Page 1 of 10 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 96

Thread: [Archive] FAQ

Senior Member DarkWolf3D's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

Question [Archive] FAQ

Archivé.

Edition par Baryonix.
    Last edited by Baryonix; 04-08-2014 at 09:22 PM.

Excellente initiative ^^

Former Community Manager (Fr) Baryonix's Avatar
    Quote Originally Posted by DarkWolf3D View Post
    AVIS AU MODÉRATEURS : Est il possible de créer une section dédié à la FAQ comme "News et Annonces" et "Discussion Générale" ? Sinon est il possible au moins d'épingler ce sujet ? Est il possible également de faire régulièrement le ménage des posts sur le sujet afin qu'il reste le plus clair possible ? Je veux bien gérer la FAQ, mais si vous le désirez je peux vous laisser la main sans soucis .
    Je place ton post en "important". Il sera donc épinglé tout du long. Pas de soucis, je te laisse gérer cette partie. Par contre, que veux-tu dire par "faire le ménage des posts ?". Tu peux me spécifier s'il te plait mon rôle dans ton sujet (que je tiendrai avec plaisir) ? Je te remercie pour cette initiative, ça va nous aider mais également grandement aider la communauté.

Concernant le fait de dédier une section entière à la FAQ, il faut que j'en discute avec les autres. Je reviens vers toi dès que j'ai une réponse.

Senior Member Bhaal42's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    Je pense que ce que DarkWolf veut dire, c'est q'il souhaiterait que ne reste dans sans topic que des question pour la FAQ et soit supprimé tous commentaires ou posts ne s'y rattachant pas.

Your Prodigy pack
    Quote Originally Posted by Baryonix View Post
    Je place ton post en "important". Il sera donc épinglé tout du long. Pas de soucis, je te laisse gérer cette partie. Par contre, que veux-tu dire par "faire le ménage des posts ?". Tu peux me spécifier s'il te plait mon rôle dans ton sujet (que je tiendrai avec plaisir) ? Je te remercie pour cette initiative, ça va nous aider mais également grandement aider la communauté.

Concernant le fait de dédier une section entière à la FAQ, il faut que j'en discute avec les autres. Je reviens vers toi dès que j'ai une réponse.
    Merci beaucoup. Je t'en prie, mon objectif est d'aider la communauté du mieux que je peux, j'ai eu cette idée hier soir. Si ce genre d'initiative plait, je réfléchirais à de nouvelles pour toujours aider au mieux.

Quote Originally Posted by Bhaal42 View Post
    Je pense que ce que DarkWolf veut dire, c'est q'il souhaiterait que ne reste dans sans topic que des question pour la FAQ et soit supprimé tous commentaires ou posts ne s'y rattachant pas.
    +1 Bhaal42, tu as compris. Par contre j'aimerais en plus que les posts avec les questions soient également supprimé lors ce que je les aurais retranscris dans mon 2eme poste. En clair, je voudrais que ce sujet conserve uniquement les 2 premier posts (au plus propre hein, laisse moi le temps de tout retranscrire), donc le premier d'intro, et le second avec les questions/réponses.

Merci à tous !

Junior Member
    Ok, j'en profite pour reposter ici ces deux questions qui sont restées encore sans réponse dans ce cas:

- Bonjour, j'ai vu dans la FAQ que vous prévoyez des versions console. Si vous êtes fixés là-dessus d'ici la fin de la campagne, pourra t'on choisir le support sur lequel on va recevoir le jeu?

- De même je me demandais si vous prévoyez du multijoueur avec un seul système (brancher deux plateaux sur un même ordi ou console et s'affronter avec le même jeu). Si c'est le cas ce serait sympa de proposer un add-on "deuxième joueur" qui proposerait un plateau, un "symbol of power" ainsi que les 8 "Arcana cards" afin d'avoir l'équipement nécessaire pour pouvoir jouer à 2 joueurs avec ses invités ou sa famille, qui n'ont pas forcement envie d'acheter un autre exemplaire du jeu juste pour pouvoir jouer avec vous. Ayant pris le pack "Jack of all trade" qui contient 2 compagnies, c'est exactement ce qu'il me faudrait pour pouvoir apprécier le multijoueur de ce jeu

Your Prodigy pack
    Au fait, je précise au cas ou, mais ce n'est pas moi qui répond aux questions (sauf si j'ai la réponse), je laisse cet tache à nos modérateurs =)

Member Haeronn's Avatar
    Your Prodigy pack
    Au fait, je précise au cas ou, mais ce n'est pas moi qui répond aux questions (sauf si j'ai la réponse), je laisse cet tache à nos modérateurs =)
    Darkwolf tu a oublier de mentionner que tu avais repris et traduit la FAQ du kickstater

Junior Member
    Bien sûr, je m'adressais ici aux développeurs

Quote Originally Posted by Haeronn View Post
    Darkwolf tu a oublier de mentionner que tu avais repris et traduit la FAQ du kickstater
    Il l'a précisé dans son premier post.

Je vous propose également de vous traduire la FAQ du kickstarter pour les anglophobes du forum .

Your Prodigy pack
    Merci Paleofan. D'ailleurs je viens de terminer la traduction de la FAQ du Kick. Mon niveau d'anglais n'étant pas excellent, n'hésitez pas à me dire si des choses vous paraisses étrange, j'ai fait au mieux pour que ce soit tourner dans un français compréhensible, mais c'est pas toujours simple.