Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 25 of 25

Thread: Arrivée des figurines Alpha!

Member Edge's Avatar
    Your Prodigy pack
    STILL QUITE EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Bien reçu,je vous enverrais un liens vers les photos de ma page FB.
    moi c'est le socle transparent qui m'inquiète pour la peinture !
    je pense commencé par Orin !

Member sandman's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Je profite d'un raillons de soleil et d'une pose dans mes cartons pour faire des testes de "prise de vue avec lumière naturelle" .

Dyslexique, ne pas taper merci

Senior Member Harie's Avatar
    Your Prodigy pack
    ALPHA FOUNDER PACK
    Salut tous le monde!

Après cet Event des plus réussi (vous êtes tous géniaux!) j'ai eeenfin en ma possession mes Figurines Alpha! Donc qu'est-ce que j'ai fais à peine arrivé chez moi? Bah je leur ai tiré le portrait pour vous les partager! (Les photos sont de bonne qualité mais cela reste des photos de téléphone portable).

Les figurines sont toutes magnifique! Elles n'ont pas perdu en détail comparé à celle en résine (ou vraiment très peu). Je n'ai repéré que deux ou trois marques facilement visible de moulage, ce qui est peu compte tenu du nombre de figurines.

Bref je suis aussi comptent qu'un gosse à l'ouverture de ses cadeaux de noël! Je vous laisse regarder les photos.

Compagnie de la Tempête:

-Rota
    Spoiler!

-Elon
    Spoiler!

-Illis
    Spoiler!

-Onosani
    Spoiler!

-Elae
    Spoiler!

Compagnie des Ronces:

-Toboro (Version Normale)
    Spoiler!

-Toboro (Version Kickstarter)
    Spoiler!

-Orin
    Spoiler!

-Siren
    Spoiler!

-Soha
    Spoiler!

Member Edge's Avatar
    Your Prodigy pack
    STILL QUITE EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    https://www.facebook.com/permalink.p...31173583746175
    voilà quelques photos des figs reçu !

Member Grigg Kadwen's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Hello !!
    Tout d'abord merci pour l'illustration, elle est bien jolie. Je vais l'encadrer je pense. Et le petit mot signé est une très bonne idées, ça fait plaisir.

Je trouve moi aussi les figurines très jolies et bien détaillées. La palme va pour moi à Soha qui est magnifique. La pose est aérienne et dynamique mais équilibrée, le costume est original et le personnage en lui même est sexy mais pas vulgaire.

Mais effectivement il faudra y faire attention. La mienne avait une grosse faiblesse au niveau du poignet gauche qui bougeait et s'est vite cassé. J'ai du sortir la perceuse de modélisme et lui insérer un cubitus en fil de fer pour renforcer tout ça. L'opération était délicate mais s'est bien terminée. Il n'y a plus trace de quoi que ce soit et ça tient maintenant très très bien.

J'aime beaucoup les autres également, mais Elon moins. Il est plus classique et "lisse" je trouve. Je vais commencer par lui pour la peinture. Pour l'instant je reste un peu embêté par le socle transparent. Je vais probablement coller du scotch dessus pour ne pas le peindre.

En tout cas merci à l'équipe, ça fait plaisir !!