Page 1 of 4 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 34

Thread: [Peinture]A tout petits pas

Senior Member Sikozu's Avatar
    Your Prodigy pack
    JACK OF ALL TRADES PACK

1

1

[Peinture]A tout petits pas

Vous avais-je prévenu que je suis lente ?
    Trèèèèèès lente ?

Cet après midi j'ai fait le grand saut : j'ai commencé à peindre l'une de mes figurines.
    Mais comme je débute totalement, que je n'avais encore jamais utilisé mes pinceaux et encore moins la confiance en moi pour visé haut... et bien j'ai visé bas J'ai même visé la base ^^'

Voici donc mon tout premier essai de peinture de figurine : le socle de Rota XD
    Oui je sais c'est pas très glorieux dit comme ça mais je vous assure que j'y ai passé du temps!

Je n'ai vraiment plus assez de lumière pour juger si la teinte est bonne. Je verrais donc si je dois faire une retouche la prochaine fois.
    Et si je n'ai pas trop la trouille, je m'occuperais de peindre sa peau. Ce sera ma prochaine étape ! ^^

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

Trop classe ! Je n'arrive pas à faire quelque chose de bien moi quand je brosse ça finit toujours par recouvrir les symboles, jpense que je referais tout mes socles à la fin, je dois louper quelque chose.
    Soon

Member Aika_Haru's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    pas mal Mais tu a intérêt à protéger le socle quand tu vas peindre la figurine.
    Chbox, fais-tu attention à n'avoir presque plus de peinture quand tu fait un brossage un sec ?
    Sinon essaye l'avis pour bien marquer les reliefs.

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

J'utilise un lavis et ensuite je brosse mais ça couvre peu et à force je finis par ne pas assez sécher le princeau, je pense que jvais trop vite sur le socle simplement.
    Soon

Your Prodigy pack
    JACK OF ALL TRADES PACK

1

1

Merci à vous deux