Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 19

Thread: En attendant prodigy

Senior Member ektros's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN FOUNDER PACK

En attendant prodigy

J'ai découvert mordheim city of the damned un jeu au tour par tour tirer de l'univers de warhammer. J'ai bien accroché, il est en early acces et une nouvelle mise à jour à rajouter pas mal de contenus. Je vais pouvoir me remettre dessus. Dites moi ce que vous en pensez.

Senior Member CHbox's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

Je l'ai gagné je dois encore le tester, il y a eu une maj récente qui a bien enrichit le contenu en effet, et il me botte bien.
    Soon

Senior Member Namless's Avatar
    Your Prodigy pack
    En grand fan de Warhammer, et de Mordheim, je l'ai pris le jour de la sortie de l'early access.
    J'adore, et il a un potentiel de fou. Je n'ai cependant qu'une petite vingtaine d'heures dessus, j'attends l'ajout de notre propre warband, ainsi que de l'xp à gagner pour m'y mettre sérieusement.

Senior Member Zag's Avatar
    Your Prodigy pack

1

1

Moi en ce moment je tente de finir dragon age 3 avant que FF type0 débarque (vendredi :')), et je m'amuse comme un petit fou sur Helldivers sur PS4

Sinon sur PC j'ai pris Ori and the blind forest, magnifique et plus dur que ce à quoi je m'attendais.

Your Prodigy pack
    SEVENTEEN FOUNDER PACK
    duelyst est en alpha un jeu de carte avec des animations plus profond qu'un hearsthone il me semble. je vais essayer d'avoir une clé pour tester.

juste pour info. pour les fans de warhammer, blood bowl 2 sort début juin. je pense très sérieusement être dessus.
    mort définitive du joueur et donc vente des joueurs de haut niveau pour se renflouer.
    les graphismes sont super beau et les stades personnalisables. donc a plus ingame

Your Prodigy pack

1

Quote Originally Posted by ektros View Post
    juste pour info. pour les fans de warhammer, blood bowl 2 sort début juin. je pense très sérieusement être dessus.
    mort définitive du joueur et donc vente des joueurs de haut niveau pour se renflouer.
    les graphismes sont super beau et les stades personnalisables. donc a plus ingame
    Oui et ça me pose soucis que ça arrive en même temps que prodigy, perso je joue en ligue sur CanardPC depuis prêt d'un an à Bloodbowl et le 2 est très prometteur, même si je me méfie de Cyanide et des finitions. Le fait que les joueurs meurent définitivement n'a rien de nouveau tu sais (fnif, j'ai eu 7 morts dans mon équipe Skaven dans une précédente ligue ), par contre le mercato ça c'est nouveau et ça va vite être n'importe quoi sur les ligues qui le permettront, j'espère qu'il y aura une ligue ouverte sans ça, les équipes Chaos à base joueurs Griffe/Chataigne/Ecrasement c'est déjà lourd mais s'ils peuvent en plus se les acheter ça va être vite étouffant :s

In-game en tout cas clairement il a l'air très bien, beau effectivement et bien plus clair/classe que l'ancien, plus ouvert aux débutant également avec l'affichage des pourcentages plutôt que des dés (au début c'est pas évident de comprendre), bon je ne vais pas reposter ce que j'avais écris sur CPC mais ouais il a l'air complet, reste à voir l'interface online qui avait quelques défauts aussi dans l'ancien.

En tout cas, je serais dessus donc avec plaisir
    Soon

Your Prodigy pack
    SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Après sur amazon c'est marquer juin mais je ne crois pas qu'il y a eu une date précise de posée. Si il sort en même temps que prodigy et bien blood bowl attendra. je ne pensais pas que la mort definitive était déjà implanter dans le premier c'est pour ça. Mais je trouve que cela rend le jeu plus épique.

Your Prodigy pack

1

Quote Originally Posted by ektros View Post
    Après sur amazon c'est marquer juin mais je ne crois pas qu'il y a eu une date précise de posée. Si il sort en même temps que prodigy et bien blood bowl attendra. je ne pensais pas que la mort definitive était déjà implanter dans le premier c'est pour ça. Mais je trouve que cela rend le jeu plus épique.
    Sisi dans le jeu (de plateau) c'est prévu, tes joueurs peuvent avoir des blessures persistantes (perte de stat), rater un match, ou mourir, l'apothicaire est là pour essayer de le sauver, parfois il n'y arrive pas, et c'est une seule utilisation par match, à condition de l'avoir, bref je ne vais pas t'expliquer toutes les règles ^^ Si tu veux tout connaitre du jeu cherches bloodbowl LRB6, ce sont les règles du jeu de plateau, le jeux vidéo utilise les même règles. J'ai l'impression que pas mal de journalistes ne connaissent pas ou mal le jeu de plateau, ce qui se comprend de toute façon, du coup ça mène à ce genre de chose (annoncer un nouveau truc qui ne l'est pas), ce n'est pas la 1ère fois pour BB2 qu'ils parlent d'une chose qui en fait n'a rien de neuf, par exemple un dev a dit dans une vidéo qu'il y aurait toutes les stars du jeu de plateau, puis plus tard il dit environ une quinzaine, bon et bien le jeu de plateau, juste pour les 8 équipes proposées pour le lancement, compte 31 Stars d'après les règles officielles (juste pour ces 8 équipes, mais il en manque encore beaucoup).

Pour la date, je l'ai vu en commentaire d'un teaser officiel, mais effectivement je ne crois pas avoir vu Cyanide le dire officiellement, s'ils arrivent en même temps je ferais les 2 en parallèle perso, Bloodbowl j'y joue environ 2h par semaine (un match par semaine c'est le rythme de la ligue, parfois 2), j'y jouerais surement plus avec le 2 mais pas non plus non-stop.
    Soon

Senior Member Mist0's Avatar
    Your Prodigy pack

1

Dans le trailer qui est sortit aujourd'hui ils continuent d'indiquer la sortie au printemps...

Your Prodigy pack
    SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Oui le jeu de plateau je connaît mais je suis à la campagne et le temps me manque pour réserver des soirées. c'est pour ça que je me suis tourner sur le jeu vidéo mais du coup j'ai attaquer avec plein de race et plein de règle, je me suis perdu. Je compte bien rattraper mon retard sur BB2.