Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 11 to 20 of 32

Thread: Stretch goals (objectifs supplémentaires)

Senior Member DarkWolf3D's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    C'est marrant de voir que le solo intéresse plus alors que le jeu est plus pensé pour le multi, mais je suis dans la même optique que vous, dans les jeux vidéo je préfère quand même la partie solo et coop, et comme Prodigy est d'un nouveau genre, tout est possible !

Sinon pour les campagnes solo, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des campagnes super longues étant donné que chaque personnage possède sa propre campagne, mais du coup en additionnant toutes les figurines on peut obtenir une campagne super longue et intense.
    Après vu l'engouement de la communauté pour le mode solo, le studio pourrait peut être envisagé des addons progressives dans le temps qui pourrait augmenter encore plus le mode solo, ajouter des interactions entre les différents personnages des compagnies, des boss, des légendes, etc... Les possibilités sont immenses, maintenant reste à connaitre les souhaits du studio ET des backers.

Senior Member Sirrick's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    Proposer un jeu où les deux aspects (PvE et PvP) sont présents et bien développés est un gros atout

J'aime autant l'un que l'autre ^^ Je pense que je m'ennuierai à la longue s'il en manquait un des deux.

Senior Member Sikozu's Avatar
    Your Prodigy pack
    JACK OF ALL TRADES PACK

1

1

Quote Originally Posted by Mist0 View Post
    Déjà je trouve la démarche juste magnifique. Il y a ceux qui promettent d'écouter la communauté et il y a ceux qui l'écoutent. Pour le coup on est pas volé.
    Pour être en contact avec les Community Manager de différents studios depuis quelques années maintenant, je tiens moi aussi à saluer cette réaction.
    Beaucoup de studios se targuent d'écouter leur communauté mais n'en font rien. Encore moins nombreux sont ceux qui reconnaissent un faux pas ou un défaut même mineur.

C'est vraiment quelque chose que j'apprécie et qui rend la démarche encore plus transparente.
    Merci donc à toute l'équipe d'Hanakai.

Sinon pour en revenir aux stretch goals, je fais partie de ceux qui n'ont pris ni pack alpha, ni beta. Et ce qui me frêne le plus est de ne savoir quasiment rien du gameplay, si ce n'est les principes de base.
    Avec des stretch goals plus ciblés, je pourrais être tentée d'augmenter ma participation d'ici la fin du kickstarter.

Your Prodigy pack
    Vas y Sizoku, prend un pack Alpha pour jouer avec nous .

Pour en revenir à la réaction du studio, c'est vrai que c'est plaisant (je radote moi), mais surtout ça instaure une relation de respect et de confiance entre le studio et les backers, tout le monde y gagne donc ^^

Senior Member Skarlix's Avatar
    Your Prodigy pack
    Sikozu ? Comme dans Farscape?

Si les gars du studio commence a être aussi a l'écoute qu'Amplitude studio (autre développeur français) ce jeu va être superbe.

Senior Member Mist0's Avatar
    Your Prodigy pack

1

En attendant c'est fourbe car du coup, qu'est ce qu'il va se passer ?
    Si les stretch goals deviennent plus proches de nos véritables attentes, bon ben on va retourner à la caisse c'est certain.

Senior Member Bhaal42's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    Tant qu'on peut re-passer a la caisse avec des tarifs avantageux, entre la fin de l'alpha et la beta, moi je dois oui!

Senior Member Sirrick's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    Quote Originally Posted by Sikozu View Post

Sinon pour en revenir aux stretch goals, je fais partie de ceux qui n'ont pris ni pack alpha, ni beta. Et ce qui me frêne le plus est de ne savoir quasiment rien du gameplay, si ce n'est les principes de base.
    Avec des stretch goals plus ciblés, je pourrais être tentée d'augmenter ma participation d'ici la fin du kickstarter.
    Aujourd'hui (normalement), on aura plus d'info concernant les modes de jeu, la carte du monde, les dialogues et le gameplay des compagnies. Et puis, ce week end on aura du LIVE !

Donc je pense que tu auras de quoi te faire une meilleure idée !

Your Prodigy pack
    D'ailleurs pour le live de la PAX, faut pas oublier de nous fournir le lien du Twitch ainsi que l'heure de diffusion en France

Senior Member Bhaal42's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    Leur twitch:
    http://www.twitch.tv/hanakai/profile
    C'est à 2h30-3h EDT (donc 8h30-9h CEST chez nous)