Page 2 of 5 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 11 to 20 of 44

Thread: Les projets que vous avez kickstarté

Senior Member Mist0's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

Whoua Okojo tu nous mets la pâté ^^

Par contre c'est marrant mais comme on s'est tous retrouvés sur Prodigy j'aurais pensé qu'on aurait plus de pledge en commun. Même si certains de vos projets m'ont méchamment fait de l’œil (Underworld Ascendant, The Grisaia Trilogy, Conan, Exploding kittens pour ne citer qu'eux)

Senior Member
    Your Prodigy pack
    STILL QUITE EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Oui respect Okojo ... Et dommage pour Windwalkers ( j'ai backé aussi ), c'est un super beau projet je trouve. Sinon côté jeu, j'ai indiegogoé Ghost of a tale.

Hanakai Team Member Okojo's Avatar
    Quote Originally Posted by Mist0 View Post
    Par contre c'est marrant mais comme on s'est tous retrouvés sur Prodigy j'aurais pensé qu'on aurait plus de pledge en commun.
    J'avoue, je savais pas trop à quoi je m'attendais mais c'est super intéressant de voir qu'en fait vous avez des goûts assez différents.
    Prodigy réunit les peuples !
    Yay subjectivity. / Sybil Collas - Hanakai Studio Writer & PR Officer - Twitter: @sybilcollas

Senior Member Warf's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    Alors de mon côté :

Une montre

Parce que j'aime bien avoir l'heure et sortir mon téléphone à longueur de journée m'embête. Ce projet a eu l'avantage de concilier (à mes yeux) une montre suffisamment classe à un prix suffisamment bas.

Tiny Epic Galaxy

Un jeu de conquête de la galaxie qui tient dans la poche. En général je cherche des jeux aux règles simples (me farcir 16 pages en anglais police 8... Je préfère attendre une sortie française, aléatoire mais moins de déception) et visuellement tentant.

Rum & Bones

Inspiré de Ron & Bones revisité à la sauce MOBA, par la même société qui a fait Zombicide et Blood Rage (coucou Okojo). Bon, le livret de règles fait dans les 32 pages mais à la lecture on comprend vite. Avec les extensions j'en ai pour 150 figurines environ.

Raid & Trade

Visuellement un peu trop "cartoonesque" pour moi mais comme j'aime les jeux de plateau avec figurines ET le poutrage d'intestins, je me suis laissé tenté.

Abbadon

Incursion dans l'univers des Comics. N'étant pas grand amateur de Comics, j'ai hésité. Voyant qu'il s'agissait (à priori rien ne laisse entendre le contraire) d'un One Shot, l'idée de ne pas devoir importer les tomes 1/2/3/4/... + univers parallèles m'a rassuré et la patte graphique me plaît. Seul bémol, cette manie de mettre les textes en couleur flashy (dans les bulles) dans les phases d'action. Quand un duel entre deux protagnistes se pare d'un "C'mon ♥♥♥♥*r !!" d'un jaune pétard orangé, la tension de la scène est irrémédiablement perdue. Défaut rédhibitoire des comics malheureusement.

Et pour une fois que l'histoire ne se base pas sur des superhéros...
    It's over 9000 !

Senior Member Sirrick's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    Un Yooka-Laylee Sauvage est apparu !

Le successeur spirituel de Banjo-Kazooie (<3) a lancé sa campagne kickstarter hier et a atteint son objectif en .. 40 minutes.

Même pas 24h après, ils ont atteint 10 stretch goal et sont en route vers le million récolté.

>> https://www.kickstarter.com/projects...tegory_popular

Hanakai Team Member Okojo's Avatar
    C'était passé sous mon radar, merci du lien ! (Insta-back.)
    Yay subjectivity. / Sybil Collas - Hanakai Studio Writer & PR Officer - Twitter: @sybilcollas

Senior Member Zag's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY SEVENTEEN FOUNDER PACK

1

1

Dans le même genre "suite spirituelle" je demande du WipeOut :

https://www.kickstarter.com/projects...ty-racing-game

Dommage que les ad-on soit hors de prix pour moi en ce moment, car y'a de très chouettes goodies the designers republic :')

05-06-2015 09:21 AM by Zag

C'est débile mais j'hésite là :

https://www.kickstarter.com/projects...ref=nav_search

Au bureau ce serait plus efficace que les boules de neiges en peluche

Edit : Attention aux doubles-posts !
    Last edited by Okojo; 05-06-2015 at 11:31 AM.

Senior Member ektros's Avatar
    Your Prodigy pack
    SEVENTEEN FOUNDER PACK
    Un petit tour sur le forum pour vous faire découvrir malkyrs un jeu de carte en 4d. https://www.kickstarter.com/projects...s-de-leternite

Jeter un oeil moi j'ai pas hésité.

Senior Member Sirrick's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    Yep, j'étais tombé dessus hier. Ils utilisent la technologie NFC pour faire apparaître les cartes à l'écran

Senior Member Warf's Avatar
    Your Prodigy pack
    EARLY ALPHA FOUNDER
    J'aime beaucoup la philosophie, moins le côté "collection". J'ai toujours l'impression d'acheter un jeu en kit, comme les jeux de figurines où chaque faction est un add-on.
    It's over 9000 !