre les options minimales sur cet ordi du moment que j'aurais mon adversaire à mes côtés IRL et que pour profiter de la beauté du jeu on pourra se concentrer sur mon autre ordi qui lui est adapté pour les jeux.

Senior Member DarkWolf3D's Avatar
    Your Prodigy pack
    On a pas encore les infos à ce sujet, mais c'est quoi que tu appelles "pas très puissant" ? Tu peux donner la config ?