Results 1 to 5 of 5

Thread: [Peinture] Elae et Onosani

Member Aika_Haru's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    La compagnie est complète :

J'ai débute l'autre compagnie par Siren...mai je galère avec les bracelets de bras et la sous-couche planche était pas une bonne idée :

Senior Member Sikozu's Avatar
    Your Prodigy pack
    JACK OF ALL TRADES PACK

1

1

Tu as bien du courage de faie Siren. Je l'ai déjà dit à CHbox : elle ne me parait pas simple du tout. Les détails n'ont pas un volume très prononcé et ça doit être dur de les délimiter.
    Peut-être avec un tout petit pinceau ?

Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    Faire une figurine comme Siren en tout dernier c'est prendre le risque de vouloir la bâclé
    Pour identifier les détail j'ai fait un sous-couche blanche que je passé un avis (couleur choisi en fonction des futurs couleur de l’aplat)....sauf que la sous-couche blanche est presque impossible à peindre sur l'intérieur de la robe :s.
    Après pour pas trop noyer les tout petit détail j'utilise un peinture dilué, ce qui nécessiter de passer plusieurs couches

Senior Member
    Your Prodigy pack
    STILL QUITE EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Ch'uis pour le moment au point mort, procrastination quand tu nous tiens , mais de mon côté, je bosse avec un pinceau 2 et je galère pour la précision ( j'ai tenté la sous couche noir )

Your Prodigy pack
    SEVENTEEN PACK
    pendant que l'avis sur la robe de Siren sèche, une photo de de mon set de pinceaux :